Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les débuts du sergent "Doc" Wyan'
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wyan'na
Lieutenant

Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:42 (2012) Sujet du message: Les débuts du sergent "Doc" Wyan' Répondre en citant

Wyan'na regardait sa montre..... Toujours pas de signe de vie du chiss ou de son ver tout nu de chef....Elle en rigolait encore. Elle fut détournée de ses pensées par la voix de Mako.

"c'est bon, le plein de vivres et de d'eau est fait, nous sommes parés à appareiller"

Sous ces airs de gros wookie sans poils, Mart'o était plutôt respecté dans le métier, et d'après ce qu'on disait, il avait des antennes partout....

"Laisse moi encore un peu de temps Mako"

Mako regarda elle aussi sa montre, soupira, et disparu dans la soute du vaisseau...

Dernière édition par Wyan'na le Mer 2 Mai - 23:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:42 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mart'Ô
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:47 (2012) Sujet du message: Les débuts du sergent "Doc" Wyan' Répondre en citant

Mart'Ô sirotait la mixture préparée par le Lieutenant avec un air du type qui s'y connait en bons vins.

"Mouais ... Mouais ... "

Il se gargarisa et recracha la gorgée qu'il avait ingurgitée, avant de balancer le gobelet de pierre de l'autre côté de la cantina.

"C'est de la foutre de Mon Calamari, ton machin. En plus je commence à aimer l'effet de cette drogue."

Il se leva et retira sa serviette, apparaissant nu, avant de la réajuster avec plus de soin.

"Bon, j'ai un souci là. Ça s'est un peu mal passé, la connasse Sang Pur a été violente, elle a récolté la tempête du Borgne. Elle a pas encaissé si tu vois ce que je veux dire. Quand on joue, parfois on perd. Je vais balancer son cadavre dans la fosse des chiens-bêtes, derrière le hangar à vaisseaux."

Le Commandant se frotta négligemment la tête et se dirigea vers l'entrée des quartiers privés en donnant sa dernière consigne.

"Va lui dire qu'on lui souhaite la bienvenue, moi ça ferait désordre. Mais avant, fais-lui passer le test des recrues. Menace-la pour la pousser à bout. Tu l'évalueras mieux et c'est la tradition. Et tâche de pas lui faire visiter l'état major aujourd'hui, hein, du gland ... Sauf si t'as envie de l'émoustiller tout de suite, ta bonasse ..."

Le voilà parti dans un rire gras. La porte automatique se referma derrière le Chef.

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:17 (2012) Sujet du message: Les débuts du sergent "Doc" Wyan' Répondre en citant

Jor'Ganor soupira.  Il aurait au moins pu faire gaffe à la Sith, il en aurait bien profité aussi.

Il se leva et se promis de revenir vite.  Il était à peine rentré qu'il devait se retaper le chemin vers le Spacio-port.

Il quitta la cantina et repartit pédestrement vers l'endroit qui lui avait été renseigné par "l'Ange de la Mort".

Il réajusta son arme dans son dos, vérifia son équipement de pointe.

Lorsqu'il entra dans les docks, il se renseigna auprès d'un droide assigné à la capitainerie du Port.

"Le vaisseau que vous cherchez est dans l'emplacement XDR243.  Celui-ci est situé tout au fond à gauche Monsieur".  Le Chiss n'écoutait déjà plus la fin de la phrase, il avait tourné les talons et laissé le droide terminer dans le vide.

Au bout de quelques instants, le Lieutenant s'arrêta devant le hangar.  Il contemplait un vaisseau de catégorie Mante.  Une belle mécanique à l'air entretenue.  Ca se voyait que le propriétaire de celui-ci était une femme.

La passerelle était abaissée et on entendait discuter à l'intérieur de celui-ci.  Deux femmes pour être plus précis.  Il reconnu de suite la voix de Wyan'na.

Après quelques instants passés à écouter les femmes discuter, il décida de s'annoncer. 

"Hé ! Ya quelqu'un ? "

Après avoir crié, il posé son cul sur une caisse et attendit qu'on lui réponde, l'air le plus décontracté du monde.

Wyan'na
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:30 (2012) Sujet du message: Les débuts du sergent "Doc" Wyan' Répondre en citant

A l'annonce de cette voix d'homme "y'a quelqu'un ?", Wyan'na tressailli.

" Bordel Mako,les censeurs n'ont pas fonctionné, ou alors le gars dehors à des talents cachés..."

Quand elle etait sur Mos Eisley, Wyan'na prenait toujours le même hangar....l'avantage certain du XDR 243, c'est qu'il était bien placé...comme des chiottes au fond d'une cantina, au fond à gauche....Ce hangar était surtout grand et tranquille, ce qui permettait de faire toute sortes de transactions...et elle avait installé comme à l'habitude ses censeurs de présence dans diverses boîtes en carton et autres matériaux divers...ce qui d'habitude lui garantissait une securité....mais les habitudes, ce n'est pas bon...Elle en sourit intérieurement...

"Mako, tourelle droite, et toi droïde....euh...". Elle avait récupéré le droïde avec le vaisseau....en fait, à part le protocole...qui ne servait pas souvent...il faut dire qu'un des protocoles préférés de Wyan'na était son blaster...chacun sa voix diplomatique...

"planque toi le droïde..bah, faudra que je t'equipe un de ces jours."

Après un rapide check-up, tout semblait en ordre, ses deux blasters, ses armes de poignet, et ses mini bombes à concussions...bah, c'était toujours ça. Après avoir reçu le message de Mako dans son implant...elle était prête. Elle descendit, essayant de prendre un air serein, de la rampe d'accès de sa soute.

Le chiss, celui qu'elle avait vu l'a près midi était la, devant elle....le calme qui émanait de lui était assez impressionnant, tout autant que le fusil qu'il avait derrière son dos...

" Vous avez besoin de cet attirail pour me parler ?" lui lança Wyan'na.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:04 (2012) Sujet du message: Les débuts du sergent "Doc" Wyan' Répondre en citant

Le Chiss attendit un instant avant de voir descendre du vaisseau la jeune femme qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée.  Elle donnait l'impression de calme mais quelque chose n'allait pas dans son jeu de comédie.  Sa main droite par exemple était beaucoup trop agité et ses yeux ne tenait pas en place.  Elle cherchait dans le hangar ce qui n'avait pas fonctionné dans son matériel de détection.

Cela n'avait pas été trop difficile pour un ancien agent des Services Secrets de repérer les divers censeurs dissimulés ca et là. Tout comme il avait entendu le bruit dans la tourelle est du vaisseau.

" Si j'ai besoin de tout cet attirail ?"

" Non, mais toi tu as besoin de quelqu'un pour me pulvériser avec les canons de ton vaisseau ?  Tu doutes à ce point de tes capacités à te débarasser de moi seule ? "

" Tss Tss, je ne sais pas si je fais bien d'être là.  Une soit disant experte devrait savoir que si tu me fais du mal dans un spatioport à proximité de notre quartier général, tu auras du mal à quitter celui-ci vivante.  Et du coup, ta petite vengeance tombe à l'eau.

Pendant qu'il parlait, il se rapprochait de la jeune humaine. 

" Tu devrais avoir également vu que mon arme est un fusil à lunettes et qu'au contact, cela ne me sera d'aucune utilité.  Sauf si je tire sur une des bombes que j'ai placé sous ton vaisseau avant de t'appeler, après avoir désactivé tes balises. "

" Ben oui ma douce, tu crois venir dans notre cantina après avoir stationné dans un spatioport où nous avons des gens grassement payés pour nous tenir des allers et venues des gens intéressants, et  croire que tu pourrais quitter la planete après m'avoir déglingué ? "

" Alors je te reponds, non je n'ai pas besoin de cet attirail. "

" On peut monter discuter maintenant, parce que tu me plais bien.  Ou tu souhaites répondre à mes menaces, dans ce cas je serais impressionné. "

Le Lieutenant Franc-Tireur souriait, il était assez fier de sa tirade.  Il adorait s'écouter parler. 

Wyan'na
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:37 (2012) Sujet du message: Les débuts du sergent "Doc" Wyan' Répondre en citant

Wyan'na écoutait le chiss et allait de surprise en surprise...ce fils de pute était doué... au moins, elle ne doutait plus trop de l'efficacité de l'équipe des Franc-Tireur avec de tels éléments...si, bien sur, les autres lui ressemblaient.

"Tu crois que je n'ai pas vu ton couteau planqué derriere ton dos, je t'ai laissé approcher de moi, mais comme tu le vois, pas assez pour le couteau...je pourrais effectivement sortir mes blasters et ton montrer mon adresse...je pourrais ainsi te faire un petit trou à l'oreille pour que tu puisses y mettre une boucle d'oreille...je pourrais t'envoyer une flechette anesthésiante et te cryoniser, nul doute que ta face bleue pourrait me rapporter quelques crédits....ou une bombe adhesive dont j'ai le secret pour t'exploser en mille morceaux..."

Wyan'na reprit sa respiration, et reprit

"Bon, j'ai besoin de vous, et vous avez besoin de moi...mes parents etaient bien diplomates, mais..."

wyan'na marqua une courte pause, rassemblant son courage pour parler d'elle meme comme ça.

"Mon père venait se glisser dans mon lit, ce fils de merde de Rankor, je trouvais ça normal...j'avais 7 ans...ma mère fermait les yeux... Il y a une part de vérité dans ce que je t'ai dit, j'ai effectivement vécu sur Coruscant, et fait des études de médecine...Mais, lorsque j'ai eu 13 ans...un soir ou mon père est venu trouver sa fille chérie, il n'est pas ressorti de la chambre...j'ai longtemps pensé que les deux trous qu'il avait dans la tete me feraient oublier ce qu'il m'avait fait...une erreur...Je me suis enfuis...un Hutt m'a accueuilli et tout appris...Nemro est arrivé...a pris la place de mon ancien patron, tu connais la suite !"

Wyan'na sorti de sa ceinture une petite bouteille, en bu une gorgée, et la tendit vers le chiss.

"Je ne suis que haine et fureur, je n'éprouve ni pitié ni remords...mon adolescence foutue en l'air par ce sale con mais, j'ai appris...vengeance ou rédemption...je ne sais pas. Pour les affaires mon ancienne vie m'apporte "l'étiquette" nécessaire à l'obtention de bons contrats juteux....éliminations, extorsion, soutien de combat, bien que j'ai un faible pour l'élimination. Et comme j'aime le risque et les crédits, il me fallait passer un cap, trouver un groupe crédible...le votre...on n'en parle meme depuis la ceinture extérieure...Voilà, j'ai joué franc jeu..alors, cher chiss, deux solutions s'offrent a nous, je reste et suis prete a faire mes preuves avec vous, ou je me casse, et alors, tu n'entendras plus parler de moi, enfin...faut bien vivre, hein ?"

Jor'Ganor

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:11 (2012) Sujet du message: Les débuts du sergent "Doc" Wyan' Répondre en citant

Jor'Ganor saisit la fiole, la huma et la porta à ses lèvres.

C'était sucré et amer à la fois.  Et alcoolisé aussi.

Pas trop mauvais.

Il se moquait de savoir si c'était empoisonné, il avait toujours sur lui un de ces sérums universels à base de champignons Féluciens pour le cas où.

" Je t'ai écouté et curieusement cette deuxième histoire est plus crédible que l'autre. "

" Ok.  On te prend à l'essai quelque temps.  T'es la bienvenue dans la cantina.  Tu manques encore un peu d'adresse pour l'intimidation et les menaces mais t'as du potentiel. "

" A partir de maintenant je suis pour toi le Lieutenant Jor'Ganor.  Le patron voudra te voir aussi, plus tard, là il est occupé. "

" On te mettra avec quelqu'un pour une petite mission, histoire de voir ce que tu vaux sur le terrain.  Si tes études de médecine sont fiables, on pourrait avoir un job particulier pour toi en plus de tes missions à droite et à gauche.  Ca te permettra de rester ici pour soigner les bobos. T'auras une piaule. "

" Pour ta paie, arrange toi avec Mart'Ô, le Commandant "

" Ok laisse moi desactiver tout ca'"

Il se dirigea vers cinq endroits sous le vaisseau de classe Mante et chipota à divers engins sous la carlingue.

Quelques instants plus tard, il revint vers l'humaine.

" Ta copine est la bienvenue, si elle daigne se présenter et que tu la juges fiable, sinon, ben elle a qu'a crêcher dans ton rafiot. "

Le Chiss quitta alors le hangar et retourna vers la cantina, où une Twilek lui avait promis quelque chose après avoir mangé un bout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017) Sujet du message: Les débuts du sergent "Doc" Wyan'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation