Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tranches de vie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Narcotyxia
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 05:22 (2012) Sujet du message: Tranches de vie Répondre en citant

-           « Alien … Esclave … Ces mots me semblent être les seuls que j’ai entendus lorsque je suis arrivée sur Korriban ».
-          « Ceux qui ont tenu ces propos sont morts maintenant … ».
-          « Enfin reconnue … ».
-          « Je sais que je devrai arrêter de sortir mon sabre pour un oui, pour un non … Mais je n’y peux rien, je n’arrive pas encore à contrôler le côté obscur de la force … ».

Le serveur Twi’lek de la cantina de Kaas City me regardait pétrifié … je pouvais lire la terreur dans ses yeux … savait-il que je pouvais le tuer sur le champ ?

Je me mis alors à rire tout en le regardant… Il disparut derrière son bar.

Je me mis debout sur mon tabouret et me pencha vers l’avant.
Le jeune serveur était évanoui dans une grande flaque que je pensais être de l’alcool renversé.
Il me faudra peu de temps pour identifier le liquide en fait … Son urine était tellement forte qu’elle aurait pu marquer n’importe quel terrain de chasse afin d’attirer les plus gros Chats de Vigne de Dromund Kaas.

Mon rire redoubla, ce qui me valut d’attirer un regard sur moi.

Assis à une table sur ma gauche je pouvais sentir le regard d’un homme sur moi … je pouvais sentir qu’il s’agissait d’un Chiss …

Non ça ne pouvait être lui !!!

Je me retournai alors …

« Jor’Ganor !!!! Vieille crapule !!! ».

Jor’ganor se mit à rire, ce bon vieux rire gras qui m’avait tant manqué.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 05:22 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:01 (2012) Sujet du message: Tranches de vie Répondre en citant

Depuis que Jor'Ganor s'était engagé dans la Compagnie, il avait retrouvé un peu la même sensation de tranquilité que lorsqu'il se trouvait sur Felucia, chez ses mères comme il disait.

C'était surement dû au fait qu'il se sentait peut-être à nouveau chez lui quelque part, il avait enfin une chambre à lui, une piaule quoi.

Courrir pour le gouvernement quand tu as été formé pour ça, c'est un peu grisant au début, mais très vite tu ne fais plus que ca.

Et tu le feras jusqu'au moment où tu tomberas, et à ce moment on prendre un autre Chiss de merde et on le mettra à ta place, lui avait dit un jour son superviseur.

Quel enculé celui-la.

Il ruminait sur son sort et sur le plaisir d'avoir un semblant de chez lui, lorsque la porte de la cantina s'ouvrit.  Le nouveau qui servait à boire pour remplacer Sloka ce jour là, n'avait rien dans le froque.  Dès qu'il avait vu la Sith rentrer, il aurait bien planqué ses yeux dans son cul, sur lequel il tomba finalement en se pissant dessus lorsqu'elle arriva devant lui.

La Sith se tourna alors vers Jor'Ganor.

"Jor'Ganor, vieille crapule"

Celui-ci sourit et répliqua

"Je savais bien que ce genre d'annonce allait ramener une salope dans ton genre.

Fais pas attention à l'imbécile du bar, c'est pas l'habitué.  D'où tu viens ?  Tu pues la charogne ma parole."

Il le leva et servit deux gobelets de liqueur.  Il retourna à sa table, et déposa les verres.

Le gars que tu dois voir c'est le Commandant Mart'O, il a l'air de rien, mais il sait y faire au combat, il m'a déjà donné un coup de main ou deux.  Tu sais bien que je suis souvent dépendant de gens qui prennent les coups pour moi, une fois qu'il ne s'agit pas d'assassiner quelqu'un.

En parlant d'assassin, qu'est ce qu'une pouffiasse de ton acabit vient chercher ici, t'en avais marre de ton maître ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017) Sujet du message: Tranches de vie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation