Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir mais pas adieu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wyan'na
Lieutenant

Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:06 (2012) Sujet du message: Au revoir mais pas adieu Répondre en citant

Bon, même avec la meilleure des volontés, c'est plus que très difficile pour moi de me co actuellement, ainsi, pour la bonne marche de la guilde ( et de mes finances ), je vous annonce par la présente mon arrêt temporaire de SWtor....trop de temps à consacrer à l'irl qui est prioritaire....et à la longue plus trop l'envie actuellement non plus pour être franc. Mais bon, je vous remercie tous de notre temps passé ensemble ( avec certains plus que d'autres d'ailleurs ), une dédicace spéciale à Nonge et Nasca. Bonne continuation à tous, et surtout gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu.

Amitiés ludiques

Wyan

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:06 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:09 (2012) Sujet du message: Au revoir mais pas adieu Répondre en citant

A bientôt Wyan'na ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017) Sujet du message: Au revoir mais pas adieu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation