Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de partenariat .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wajeed2

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:10 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Tout d'abord,bien le bonjour !

Je ne suis pas la pour un recrutement ,mais pour une sorte de partenariat,en ayant déja parler avec certains de vos membres,les conditions on eté fixée .

je vais être bref,rien ne sers d'utilisé de grand mots quand je pourrais vous exposé mon projet en seulement quelques lignes .

Mon organisation a eté approuvée par Un dark et un Moff impérial,mais j'ai besoin de membre pour cela,et c'est la que je compte sur vous pour me les trouvez,le genre de gens discret,qui savent tenir un secret,même sous la torture,qui savent ce battre si jamais sa tourne au vinaigre,et enfin,loyal a l'empire,voila quelques précision sur ce projet .

-Le nom de la guilde sera "S.S.I",ne me demandez pas ce que peux signifié ces initials,vous le découvrirez bien assez tôt .

-Notre organisation n'existe pas au sens propre du terme,nous agissons dans l'ombre,sans que les citoyens impériaux ne le savent .

-Les termes du contrat on eté discutée avec Beru,et je suis prêt a versé 65% De nos gains de missions a votre organisation,pour peu que vous respectiez le contrat .

-Notre soutient en cas d'attaque et notre aide pour des contrats exigeant un haut niveau d'infiltration,mais uniquement si ces affaires ne risque pas de faire mal a l'empire .

-Nous avons également discuté d'un accord plus..Spécial,nous vous donnerons,une fois votre confiance gagnée,des prototypes d'armes,et mieux encore,des armes biologiques,mais uniquement si vous ne vous en servez pas en territoire impérial .

-Nous n'intervenons que pour des missions d'élimination de preuve et de témoins pouvant géner la paix entre l'empire et ses alliés,dans de plus rare cas,nous pouvons également saboté la république de l'intérieur,et dans des cas encore plus rare,nous intervenons lors d'un danger biologique important,type créature modifié génétiquement hors de controle,et pouvant faire des dégats,dans ce cas la,c'est a nous de la recuperé,ou de la tuer si la situation l'exige .

Bien sur,en guise de ma bonne volontée,j'ai ,a la demande de Beru,apporté un vaisseaux dernière génération pour la Charmante Leelan'shan et une armure taille filette *Marque un arrêt,souriant* Pour votre très cher Jovokey ,je suis donc ici pour savoir,si oui ou non,vous acceptez ceci .

(Tout d'abord,pardon pour la double création de compte,ma première adresse mail a eté piratée il y a ..Trente minutes ..Ensuite,je ne sais pas si je dois me présenter comme si c'étais un recrutement ou pas,je vais donc juste donné mon experience sur le rp,et mon age ^^

-J'ai 16 Ans,j'ai de l'experience rp sur wow depuis environs 4 Ans,Bien que je me sois mis au rp skype il n'y a pas si longtemps,et que j'ai,enfin,commencé a pratiqué le rp swtor dés décembre .

En troisième lieu,je ne savais pas ou mettre cette proposition de partenariat,je l'ai donc mise ici,en esperant que sa sois bien ici .)

(Ps:Desolé si j'ai fais court,mais j'avais ecrit mon premier texte et..J'ai supprimé le tout sans le faire exprès,j'ai donc du le recommencé,en plus court pour encore eviter une bourde de ma part ^^')

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:10 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:28 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

*Leelan voit Wajeed entrer, la cuistot barmaid comme promis lui prépare un Blue Xsilla quand ce dernier approche du bar.*

Assied toi, et attend que le commandant Nonge soit la pour en parler, je vais la prévenir de ton arrivée.

*Une foi cela dit avec un sourire et les clefs du nouveau vaisseau empochées, Leelan appuie sur un bouton dissimulé du bar, prévenant ainsi Nonge qu'on désire la voire dans la Cantina.
Elle retourne ensuite a la préparation du repas de midi.*

MSN
Beru
Franc-Tireur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 06:58 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Beru, en une masse flasque et mal découpée, avachit dans un recoin sombre de la cantina ronflait, glaireux et paisible. L'état dans lequel il était rentré hier soir ne lui avait pas permis de trouver ses appartements, et l'avait laissé là, gisant bienheureux, quand soudain :

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP
Le Larsen typique d'un moniteur de débit cardiaque qui signalait un arrêt, émit depuis son armure, accompagné de voyants clignotants en rouge sur son plastron.

Au vacarme s'ajouta le barouf d'un vaisseau qu'on met en branle, et tout l'attirail du Beru semblait se charger d'énergie. Crépitante d'éclairs, la crasse étincelait jusqu'à assourdissement, et jusqu'à ce que ... plus rien. Les bruits et les couleurs, tout s'arrêta net.

...

SHOCK!
Le vieux bonhomme convulsa soudain, alors que de vibrants éclairs éclataient de son armure...
...

...

SHOCK!

Il convulsa encore, et les mains en spasmes ...

...

SHOCK!
La montagne écarquilla les yeux enfin, et haletante , toisa les alentours, l'air d'avoir perdu sa dernière bouteille de bibine dans l'espace galactique !

"Hmrglnhmmhgbrm."

Alors il se leva en baillant, et l'air de rien, alla s'installer au comptoir.

"
Capu', la même chose que d'habitude.
Salut Tonton, toujours en robe ?"

Kalyma
Franc-Tireur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:03 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Kalyma venait de se réveiller et après une soirée comme hier, elle avait du mal à emerger du peu de temps qu'elle a pu dormir.
Elle alla rejoindre Leelan et s'assied au comptoir.

Salut la compagnie! Quelqu'un aurait moyen d'arrêter le Bantha qui court dans ma tete ?
Hey, monsieur SECRET.... tu t'es décidé à nous rejoindre ......

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:17 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Nonge n'était pas dans son bureau lorsque Leelan la bippa. Mais par un bienheureux hasard, elle arriva dans la cantina. De fort méchante humeur, ses investigations pour retrouver une certaine personne ne donnait rien.

Elle aperçut Beru qui convulsait dans un coin et se dit qu'elle devrait sans doute l'achever un jour, pour le bien de l'Empire... Alors qu'elle poursuivait son chemin dans la salle, elle vit un homme au bar discuter avec Leelan avant que Beru, sortit de sa crise, interpela le visiteur.
La sith toisa l'homme et se tourna vers Leelan et Beru.

- Qui est-ce ?

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:35 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

*Leelan mélangeat plusieurs substances dans un shaker et envoya le tout vers Kalyma* C'est pour calmer le Bantha. *Elle envoya ensuite un verre d'un alcool tiré d'une bouteille avec pour seule étiquette le nom de Beru vers le vieil homme, visiblement on ne peut plus habituée à ses accès de mort subite.*

Ah commandant, tu tombes bien, ce gars c'est Wajeed et il a une proposition à faire. Beru a déjà négocié un peu histoire de désherber le terrain, enfin je te laisse voir avec.
Un truc de services secrets mais en free lance si j'ai bien compris. On l'a croisé hier, lors de la permission sur Vaiken.

Tiens a propos Wajeed, un certain Ticret.. euh un nom du genre, un Twi'lek accablé d'éléphantiasis doit te contacter.

Je te sert quelque chose commandant?

*Leelan n'était pas si détendue que ça face a la colère de la Sith, gardant un peu de distances entre elles deux.*

Dernière édition par Leelan'shin le Jeu 24 Mai - 11:34 (2012); édité 1 fois
MSN
Wajeed2

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:31 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

*Wajeed se tourna vers Nonge et inclina la tête*Vous devez être Nonge,je suis la pour vous faire une proposition qui devrais être bénéfique aussi bien a moi qu'a vous,comme le dis Leelan'shin,j'ai déja negocié un peu sur le terrai avec Beru,et ..Bref ,j'ai tout noté sur un databloc

*Tends un databloc,relatant entre autre les informations sur la S.S.I,ainsi que les besoins et les offres du partenariat*

*Se tourne vers Leelan'shin*Tu as des infos sur ce Ticret ?

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:35 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Il se dit assassin et discret, et n'a aucune manière pour draguer au bar, il te contactera dans la journée. Enfin s'il n'a pas oublié ce que je lui ai dit.

MSN
Wajeed2

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:37 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Bien compris,merci pour le tuyaux,je ferais plus ample connaisance avec lui,voir si il vaut le coup !

Kalyma
Franc-Tireur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:29 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Kaly pris le mélange et l'ingurgita sans se poser de question de ce qu'il y avait dedans.

Merci Leelan. ça fait du bien de se lacher un peu, hein?  Et Jovo, Je suis curieuse de savoir comment il a fini? Je ne l'ai pas vu en partant ...

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:44 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

*Le mélange est composé d'oeuf, de vitamines et de trucs impossibles a identifier. Mais étrangement, il est fort digeste et retape un peu la Zabrak*.
Dans le vaisseau de Carty pour la réconciliation, elle lui a pardonné le baisé à Beru.

Oui enfin se lâcher... hm? Je n'aime pas trop ça moi me lâcher en publique.

MSN
Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:38 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Nonge refusa d'un geste de la main la proposition de verre de Leelan et lut les infos de ce Wajeed.
Elle se tourna vers Beru.

- Pas mal négocié. Finalement tu n'es pas qu'une épave inutile...
     Bon, puisque tout le monde a l'air de le connaitre et être au courant de cette transaction, inutile que je perde mon temps à l'emmener dans mon bureau.
     Cette proposition semble intéressante et profitable "Wajeed". Vous pourrez nous communiquer vos contrats et nous demander des hommes. Nous déciderons entre nous, qui envoyer pour ces missions.
     Bon, si ma présence n'est plus requise ici, je vais m'occuper de celle-là.

La sith accompagna ses dernières paroles d'un signe de tête vers la mercenaire qui avait demandé à la voir.

Wajeed2

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:43 (2012) Sujet du message: Proposition de partenariat . Répondre en citant

Bien,je suis heureux de savoir que ce partenariat ce déroulera correctement,sur ce,je vais vous laisser,je dois faire mon rapport au moff et au dark en question,je ne serais sans doute pas la au spatioport ce soir,donc pour Ticret,il attendra .

Sur ce,bonne journée a vous tous !

*Wajeed inclina la tête en signe de respect,avant de disposé*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017) Sujet du message: Proposition de partenariat .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation