Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée a point nommée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tek'ra
Franc-Tireur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:25 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

Depuis quelques jours la jeune Tek’ra était dans le vaisseau de Han, elle avait même pu voir une autre Chiss.  Au plus mal, ils avaient pu discuter un peu avant d’être obliger de retourner dans un coma Artificiel.

Suivant Han comme son ombre, elle observait tous ce qu’il faisait comme recherche, y compris celle sur son implant a la base de son crâne.  Cependant l’état de Leelan empirait. Elle voyait les fantômes près d’elle qui semblait l’envahir.

L’avant dernière nuit, elle attendis patiemment que han dorme a point fermer, et comme une plume a pas feutré, elle se dirigea vers la station holonet du vaisseau. Elle y passa la nuit, son regard absorbant les informations trouvée.

Le lendemain elle poursuivi son petit jeu, suivre han partout, curieuse elle imitait les gestes de celui-ci avec une précision qui le surprenait toujours.  Elle avait pu voir aussi les produits utilisé par lui quelle reconnu. Certains, les blouses blanche lui en avait donner. 

Le visage impassible, observant le corps de la Femme Chiss, elle semblait réfléchir.   Et c’était le cas. Se remémorant les dossiers observer a l’holonet. Ce que chaque dose faisait.  Patientant, le soir même elle sorti discrètement avec une fiole, et parti chercher du thé a han.  Quelques gouttes, suffisamment pour provoquer une paralysie consciente.
Puis elle posa le thé près de Han.

Elle attendit un moment. Et comme elle s’y attendait, il le prit distraitement, pris dans ses notes, à chercher une solution.  Il senti peu a peu les effets et regarda vers la petite les sourcils froncis. Qui se trouvais non loin de Leelan.

-Han, les fantômes l’englobent, on ne peut plus attendre…

Sous les yeux de Han, l’enfant tourna de coter Leelan. Lui rasa une section en bas du crâne. Exactement au même endroit qu’elle-même.  Elle approcha de quoi désinfecter la zone a la base du crâne.  Elle jeta un dernier coup d’œil vers Han, le visage impassible, puis revint a leelan.  Elle sorti un de ses vibropoignard, puis entrepris d’arracher de sa tête l’implant.  

Dans un bruit humide et visqueux, elle s’appliquait à le sortir droit, afin de ne pas le briser. Elle serra quelques peu les dents. L’implant militaire impérial semblait avoir différent pique, certain court, d’autre Long.  Une fois retirer le sang coulait des petits trous laisser.  Elle s’empressa de le rincer et le tremper dans le kolto, comme elle l’avait vue faire pour elle. Puis grimpa sur le lit.

Coinçant de ses petites jambes le corps de leelan entre celle-ci.  Maintenant la tête comme on l’avait fait pour elle. Elle pris le temps de viser juste et bien, puis d’un coup chirurgical, elle enfonça l’implant dans la base du crâne.

Han sentais déjà les sensations lui revenir tranquillement alors que Tek redescendait du lit.   Le sang ruisselant sur son dos elle tourna la tête pour regarder Han.

-Sort la du mode sommeil.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:25 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raghan

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:56 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

*Raghan, encore un peu grogui, se relève et regarde avec sévérité la jeune chiss en se frottant le front. Titubant un instant, il se dirigea vers le terminal qui gérait les psychotrope injectés en Leelan. Il pianota quelques instants, afin de couper les dose de seddatifs, et envoyer une substance pour réveillé la chiss.*
*Après quoi, attendant le réveil de Leelan, il saisi un linge blanc qui était suspendu au dessus du terminal, et le lança au visage de l'enfant d'un geste rageur*
Essuie toi avant d'en mettre partout!
*Puis il s’essaya auprès de Leelan, touchant son front et ouvrant ses paupière pour vérifier ses yeux.*

Tek'ra
Franc-Tireur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:44 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

Tek, le visage impassible et droite comme un i, elle se pris la serviette a la figure.  S'eloignant un peu, elle appuya la serviette a la base de son crane.
Sans un mot, elle regarda un instant autour d'elle semblant entendre quelque chose.  Puis en silence dans son coin elle observa Han au chevet de leelan qui attendait son réveil.

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:11 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

*Leelan s'éveillait doucement, le tein blanchatre malgré tout les traitements.
Une quietude plus marquée cette foi. Les Électroencéphalogrammes ainsi que les bioscans montraient que l'implant faisait effet. Mais son regard de plus en plus perdu dans le dégout et la frayeur restait.
Ils avaient gagné du terrain, mais restait les visions et l'esprit affaiblit par les produits de manipulation mental qu'elle avait reçu, semblait toujours vulnérable.*

MSN
Raghan

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:59 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

*Regarde Leelan se réveiller, prend son pouls de Leelan*
Comment tu te sens? La petite t'as mis son implant...
J'attends encore les résultats des analyses de ton produit et de la faisabilité d'un éventuel sérum... J'espère qu'on trouvera quelques choses... Il y a bien un autre solution, mais j'aimerai autant l'éviter. Mais ce choix te revient. Soit on prend le risque d'attendre les résultats au risque de perdre trop de temps, soit on fait appel à un sith... avec les risques que ça implique...

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:08 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

*Leelan frissonne au mot sith, secouant un peu la tête, la voix encore pateuse elle ajoute une troisième option.*

On peut aussi ballancer le produit, de toute façon les tests de fiabilité ne servent a rien, on ne va pas attendre 30 ans d'être certain pour les effets secondaires non?
*Elle passe la main sur son implant, nouvellement placé puis regarde la petite*

Ils vont la manipuler.. si elle a le même problème que moi, autant tester ce sérum sur moi, que je puisse me mettre a créer un nouvel implant pour elle.
Tu en penses quoi?

*La Chiss ensuite regarde vers la petite, ses yeux sondant l'infinité de ceux de Tek'ra*
Et toi.. pourquoi es ce que tu m'as donné ton implant...?

*Leelan se demandait si sa propre vie avait de l'importance aux yeux de Tek'ra, ou si c'était juste un réflexe de sacrifice face a une "maitresse" qui allait mourir sans ça.
Visiblement Leelan encore endormie n'avait pas bien compris les propos de Raghan.
Celui ci allait réexpliquer a Leelan quand il reçut les résultats attendus.

Cette méthode est faisable, mais risquée pour son conscient. Sachez cependant qu'en pratiquant de la sorte, vous reprogrammerez sa psyché à l'instar des scientifiques qui avaient injecté les produits que vous nous avez fait parvenir.*

Dernière édition par Leelan'shin le Lun 14 Mai - 12:23 (2012); édité 1 fois
MSN
Raghan

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:22 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

*Fait non de la tête*

T'as pas bien compris... J'ai pas de sérum pour le moment, je ne sais même pas si c'est poss... *le terminal médical sonne* Ah!... *se dirige vers le terminal, y pianote pendant quelques instants avant de revenir s'assoir auprès de Leelan.*

Bon! Pour cette histoire de transfère d'implant et de ce que j'en pense, c'est pas le moment... J'ai les résultats... *marque un silence* C'est... "faisable", mais... les risques sont grands, et il me faut encore un peu de temps pour synthétiser un sérum.

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:43 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

Je préfere ça.. a un Sith, sincerement... je vais faire de mon mieux pour ne pas craquer.
N'oublie pas que je suis biochimiste, je ne peux pas creer le produit, je suis trop mal, mais si tu as des difficultés avec les formules...

*Leelan fermait les yeux patientant*

MSN
Raghan

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:04 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

Je savais que tu dirais ça... J'ai déjà lancé la synthétisation sur le terminal... Il ne reste plus qu'à attendre.
Je ne suis pas biochimiste, mais j'ai fait jouer mon réseau sur Sposia. Les meilleurs chercheurs Chiss que je connais on travaillé dessus.
En attendant, il faut que je m'occupe de la petite.

*Raghan laisse alors Leelan, pour installer l'enfant sur le deuxième lit de l'infirmerie, et s’affaire à nettoyer les plaies laissées par l'implant qu'elle s'est elle même retiré.*

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:08 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

*Les bip électroniques ainsi que les sons des centrifugeuses ponctuaient le temps qui s'égrainait... combien d'heures.. Leelan ne pouvais le dire, elle luttait de toute ses forces contre ses visions de plus en plus horrible.
Quelques bruits sonores différends finires par prévenir Raghan de la stabilisation du produit. L'injection était synthétisée...

Le cœur de Leelan s’accélérait, elle devenait la signification des derniers blips de la machine.
mais plutôt mourir que de devenir folle a jamais ou pire, subire la même chose que Noxiria.*

MSN
Tek'ra
Franc-Tireur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:09 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

La petite étant soignée par Han, répondit sur un ton monocorde, fixant leelan.

-Attendre les plans, la fabrication de l'implant, les tests et le poser aurait pris trop de temps. J'ai pris celui disponible afin qu'il y ai un effet immédiat. Tu te sentira un peu mieux sous peu.

Le regard sans grande émotion, leelan reconnu tout de même dans celui ci ce pourquoi la petite avait été entrainer, soit être efficace dans l'urgence du moment.

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:45 (2012) Sujet du message: Arrivée a point nommée Répondre en citant

*La tention était a son comble, Raghan allait injecter la solution.
Leelan ne voulait pas mourir, elle avait peur, mais les autres choix n'étaient pas envisageables.

Son corps se tendi, alors que par l'intraveineuse, le produit se répendait dans ses veines et prennait son corps d'assaut.
Secouée de spasmes violents, la Chiss dut être maintenue par le chasseur de prime et la petite Tek'ra.
Tout les monito s'affolaient, les constantes vitales dégringolaient.
Mais après de longues secondes... tout revenait à la normal.
A la normal.. c'était beaucoup dire. Il se passa une chose que Raghan n'avait pas du tout prévue à l'éveil de Leelan, une chose bien étrange dont seul lui et Tek furent témoins.
C'est seulement après cet évenement que la sniper s'éveilla completement.

Leelan regardait autour d'elle, heureuse d'être en vie. rapidement rappelée a l'ordre pour la conception de l'implant de remplacement de Tek'ra, elle se metait au travail.

Etrange ce sentiment, quand on échape à la mort, lorsque chaque détail semble apporter son lot de bonheur.
Voir Raghan et Tek ensembles faisait frissoner sa peau d'emotion, et s'occuper de la petite était un véritable plaisir.
Oui, Tek sera sa fille, c'était son coeur qui le disait et non son esprit.

Mais Raghan la rammena un peu abruptement à la réalité en lui posant une question assez stressante.

"Tu le dit quand a Low? Que Tek'ra est ici?"

Il est vrais que le géant a son mot a dire, et Leelan ne le laissera pas en plant.Le tout était d'ammener cela sur le plateau.
Elle décidait d'aller le voir au plus tot.
*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017) Sujet du message: Arrivée a point nommée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation