Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques de la Compagnie des Francs-Tireurs, Livre II.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:27 (2012) Sujet du message: Chroniques de la Compagnie des Francs-Tireurs, Livre II. Répondre en citant

Salutations à tous.

Je me présente, je suis le Capitaine Jor'Ganor, recruteur de la Compagnie et premier Annaliste des présentes Chroniques.

Ces chroniques ont été écrites plusieurs mois après la création de la Compagnie, je vous prierai donc d'être indulgent avec celles-ci.

Le but premier de ce livre est de vous relater dans de manière objective, hum, ce qu'il s'est réellement passé, que ce soit lors de nos missions, contrats en équipe, ou simplement de vous raconter l'historique de notre Compagnie.

Le livre II relate la première disparition du Commandant Mart'Ô l'attaque de la cantina, ainsi que le premier intérim du Capitaine en tant que Chef de la Compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:27 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:43 (2012) Sujet du message: Chroniques de la Compagnie des Francs-Tireurs, Livre II. Répondre en citant

35 Telona, +10 T.C., Tatooine

Slo'ka venait de découvrir un holo mystérieux sur la bar de la cantina.  Elle s'empressa de contacter les Francs-Tireurs pour leur demander de venir rapidement sur place.

Nonge, Nasca, Syska, Noleth, Khelm'n, Saswé, Wyan'na et Jor'Ganor se présentèrent pointèrent sur place très rapidement et se retrouvèrent face à une Slo'ka qui venait de les trahir pour sauver sa vie.

A peine sur place, les mercenaires furent menacer par un Seigneur Sith nous demandant de nous livrer à ses hommes qui encerclaient la cantina.

Ils étaient alors attaqués par 50 commandos de l'Empire avec 5 bipèdes de combat nouvelle technologie.

Après discussion, les Francs-Tireurs livrèrent combat.  Le lieutenant Jor'Ganor prit alors contact d'urgence avec un Dark, qui lui devait beaucoup de services, Dark Selgius.

Il lui demandait d'intervenir et de faire stopper l'attaque.

Après un début de combat âpre, Dark Selgius intervint en personne pour mettre le Seigneur Sith belliqueux, nommé Juro Kraï, aux arrêts pour réquisition illégale de troupes de l'Empire.

Malheureusement, il y avait eu de gros dégâts et des pertes humaines.

Khelm'n et Saswé faisait partie des victimes.

Plusieurs autres Francs-Tireurs étaient blessés et la cantina était détruite.

Le Commandant n'avait cepandant pas été retrouvé.

Il avait déjà disparu des entrepots de Juro Kraï. 

Jor'Ganor

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:05 (2012) Sujet du message: Chroniques de la Compagnie des Francs-Tireurs, Livre II. Répondre en citant

Ce récit est relaté en détail ici.

http://franc-tireur.xooit.fr/t154-Des-nouvelles-du-Borgne.htm

Jor'Ganor

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:08 (2012) Sujet du message: Chroniques de la Compagnie des Francs-Tireurs, Livre II. Répondre en citant

8 Nelona, +10 T.C, Dromund Kaas

J'ai pris l'initiative de prendre les devants avec les Services Secrets de l'Empire.
On avait réussi grâce à Dark Selgius à éviter le massacre des Francs-Tireurs.  Cela dit, il en tirait aussi un sacré avantage au sein du Conseil Noir et Juro Krai en moins dans ses pattes, il avancait sur l'échiquier du pouvoir.

Bref on s'était rendu service mutuellement.  J'avais alors décidé de négocier une compensations de l'Empire pour les dégats causés à la Cantina.
Je me suis alors entretenu avec Cerbere 4, qui était mon dirigeant de service. Il m'aura fallu plusieurs jours de négociations mais j'ai réussi à faire réparer la cantina, et toucher un sacré pactole pour la compagnie en plus.

14 Nelona, +10 T.C., Alderande

J'ai recroisé ce bon vieux Krayns ce matin.  Il sortait du spacio d'Alderande.  Je l'avais déja rencontré sur Hutta et nous avions déjà sympathisé à l'occasion d'une mission que je devais...oh et puis ca n'intéresse personne ca.  Bref, il m'a posé quelques questions sur les Francs-Tireurs.  Il était accompagné d'une jeune mandalorienne, très garçon manqué.  Elle s'appelle Liu et n'a pas l'air de faire dans le détail.  Quand Krayns a commencé à me questionner, j'ai directement vu que j'avais capté son attention, dans le sens professionnel s'entend.

De fil en aiguille, je les ai amené à la cantina que j'étais en train de faire reconstruire.  Ils ont été séduits par le projet.  De voir que malgré notre branlée, on voulait continuer. Ils ont de suite signé leur incorporation.

24 Nelona, +10 T.C., Tatooine

Alors que les travaux finissait à Mos Eisley, un gaillard en armure lourde se pointa au milieu de tout ce bordel.  Il s'est avancé droit comme un piquet. Il est où ton chef, qu'il me dit, l'air du type qui s'y connait.  Amene moi à lui où tu vas morfler.
Quand j'ai commencé à rire, il s'est demandé quoi.  Sur ce je lui ai mis mon poing dans la gueule et il a compris après que c'était moi.  Il en a bavé avec des missions de merde pendant un bail.  Il s'appelle Djazairi.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:45 (2012) Sujet du message: Chroniques de la Compagnie des Francs-Tireurs, Livre II. Répondre en citant

34 Nelona, +10 T.C., Alderande

Alors que j'effectuais quelque mission pour le compte d'une famille locale, je me suis fait interpellé par une jeune chiss, plutôt timide, laquelle cherchait le soutien d'un groupe armé.  Je lui ai parlé de nous et elle a de suite été intéressée par notre profil.  Mais pas pour une mission.  Elle s'est pointée quelques heures plus tard à la cantina pour me remettre sa candidature.  Je ne pouvais décamment pas lui refuser, si ?

Elle s'appellait Vanaël.

Jour de la productivité, +10 T.C., Tatooine

Alors que je me prépare à parler au gars à qui j'ai demandé de venir à la cantina, j'ai recu la visite d'un mercenaire chiss.  Un médecin de combat nommé Raghan.  Une teigne le type.  Le courant ne passe pas spécialement entre lui et moi, mais je sais reconnaitre un homme de valeur quand j'en vois un.  Et c'en est indéniablement un.
J'ai compris qu'il fallait que je le fasse signer chez nous, et j'y suis parvenu.

Jour de la productivité, +10 T.C., Tatooine

Une fois les hommes rassemblé dans la cantina, je pris la parole pour leur annoncer que je prenais la tête de la Compagnie en attendant le retour de Mart'ô.  En effet, j'étais le dernier Lieutenant encore présent et il fallait recruter de nouveaux gradés.

J'ai alors pris la décision de nommer Wyan'na et Nonge sergent, avec effet immédiat.  Par la même occasion, j'ai réparti les hommes en deux sections, chacune sous les ordres des sergent.

Les intéressées et la troupe a bien pris la chose.

Je me surprend moi-même.  Alors que je devais inflitrer la Compagnie, j'en suis devenu le chef... Je ramollis.

8 Helona, +10 T.C., Alderande

Je me trouvais sur Alderande, je négociais un traité d'exclusivité concernant la Compagnie avec une famille politique liée à l'Empire et j'avais décidé de me rendre pour récuperer des informations sensibles dans un vieux temple abandonné.  Je suis tombé sur une Zabrak en difficulté contre plusieurs Jedis.  C'était une sith, elle était blessée et les Jedis la harcelaient d'attaque.  Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, je suppose qu'on dira que c'était écrit.

Je suis intervenu et j'ai mis en difficulté les Jedis, lesquels ont du diviser leur groupe pour me donner la chasse et continuer à attaquer la sith.

Plusieurs minutes plus tard, alors que j'étais blessé au bras et acculé à une falaise avec deux jedis devant moi, je pensais que c'en était fini, que pour une décision stupide j'allais soit y passer, soit finir dans une prison Républicaine, la zabrak est revenue.  Elle a surgit des hauteurs et à affronter mes deux opposants, avant de les tuer. 

Sans le savoir je venais de rencontrer la femme qui allait changer ma vie, Kalyma.  Elle a de suite été intéressée lorsque je lui ai demandé de me suivre sur Tatooine à la cantina.  Quelque chose venait de se passer entre nous.  Mais bon, tout ceci ne vous regarde quand même pas .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017) Sujet du message: Chroniques de la Compagnie des Francs-Tireurs, Livre II.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation