Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juyin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Juyin'shin
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:20 (2012) Sujet du message: Juyin Répondre en citant

Une femme en armure blindée de mercenaire entrait dans la cantina de Tatooine. Se dirigeant vers le bar pour prendre une consommation, elle se contente d'un bref salut de la tête envers ceux qui la regardent.
On aurait pu penser voir un blaster pendre a sa ceinture, mais c'était un sabre laser qui ballotait au rythme des pas. Otant son casque elle dévoile un visage Chiss., ayant énormément de traits communs avec Leelan.
La cuistot étant malade depuis un moment, c'est Kireenee qui sert les boissons ce jour la.*

Salut, un Sashaan sur glace et le capitaine s'il te plais. Dites lui que c'est Juyin'shin, pour une embauche du moins pour discuter. C'est la carte qu'il m'a donnée.

*Elle tend la carte donnée par Jor quelques jours plus tôt. Paisiblement elle sirotte un peu de son alcool, une foi celui ci servit, patientant au comptoirs.*

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:20 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kireenee
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:42 (2012) Sujet du message: Juyin Répondre en citant

Kireenee était occupée à préparer les déjeuners pour le lendemain lorsque l'inconnue entra.

Elle lui sourit, comme elle le faisait toujours, bien que froncant les sourcils lorsque l'inconnue ota son casque.

" Bonsoir "

" Ca fait 5 crédits " dit elle en tendant la boisson alcoolisée.

Elle écouta la chiss et répondit.

" Pas de problème j'appelle mon frère. "

Elle appuya sur un bouton dissimulé sur le comptoir.

" Jor, j'ai quelqu'un qui te demande à la cantina.  J'en sais rien moi qui c'est.  Il parait que tu la connais."

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:46 (2012) Sujet du message: Juyin Répondre en citant

La capitaine sortit de son bureau et se dirigea dans la cantina.

A peine franchit il le seuil qu'il reconnu la chiss.

" Hé Juyin.  Cela fait déjà quelques jours dis moi.

Comment te portes-tu ?

Je suis ravi que tu te sois décidée.  Kireenee, la boisson est pour moi.

Alors t'as décidé de franchir le pas ?

Tu préfères aller à table ou dans mon bureau ? "

Juyin'shin
Franc-Tireur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:04 (2012) Sujet du message: Juyin Répondre en citant

Merci pour la boisson, allons au bureau, ça fera plus officiel, non? Et puis je suppose que vous avez milles questions à poser et peut être en aurais-je autant.
Mais oui, je suis décidée à rejoindre votre compagnie. J'ai fais plusieurs fois appel aux votres et chaque foi ça a été efficace, je ne perdrai pas mon temps ici.

*D'un pas décidé, elle suit le gradé dans son bureau, une foi à l'intérieur, elle reste debout, casque sous le bras, à moins qu'il ne propose un siège.*

Je suppose que votre première question portera sur le conseil noir?
Je suis affranchie de ce coté et il n'y aura aucun souci avec eux. Maintenant, j'écoute le reste de vos questions.

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:17 (2012) Sujet du message: Juyin Répondre en citant

Le bureau du Capitaine était très ordonné.  Il y avait plusieurs étagères, toutes remplies de fardes de couleurs et étiquettées.  Le bureau en lui même était sobre.  Il y avait plusieurs piles de documents mais toutes soigneusement triées, rangées et placées  des endroits sur le bureau permettant un usage facile, agréable et fonctionnel.

Il y avait plusieurs chaises devant le bureau et lorsque Jor'Ganor contourna celui-ci pour s'assoir, il indiqua l'une d'elles à Juyin.

" Prend place je t'en prie. "

Il prit une farde sur une étagère et en sortit une pile de documents.

Il en tendit une moitié à Juyin et garda l'autre.

" Voila déjà pour toi, le règlement de la Compagnie.  Ca indique quel est l'organigramme, quels sont nos buts et nos moyens.

Tu trouveras à l'intérieur les renseignements sur notre mode de "vie " dans la cantina.

Il y a également les consignes à suivre dans le cas de certains évenements. "

Le chiss parcourait des yeux les documents en les ennoncant à Juyin. "

Il s'assit en face d'elle.

" Oui évidemment ma première question concerne le Conseil Noir puisque tu en parles.  Ils t'ont formé, t'ont assigné un Maitre.  Comme pour tout le monde.

Mais comment gereras-tu le fait d'appartenir à la Compagnie et le Mentorat qui t'as été donné ?

Nous sommes un peu comme une famille ici.  Nous vivons presque en communauté et nous comptons les uns sur le autres.  Evidemment, tout le monde n'est pas obligé de s'apprécier, c'est bien entendu logique.

Il y a encore un chose que tu dois savoir, on ne quitte pas la Compagnie.

On y entre, on y vit et on y meurt.

En acceptant ceci, tu deviens membre de la famille.  Les annales que j'écris recensseront ton arrivée, les faits que tu accomplis.   J'y inscrit également les pertes que nous subissons. Car au yeux de la galaxie, nous ne sommes peut-être qu'une bande de mercenaires, mais ici dans ces annales nous sommes des frères et soeurs d'armes.  La compagnie a une histoire et en signant ces documents, tu décides d'en faire partie.  Il sera de mon devoir te t'honorer en écrivant les exploits qui te concernent.

Sinon, tu as de la famille ?  Tu viens d'où ? 

Pas que veuille jouer les inquisiteurs mais si tu as des problemes en arrivant ici, ils finiront par te rattraper et je veux être pret à ce moment là.  "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017) Sujet du message: Juyin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation