Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ts dispo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pax'tecum
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:39 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Je ne sais pas si ca vous intéresse mais voilà

je viens de vérifier si le ts des ziost était encore valide
et la réponse et oui si ca vous intéresse je peux vous y laisser les coordonnées

ps: je ne sais pas comment faire pour changer ce canard

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:39 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxiria
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:58 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Pour le canard tu clic sur Profil en haut, et tu va sur le truc d'avatar tout en bas, tu clic sur "Choisissez un fichier" et tu choisit ta nouvelle image. 

Pax'tecum
Franc-Tireur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:58 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Oui en fait je n'arrive pas à transformer une capture d'écran de mon perso en image qui peut avoir les dimensions requises pour l'avatar

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:08 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

le mieux alors c'est d'aller voir sur google une image qui te convienne, comme moi j'ai fait Okay

Raghan

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:10 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Avec paint tout simplement, tu peux redimensionner une image.

Pax'tecum
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:14 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

BOn je viens de revoir le ts de ziost il n'est plus dispo -----------------> dommage ça nous aurait peut être servi

Mais à vrai dire j'aimerais bien qu'on discute de l'utilisation de celui-ci car à mon avis c'est un outil presque indispensable si on veut évoluer en HL.
Hier j'ai pu observer que certains étaient rétissants à l'usage de celui-ci certes mais une explication audio est plus rapide ... et si un problème survient également ...

Maintenant certains me diront que c'est la mort du rp; ben en fait pas vraiment quand je jouais sur wow (dans une guilde rp) j'ai eu de bons moments sur celui-ci avec mon perso ... un perso chantant, des moments rp assez épiques,...

Puis surtout ce qui nous intéresse c'est la gestion du groupe par le lead tout le monde n'est pas obligé de parler dessus (et même il vaut mieux que cela ne soit pas le cas) ... Je sais très bien pour l'avoir vécu que les premiers moments sont un peu "bizarres", parler à des presques inconnus, ... Pour ceux qui y sont vraiment rétissant un simple casque suffit simplement pour suivre la stratt et la gestion groupe.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:21 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Au début de la Compagnie nous avions déjà eu ce débat.

Il en était ressorti que nous n'en avions pas l'usage à l'époque.

Maintenant, c'est vrai qu'en opération, ben c'est un plus.

Est-ce que ca va tuer le RP ?

Pas si sur dans le sens que personne n'est obligé de l'utiliser, qu'on peut le restreindre à l'usage des opérations. 

Pour ma part, si je l'utilise c'est uniquement en mode écouter car bon j'ai pas trop envie de déranger ma famille avec ca.  Je suis toléré avec mon PC faut donc pas abuser.  Maintenant, pour causer de tout et de rien en journée quand je suis en repos de semaine, ca c'est encore différent.

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:00 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Oui, en opération faut un leader qui parle et les autres qui écoute, y a pas vraiment besoin de parler, j'ai joué pendant 6 ans à wow dans les plus grands raids, sans prononcer un mot! Le principal c'(est d'ecouter les strat ou les annonces faites par la personne désignée pour ça et ça passe Smile

Jor'Ganor

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:44 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Je me suis permis de déplacer ton post ici Pax.

Nasca
Franc-Tireur

Rôle dans la Compagnie: Porte Etendard

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:00 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Moi je suis contre. Je reste confiante dans le fait que l'on peu très bien s'en sortir sans, même en opération.
En tout cas, jusqu'ici, je n'en ai jamais eu le besoin, autant en zl hm que dans la seule opération que nous avons faite.

Et plus simplement, je n'ai pas l'envie d'entendre des gens parler, je préfère être complétement dans l'univers de Star Wars :p

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:20 (2012) Sujet du message: Ts dispo Répondre en citant

Perso, j'aime bien quand on veut juste papoter ensembles et rire des bons moments en jeu. En ZL c'est un plus, mais ce n'est pas indispensable.
Je pense qu'en ZL ce sont de bons moments pour faire du rp, et je pense qu'on est assez forts pour reussir les boss, loins d'être aussi teigneux que ceux de wow, sans ça.

Donc, c'est un plus pour le papotage de guilde hors jeu, un plus pour les ZL mais pas indispensable.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017) Sujet du message: Ts dispo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation