Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut qu'on parle...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:45 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

*Suite à sa crise dans la chambre de Leelan, pour une raison connues des deux jeunes femmes, cartycia avait demandé à leelan de la rejoindre dans sa chambre pour discuter

Elle invita Leelan à s'assoir sur le lit et lui servit un verre de liqueur corelienne pour la mettre à l'aise, elle s'assit aux côtés de Leelan et se sentait prête a lui faire part de ses problèmes*

- Leelan, il faut que je te parles, tu te souviens sur Nar'Shada quand je dansais, tu m'as dit avoir revu notre "soeur" Arthessa... Depuis ce jour, je ne cesse de repenser à Kooan, ma petite soeur biologique, je me rappelle son sourire, nos délires sur Corelia, avant que notre vie bascule sur ce foutu cargo... Tu ne l'as pas connue très longtemps mais c'était une fille au coeur d'or, qui a été jusqu'a sacrifier sa  vie pour me sauver *les yeux humides de cartycia, laisse échaper quelques larmes qui coulent le long de ses joues.*.

- Depuis ce jour je me demande... l'as tu revue comme tu as pu revoir Arthessa ? As-tu pu revoir ma soeur ? Est-elle heureuse là où elle est ? Je t'en supplie réponds-moi.... *Elle prit les mains de Leelan, les yeux toujours plein de larmes, avec une lueur d'espoir dans ceux-ci*

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:45 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:32 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

Carty.. Je ne sais pas trop comment t'expliquer, mais parfois je vois les morts. Certains me hantent, d'autres sont paisibles.
Mais..je n'ai jamais vu ta soeur.
Crois moi je me souviens bien d'elle et j'ai été vraiment secouée, quand elle est ... partie.

Je m'excuse Carty, je ne l'ai jamais revue et je ne peux pas répondre a tes questions.

*Leelan serra Carty dans ses bras, revivant tout les bons et mauvais moment. L'agence n'avait pas réussi à les séparer, mais il est vrais que le vide du manque de temps passé ensembles ces derniers temps, demandait à être comblé.*

MSN
Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:28 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

*En serrant carty dans ses bras, leelan eut une vision...

cartycia sentit le corps de la chiss parcourut de soubresaut...*

- Leelan ça va !?

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:18 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

J'ai vu.. des choses.. mais je ne suis pas certaine... je t'ai vue te serrant a toi même.. tu étais deux, mais une plus agée que l'autre.. je ne sais pas ce que ça veux dire.
Mais l'une avait un sabre laser a ses cotés.

MSN
Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:07 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

*Cartycia reste dans voix suite à ce que Leelan vient de lui dire... Elle se ressaisit et décide de prendre congé de la jeune femme*

-Merci Leelan pour ton soutiens, je vais te laisser maintenant, tu peux rester dans ma chambre si tu veux, mais moi j'ai besoin de prendre l'air ! *Carty quitte la chambre*

*Elle décida de se rendre dans la chambre de Jovokey, son compagnon, frappe a sa porte et celui-ci lui ouvre... Il l'acceuille par un baiser et vois que la jeune femme est tourmentée, elle s'assied sur le lit, pensive*

Jovokey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:15 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

° Le jeune homme porte seulement un pantalon ainsi qu'une veste, ouverte sur son torse. Lorsque la jeune femme entre, il s'empresse de la fermer. Si la tireuse d’élite y prête attention, elle pourra voir une large cicatrice en forme de X parcourir la peau du chasseur. Un lit, une table avec un blaster démonté, quelques outils, une paire de gants sales à terre, entourés de quelques pièces d'un mécanisme basique, l'état actuel de la chambre du chasseur donne de nombreux indices sur son activité en ce moment même. °

° Il offre un baiser à sa compagne quand celle-ci pénétré dans la chambre, la laisse entrer, puis se tourne vers-elle lorsqu'elle se dirige vers le lit °

Qu'est-ce qu'il t'arrive Princesse? T'a pas l'air bien!

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:32 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

- Je repense beaucoup à ma soeur en ce moment, je ne t'en ai encore jamais parlé mais elle est morte il ya déjà bien longtemps maintenant, morte en voulant me sauver... Morte par ma faute... *Cartycia est émue en disant ces paroles*

- Mais il est temps que je surmonte a et j'aimerais en savoir plus maintenant sur ce qu'il s'est passé... Nous étions sur un vaisseau cargo Corélien qui a été attaqué par des pirates...
 J'aimerais qu tu fasses des recherches sur ce cargo, le "Belladone", peut-être que tu pourras apprendre ce qu'il est advenu de lui, et peut-être que je pourrais apprendre où ma soeur à été enterrée, si c'est le cas... Enfin voilà, tu n'es pas obligé de le faire mais j'apprécierai grandement ton aide, je me sens un peu démunie et je n'ai pas la force de faire ses recherches moi-même...

*Une fois fini son laius, cartycia commence a regarder autour d'elle, elle observe le chambre remarque certains objets et commence a se poser des questions... Elle remarque enfin la fraiche cicatrice sur le torse du jeune homme, et passes ses doigts dessus*

- Mais qu'est-ce qui se passe ici, c'est quoi ça ? Qui t'as fait ça !? *De la colère dans la voix* Qui à osé faire ça !!!????

*Elle se relève, regarde le jeune homme, attendant une explication*

Jovokey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:56 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

° Le jeune homme écoute sa compagne parler, juste un peu étonné par ces révélations soudaines. Il reste debout devant elle, absorbé par le récit °

Cargo Corélien... Belladone... petite fille disparue... Ça devrait pas être si compliqué que ça! J'ai des contacts sur à peu près tous les spatioports de la Galaxie. Quelques crédits, ou quelques tatane, et les infos pleuvront, soit en sur. C'est bien la moindre des choses que je puisse faire pour toi ma Princesse.

° En s'approchant un peu plus près du chasseur, et en glissant ses doigts sur la cicatrice qui cisaille son torse, Carty pourra se rendre compte que cela ressemble plus à une brûlure qu'a une cicatrice à proprement parler. A peine les doigts de la jeune femme ont-il effleurés la marque que le jeune homme ferme complètement sa veste, dissimulant la blessure. °

C'est rien chérie, te bile pas pour ça. Une petite blessure superficielle.... rien de grave, et rien d'important...

° A ces derniers mots, un rictus forcé apparu sur les lèvres du Franc-Tireur et ses yeux se détournèrent de la Belle °

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:57 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

*Cartycia ne comprit pas la réaction de Jovokey... Ce n'étais pas rien, et elle se faisait de soucis malgré tout... Mais elle décida de ne pas forcer le jeune homme a lui dire ce qu'il se passait, celui-ci n'en avait visiblement pas envie...*

- Très bien, je n'insiste pas *la déception s'entendait dans le ton de sa voix*. Je te laisse alors, merci de bien vouloir m'aider... A bientôt

* Elle se dirigea vers la porte, se retourna juste avant de quitter la chambre*

- Mais tu peux compter sur moi, si tu as des ennuis, dis le moi, je t'aiderais.

*Et elle quitta la pièce sans plus attendre*

Jovokey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:33 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

Hey....

° Le Chasseur saisit alors la main de sa compagne avant qu'elle ne sorte, il la tira vers lui, puis l'embrassa amoureusement °

T'inquiète pas, ok? On s'occupe de ta petite soeur, et après on s'occupe de ça...

° Puis il mis un léger coup de tête vers le bas, désignant son torse balafré avant d'embrasser à nouveau la jeune femme °

J'te fais signe dés que j'ai du nouveau.

Jovokey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:20 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

° Après de longues heures de travaille, à sillonner divers spatioport de la Galaxie, c'est avec satisfaction que Jov' rentre au bercail, se dirigeant immédiatement dans les appartements de sa chère et tendre. Il tambourine à la porte °

Princesse? T'es là? Je crois que j'ai des réponses aux questions que tu te posais!

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:29 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

*Cartycia était en plein rêve quand elle entendit tambouriner à sa porte, elle bondit de son lit et alla ouvrir la porte, en sous-vêtements. Elle fit entrer Jovokey et ils s'assirent sur le lit*

- Te revoilà, je ne pensais pas que tu trouverais si vite! Quelle éfficacité !  ... Tu as trouvé quelque chose ? ... *dit 'elle d'une voix frémissante, redoutant ce que le jeune homme allait lui apprendre*

Jovokey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:18 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

° Une fois assis sur le lit, Jov' passe son bras derrière la Belle et l'attire légèrement contre lui °

Je t'ai dis que j'avais des contacts partout! Je connais les meilleurs pilotes de la Galaxie et les nouvelles vont à une vitesse que tu n'imagine même pas!
J'ai retrouvé ton vaisseau, le Belladone! C'est l'Empire qui a envoyé une équipe l'aborder. Dans le lot il y avait des scientifiques d'après mes sources! Ils ont retrouvé un corps, enfin, un corps, une fillette, en vie. L’Empire s'en est apparemment servis comme cobaye pour tester tout une batterie d'implants expérimentaux. Toujours d'après mes sources, la fille aurait survécus aux expérience par je ne sais quel miracle. On a réussis à me mettre en relation avec Saboteur 87, l'un des membres de l'équipe d'abordage. D'après ses dires, la fillette est devenus une "arme" expérimentale de l'Empire qu'ils ont utilisés pour bon nombre de missions périlleuse, avant de découvrir une sensibilité à la Force et de l'envoyer sur Koribban...

° Le chasseur se gratte alors le menton, ses levres se pliant légèrement dans un rictus gêné au même moment °

Par contre.... là ou le bat blesse... c'est que... suite à toutes leurs expériences, ils ont été obligés de lui effacer la mémoire...
C'est tout ce que j'ai pù apprendre! Je ne sais pas si c'est ta sœur, mais Koribban, soit elle y est morte, soit il n'y est plus depuis longtemps vu les années qui se sont écoulées... Elle a un signe particulier? Je peux continuer mes investigations si tu le souhaite!

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:33 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

* Cartycia écoutait le récit avec attention, et son cœur se serra lorsque fut évoqué la fillette retrouvée vivante... Il restait un maigre espoir que sa sœur soit en vie... même si elle avait du mal a y croire, beaucoup d'enfants était présent sur ce vaisseau, il devait y avoir une chance sur 100 que Kooan ait survécu. En plus cette fillette, sensible a la force, ça ne pouvait pas être elle, ce ,'était pas possible... Mais poussée par un étrange pressentiment elle décida de continuer son investigation...*

- Merci pour tout ce que tu as fait, ça me donne un maigre espoir, même si c'est dur d'y croire...
- Korriban, ça ne va pas être facile d'obtenir des informations là-bas... Les secrets Sith sont jalousement gardé... *Soupire*
- Enfin, encore merci, et je te ferais savoir si j'ai encore besoin de tes services... Mais je ne vais pas t'impliquer dans une recherche sur Korriban, c'est trop dangereux.
- Et pour répondre à ta question, le seul élément dont je me souviens c'est une légère cicatrice sur la joue gauche, un souvenir laissé par un Womp rat, lors d'un voyage sur Tatooïne...

*Cartycia remercia comme il se doit Jovokey par un baiser et se blottit dans ses bras, un peu plus détendue et ils passèrent un agréable moment ensemble*

*Alors que celui-ci s’apprêtait a partir elle lui dit*

- Et n'oublie pas, une fois mon affaire réglée, tu devras m'expliquer ça *pointant l'endroit où elle avait vu la cicatrice*

*Cartycia commença alors à réfléchir à un moyen d'obtenir des infos, elle avait élaboré un plan, fallait-il maintenant que la personne a qui elle allait s'adresser soit collaborante...*

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:18 (2012) Sujet du message: Faut qu'on parle... Répondre en citant

*Cartycia quitta sa chambre et se dirigea vers celle d'Ashaor... Elle frappa doucement à la porte*

-Ashaor ? C'est Cartycia, tu es là ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017) Sujet du message: Faut qu'on parle...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation