Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la santé du Franc-Tireur Vanaël

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Beuveries, bavaradages et toasts !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:57 (2012) Sujet du message: A la santé du Franc-Tireur Vanaël Répondre en citant

Le Capitaine entra dans la cantina et afficha un mot à destination de ses hommes.

" Salut à tous.

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus subi de perte.  Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Ces nouvelles font partie intégrante de nos annales. Les annales des Francs-Tireurs.

Chaque arrivée et chaque....décès y sont recensés.

Je vous parle ici de notre soeur Vanaël.

Depuis longtemps, nous n'avions plus de nouvelles d'elle et elle était portée disparue au tableau des missions.

Son corps a été retrouvé et identifié par mes soins sur Nar Shadaa.  J'avais appris qu'elle tentait d'infiltrer une bande de malfrats pour une raison qui m'est inconnue.  Son corps déchiqueté à été retrouvé dans un broyeur d'ordure du quartier de la Grande Promenade.

Peu d'entre vous l'ont connue mais elle faisait partie des notres.

Buvons à la santé de notre soeur Tireuse d'Elite Vanaël ! ""

Après avoir placardé l'avis, il alla se servir à boire, soupira et ragagna son bureau.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:57 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:24 (2012) Sujet du message: A la santé du Franc-Tireur Vanaël Répondre en citant

Hé capitaine, tu me demandes de ne pas sombrer, fait pareil, souviens toi des bons moments. Je ne l'ai pas connue, mais je bois avec toi.
Et je bois aux vivants.
Paix a son âme.

Dernière édition par Leelan'shin le Mar 8 Mai - 11:40 (2012); édité 1 fois
MSN
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:33 (2012) Sujet du message: A la santé du Franc-Tireur Vanaël Répondre en citant

Jor se retourna, l'air las.

" Ouais mais pour chaque personne ici, c'est moi qui l'ai fait signer. "

" J'étais pas spécialement proche d'elle, mais j'ai la trouille d'un jour placarder ca pour un ou une amie. "

" Mais c'est mon travail ici. "

Noxiria
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:38 (2012) Sujet du message: A la santé du Franc-Tireur Vanaël Répondre en citant

Noxiria viens s'asseoir avec eux. 

-Et dire que j'ai faillie me retrouver sur ce mur... Je l'a connaissait pas, mais bon vu que j'ai faillie l'a rejoindre, je bois en sa sante. 

Noxiria regarde Jor' de travers, et bois son verre cul sec. 

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:16 (2012) Sujet du message: A la santé du Franc-Tireur Vanaël Répondre en citant

Et de ce que j'ai lu dans les nouvelles de la cantina t'as failli t'y retrouver après aussi!

MSN
Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:23 (2012) Sujet du message: A la santé du Franc-Tireur Vanaël Répondre en citant

Ah ben t'as gagné tu y es sur le tableau. A force d'en parler ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017) Sujet du message: A la santé du Franc-Tireur Vanaël

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Beuveries, bavaradages et toasts ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation