Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ka'sey
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ka'sey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:11 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

J'entre dans la cantina, pas à pas... Je ferme les yeux, et ces images me reviennent... 

*Je suis sur ce rocher, il y a une légère brise, je regarde dans la lunette de mon sniper. Je vois Noxiria, qui est pensive, qui fixe le sol du bord de la falaise. Elle ne va pas bien en ce moment, avec cet homme qui veut la tuée... Mais je suis là pour veiller sur elle.*

Je me secoue la tete et continue à avancer dans la cantina, jusqu'au bar. je m'assois, regarde autour de moi et demande un verre. Le barman pose fort le verre sur le bar, ce qui le brisa. Ce bruit me renvoya dans mes pensées. 

*Je vois un homme arriver derrière elle alors qu'elle regarde le vide, je tire et ma balle touche l'homme en pleine poitrine... En tombant il tire plusieurs coups en l'air ce qui fait s'écrouler le bord de la falaise. Je vois Noxiria tomber avant de disparaitre dans la fumée de l'éboulement... Je cours pour voir si elle va bien, mais il n'y a rien... Je contacte alors les secours Impériaux, qui me dise en arrivant que si elle est sous les rochers, elle est probablement morte... Je baisse la tete, et pars, sans dire un mot. Elle est forcément morte... Dans le cas contraire, elle m'aurait appelé pour me dire qu'elle allait bien. Les secours me disent qu'il faudra plusieurs jours pour retrouver le corps s'il est sous tous ses rochers.*

Je reviens à moi, une larme coule sur ma joue. Je la sèche vite, et je dis au barman que mon amie Noxiria m'a dite que c'était ici qu'il fallait venir pour rejoindre les francs-tireurs. Le barman me regarde, sourit et s'en va. Je reste alors assise là, à attendre, dans mes pensées.

------------------------------- 

Donc voilà, reroll de Noxiria. 
Ka'sey est une tireuse d'élite, meilleure amie de Noxiria. Elle est engagé par l'employeur de Noxiria, afin de veiller à ce qui ne lui arrive rien. 
Pour le reste des détails, a voir IG.

Dernière édition par Ka'sey le Ven 4 Mai - 21:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:11 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:07 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

Un chiss vint se poster à coté de l'humaine au bar.

" Alors comme ca t'es une amie de Noxiria ? "

" Je suis le Capitaine Jor'Ganor, et je te souhaite la bienvenue dans la cantina.  Tu veux manger ou boire un truc ? "

" Faudra qu'on cause de ce que tu sais faire et qu'on t'explique le fonctionnement de la Compagnie.  Allez viens à table, ca sera plus facile pour manger un bout. "

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:14 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

*Leelan revient des cuisinnes visiblement troublée, venant juste de laisser Kireenee pour aller servire rapidement. Elle envois au capitaine sa boisson habituelle.*

Hmm.. tiens salut Agent, on se recroise comme tu avais dit, je te sert le même?

*Leelan eu une petite hésitation a appeler Jor, mais il allait être en affaire. Une foi les deux servits, elle retourne en cuisine*

MSN
Ka'sey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:22 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

Je regarde la Chiss qui nous sert, une fois partie je me retourne vers le capitaine. 

-Oui je suis une amie de Noxiria... C'est meme ma seule amie... Enfin, c'etait...

Je commence a verser quelque larmes, je cache alors mon visage le temps de me l'essuyer. 

- Donc, ce que je sais faire, et bien depuis que je suis petite j'ai toujours aimer l'idee de pouvoir tuer sans se faire voir. Et sa m'a conduite chez les Tireur d'elites Imperiaux... J'ai beaucoup travailler pour les services secret, mais apres j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a engager pour veiller a ce qu'il arrive rien a une fille, une jeune Mercenaire qu'il voulais proteger. C'est la premiere fois que j'ai vue Noxiria, et apres a force de devoirs la suivre de loin ou de pres, ont a fais connaissance et ont est devenues amies. Mais maintenant je vais surement retourner travailler pour l'Empire, car si ont retrouve son corps, et qu'elle est officiellement morte, mon employeur me le pardonnera jamais... 

Je baisse alors la tete, puis je la releve et me force a sourire. 

-Vous avez quelque chose a me dire alors?

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:28 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

*Quelques minutes après, Jor et Ka'sey voient Leelan et Kireenee partir vers le spatio port, Leelan équipée de tout son matériel de tireur d'elite. La Twi'lek emportant du matériel médical lourd. Elles pressaient le pas.*

MSN
Jor'Ganor

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:29 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

Le capitaine semblait avoir pris un coup de massue.

" Hein, comment ca, morte...?"

Il n'avait pas l'air d'en mener large. 

" Mais t'es sure de toi ? T'as vérifié ? "

Il se leva d'un coup et se dirigea vers la salle de briefing, où se trouvaient tout les terminaux.

" Excuse moi, faut que je vérifie tes données ."

Dans la salle, il commença à pianoter sur les ordinateurs et prit contact avec ses anciens collaborateurs afin d'en savoir plus sur les événements, et surtout sur les résultats obtenus par les services de secours de l'Empire sur Balmora.

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:35 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

*Quand Jor' envoit le message aux services secrets, il transite aussi par l'holo de la Chiss, Leelan est déjà dans son vaisseau. Elle lui répond.*

Jor' t'as fais comment pour lire dans mes pensées, on est sur le coup avec ta soeur, j'ai pas osé déranger ta discussion avec la recrue, je comptais te contacter d'ici quelques minutes.
On reunit les infos et on file sur Balmora enqueter.
Si tu as des données, transfere les.

Excuse nous d'être parties ainsi, mais ce n'est pas le genre de situations où trainer est de mise, j'ai donc pris sur moi d'y aller sans ordres.
On ne laisse personne deriere et tu m'engueuleras à notre retour si tu veux.
Fin de transmission.

Dernière édition par Leelan'shin le Ven 4 Mai - 22:55 (2012); édité 1 fois
MSN
Jor'Ganor

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:41 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

(Me suis mal exprimé j'ai pas appelé les Francs-Tireurs, je prenais juste des renseignements auprès des services secrets de l'Empire, mais bon c'est pas grave on enchaine :p )

Ka'sey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:41 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

En attendant le retour du capitaine, j'envoie un message pour Kireenee.

*Kireenee, ca va mieux? Je sais que sa doit etre dur pour toi... Si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a me demander... Et pour Noxiria ne t'en fais pas je vais m'en occuper, pareil pour l'homme qui a organiser son assassinat, je le retrouverais, je te le promet.*

Je suis assise, a attendre, et je repense a certaines choses... Tout ces bons moment qu'ont a passer. Je demande un nouveau verre au barman et un autre, jusqu'au retour du capitaine. 

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:52 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

(mais capitaine, je suis des services secrets....)

MSN
Jor'Ganor

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:38 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

Quelques instants plus tard, Jor'ganor vint à nouveau s'assoir près de la tireuse d'élite.

" Bon c'est confirmé, il y a bien eu quelque chose dans les Canyons sur Balmora. "

" Les Services Médicaux n'ont encore rien trouvé. "

" D'autres Francs-Tireurs sont sur la brèche et file vers Balmora en ce moment.  Tu peux me donner quoi comme info.  On touche pas à un des notres comme ca.  "

Ka'sey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:48 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

Ka'sey le regarde, elle le fixe, elle ne le lache plus du regard. 

-Ne vous occuper pas de sa, c'etait son contrat, maintenant c'est devenue le mien, je la vengerais... Si vous voulez vous amusez a soulever les cailloux pour la retrouver allez-y, mais faites rien concernant Zaratos...

Ka'sey regarde autours d'elle, apparement encore sous le choc de ce qui est arriver a Noxiria. 

-Ce Sith est a moi, ont est d'accord pour sa?

Ka'sey le regarde, ont peut voir sur son visage de la determination, mais aussi de la tristesse et de la peur...

-Dites moi qu'ont est d'accord?

Jor'Ganor

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:59 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

" C'est qui ce Zaratos ? "

" Personnellement je te le laisse, mais je peux pas parler au nom de tout le monde.  Certains voudront peut-etre partager ce moment avec toi. "

" Quand on vient chez nous, on entre dans la Famille et on touche pas à la Famille. "

Ka'sey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 02:03 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

Ka'sey semble paniquer...

-Zaratos? Quel Zaratos, j'ai pas dit sa moi... 

Elle se leve en evitant le regard du Capitaine. 

-je doit vous laisser j'ai quelque chose a faire... Bon en tout cas vous m'acceptez n'est-ce pas? Bon excusez moi.

Elle attrape son sniper et pars en marchant assez vite.

Dernière édition par Ka'sey le Sam 5 Mai - 02:09 (2012); édité 1 fois
Jor'Ganor

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 02:07 (2012) Sujet du message: Ka'sey Répondre en citant

" Hé Ka'Sey, attend ! "

" Si tu veux être des notres je t'attend demain dans mon bureau pour signer tes papiers. "

" Fais gaffe à toi.  Et demande sur place de l'aide aux autres qui sont déjà en chemin.  Ils pourront t'aider.  "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017) Sujet du message: Ka'sey

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation