Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition sur Balmorra...
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rag'ashaor
Franc-Tireur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:54 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

*Toujours sur Tatooine, Ashaor suivait les déroulement des opération attentivement, sans le laissé paraître. Préférant le moment propice pour agir. Elle portait une attention toute particulière aux mouvement de Kireenee, pistant ses déplacements à distance. Lorsqu'elle vit que Kireenee quittait Balmorra, elle se dirigea vers sont vaisseau, et ordonna au pilote de se placer en orbite autour de Tatooine et d'attendre ses ordre quant à la prochaine destination à suivre. Attentive, lorsqu'elle compris que Kireenee venait de se poser sur Aldérande, elle ordonna au pilote d'y mettre le cap dans les plus brefs délais.* 

*Une fois sur place, elle entrepris de pister la twi'lek. Hélas, elle ne pus localiser Kireenee précisément immédiatement, mais elle savait qu'elle se trouver dans la région ouest du spatioport. Enfourchant son speeder, elle entrepris de fouiller la zone, dans l'optique de localiser Kireenee, sans pour autant dévoiler sa présence. C'est alors qu'elle était en territoire Kilik qu'elle reçu l'appel de détresse de Kireenee. Localisant l'endroit d'où était passé la communication, elle se dirigea vers l'origine du signal.* 

*Arrivant sur les lieux en première, elle constata le corps de Noxiria, baignant dans son propre sang, et celui de Kireenee, inanimé juste à côté. Le corps de Noxiria gisait sans vie dans une des plaines d'Aldérande. Elle se pencha sur le corps de la jeune twi'lek, qui elle semblait toujours en vie. Elle la redressa, et entrepris de la réveiller à grand coup de claques. Après quelques essai, elle abandonna assez vite, pour s'occupé du corps de Noxiria, sans vie... C'est à ce moment que Cartycia arriva sur les lieux. Ashaor n'y prêta pas vraiment attention dans un premier temps, mais constata qu'elle appliquait les mêmes méthodes de réveil qu'elle à Kireenee.* 

*Constatant l'état de Noxiria et soulignant qu'il n'y avait aucun espoir et que tout était finit, un phénomène étrange se produisit, la twi'lek semblait avoir repris connaissance, elle hurla puis crépita, elle débordait d'énergie. Surprises, les deux femmes firent quelques pas en arrière. Rapidement, l'énergie dégagée par Kireenee sembla exploser, laissant Kireenee inconsciente sur le sol. Quelques courtes secondes après, la couleur du corps de Noxiria changea, et dans un râle, elle expulsa le sang qu'elle avait dans la bouche qui l'empêchait à présent de respirer. Râle immédiatement suivi par des cris de douleur.*Surprises, les deux femmes reprirent leurs esprits très rapidement, Ashaor entrepris de s'occuper de Noxiria naturellement, laissant Kireenee aux soins de Cartycia.* 

*Tout d'abord, elle retira l'armure que portait Noxiria. Les blessures qu'elle constata n'étaient pas des brûlures, comme laissent habituellement les blasters, elle semblait avoir la peau trouée, déchirée par des projectiles en plusieurs endroits. Noxiria se plaignait de sentir des corps étrangers en elle. Reprenant son souffle un instant, Ashaor n'avait aucun outils, ni même compétences, de chirurgie. La seule solution qu'elle voyait, c'est d'extraire ces projectiles à l'aide de la force. Elle se concentra un instant, puis apposa ses mains au dessus du corps de Noxiria. Quelques instants après, un petit morceau de métal sorti de chacune des plaies. D'un geste Ashaor les balaya, après quoi, elle chargea ses mains en electricité, et cotérisa les plaies encore ouverte de Noxiria. Elle termina en lançant qu'elle incantation obscures, pour redonner autant de forces que possible à Noxiria. C'est tout ce qu'elle pouvait faire.* 

*Ashaor repris ensuite ses distance, laissant Kireenee et Noxiria se retrouver, se contentant d'assister passivement aux différents échanges qui eurent lieux. Ce n'est que quand Nonge se connecta à l'holocom de la compagnie qu'elle se manifesta à nouveau, en entendant Kireenee la remercier aux yeux de tous. Immédiatement elle fusilla du regard la twi'lek, heureusement, Cartycia, l'esprit vif, même sans réellement savoir pourquoi, repris la parole et raconta une histoire excluant l'intervention d'Ashaor. Pas dupe, Elle savait qu'elle regretterai probablement de l'avoir laissé faire. Préoccupée, elle ne remarqua pas le départ de Kireenee. Lorsque Noxiria la remercia, elle se renferma, et refusa d'expliquer les raisons qui l'on poussé à la sauver. Cartycia était déjà partie lorsque les deux femmes se séparèrent. Ashaor rejoignit son vaisseau, une fois à bord, avant sont départ, elle recontacta Noxiria, pour mettre un terme à la relation amicale qui les liait, pour des raisons qu'elle refusait de lui avouer. Elle mit alors le cap sur Hoth* 

*Alors qu'elle allait débarquer sur la planète des glaces, elle reçu une invitation, venant de Noxiria, lui donnant rendez-vous sur Nar Shaddaa. Elle hésita pendant un long moment, mais fit finalement route pour Nar Shaddaa, où elle devait retrouver Noxiria...* 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:54 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rag'ashaor
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:35 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

*Après un cour voyage en direction de Nar Shaddaa, et un appontage sans problème au spatioport de la planète, Ashaor donna des instructions au pilote, lui ordonnant de l'attendre en orbite, et de rester à l'écoute. Suite à quoi elle descendit du vaisseau, qui reparti immédiatement, alors qu'elle se dirigeait vers le hangar dans lequel elle avait rendez-vous avec Noxiria.* 
*Elle retrouva la jeune mercenaire qui l'attendait sur le pas de son vaisseau. Ashaor se dirigeait lentement et calmement vers le vaisseau, dans lequel elle s'engouffra, invité par Noxiria, qui lui emboîta le pas dans la foulée. Le vaisseau décolla dans les minutes qui suivirent.* 
*Dans le vaisseau d'Ashaor, à présent en orbite, le pilote suivait les mouvements de la sith grâce à son holocom. Il pu constater qu'elle avait embarqué dans un vaisseau, et que celui ci, déjà en orbite, s’apprêtait à passer en hyperespace. Ses ordres étant d'attendre, il ne pu que constater le vaisseau disparaître de son radar, tout comme l'holocom d'Ashaor, qui était injoignable.* 
*Inquiet, mais en bon soldat, il suivi les ordres qu'on lui avait donné, en restant en orbite sur Nar Shaddaa. Ce n'est qu'au bout de plusieurs longues heures, alors qu'il commençait à s'assoupir, qu'il fut réveillé par un appel d'Ashaor, lui ordonnant de venir la chercher sur Balmorra. Il mit alors le cap sur la planète, pour récupérer la jeune chiss.* 
*Une fois à bord, il ne remarqua rien de particulier dans son comportement, qui restait froid et dédaigneux envers lui. De manière un peu plus sèche que d'habitude, elle lui ordonna de faire route vers Hoth.* 

Beru
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:07 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

"Monsieur, sortie d'hyperespace dans 3....2.....1.... Retour à l'espace conventionnel et Balmorra dans le hublot.
-Alors on la sauve cette gamine ?!
-C'est au programme, monsieur.
-Magnifique petit-bonhomme ! Prépare moi mon armure et mes grenades ... Nous allons creuser des ravins, affaisser des montagnes ! Chaque pierre de cette édifice difforme, et torturé qu'est cette planète portera la marque de mon poing ! Et moi et le cognard déclinant nous concurrencerons dans une course effrénée à celui qui percera le plus à travers l'immensité de décombres, la plaine de chair, le tonneau de la haine !
-N'oubliez pas qu'il s'agit avant tout de sauvetage, Monsieur.
-Et l'évident perdant de cette lutte n'aura plus qu'à nous auréoler de quelques rayons, moi et la saine et sauve Pupuce, que je porterais à bout de bras, et la gueule un peu sale, mais triomphante dans le reflet des dents découvertes des sourires d'un public badauds, autrefois errants !  nous..."

BRAOUM ! VRRROOOuuuuuummmmmm....
"C'est un chasseur, monsieur ! Nous avons été pris en chasse ! C'est terrible, Le moteur a reçu un choc ! Je lance un diagnostic des dégâts et j'active les boucliers !
-Un chasseur ? De quel calibre ?!"
Le Beru pataugea furieusement dans ce qui lui sembla être un torrent de boue jusqu'au poste de commandes.
"Tu as fais réviser les canons Boubou ?" Bava -t-il à son droïde, inquiet.
"Monsieur ...nous sommes partit si vite, et le Spacioport de Varflovaf-P-89 était si peu acc....
-Ferme là! ils demandent une communication holo' ! On va pouvoir négocier."

Le droïde lança alors l'holoprojecteur du Radeau-57, tandis que Beru se redressait et réajustait son vêtement et sa moustache.

Plioup, Un Dévaronien apparu dans le projecteur.
"Enchanté, je suis Berutoslav Eitamolpid. Ce convoi est l'entière propriété de l'empire, et tout à fait très particulièrement celui du conseil noir. Je vais vous demander de vous présenter, vous, et vos excuses toutes plates, sans quoi, le conseil, dont je suis le très fi...fi.. argh....fi-fi-fidèle ! servant vous bottera le cul. . . Mon vieux."
Le Dévaronien, qui avait attendu le fin de la diatribe de Beru, et s'étirant un peu plus les lèvres à chaque mot prononcé dans un sourire vicieux, comme seuls savent en faire les Dévaroniens prit la parole :
"Ne jouons plus, Beruoltin Altin-altin. Mon maitre aimerait vous convier à un rendez-vous amical, sur Varflovaf-P-89. C'est affaire de Rodiennes n'est pas terminée. Nous connaissons tous deux l'état de votre Vaisseau, et en déduisons sagement qu'un refus de votre part entrainerait votre mort.
Le déduisons-nous, Beruoltin ?
-Eh bhé ..c'est que ...je-je suppose que oui ?
-Activez le rayon-tracteur"

Une signe de main, et la communication fut coupé.

"Bien Monsieur. Je suppose que ni nous ne concurrencerons le soleil ni nous ne sauveront de jeune femme cette fois...
-Ho il y en aura d'autre tu sais. Machin.
-Vous êtes inquiêt ?
-Hahaha ! Je t'ai demandé de me préparer mes grenades, cervelle rouillée ! On va mettre du Dévaronien sur orbite !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017) Sujet du message: Disparition sur Balmorra...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation