Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition sur Balmorra...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kireenee
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:24 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

Sur Tatooine, il allait faire nuit.

Kireenee entra en trombe dans la cantina en pleurant et passa devant plusieurs personnes sans dire quoi que ce soit.

Elle sortit directement pour accéder au Quartier des Officiers et commenca à tambouriner sur la porte du Capitaine en continuant de pleurer.

" JOR !  JOR ! Ouvre la porte, c'est moi !!! "

Personne ne lui répondit.

Après quelques instants, paraissant interminable pour elle, elle regagna la cantina et entra en cuisine.

" LEELAN ! T'es ou ? "

Dès qu'elle apercut le visage de la chiss qui se détournait d'un des fourneau, elle fondit à nouveau en larmes.

" Nox...Nox...elle est....morte.... Elle est morte Leelan !  Les rochers sont....(elle renifle de manière lamentable et continue) tombés sur elle. ""

" Ka'sey a dit qu'elle ...allait la chercher mais d'après elle, Nox est morte ! "

Elle éclata de nouveau en sanglots presque hystérique.

" Je veux ....pas ...la ...perdre..."

Suite à cela elle tomba dans les bras de la chiss.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:24 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:31 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

*Leelan eu du mal au début a comprendre ce que racontait Kireenee, puis voyant sa détresse, elle frissonat. Serrant Kireenee dans ses bras elle analysait la situation.*

Kireenee, où est ce que ça c'est passé? Et comment? Ka'sey, c'est qui? Tu es certaine de ce que tu dis?
Kireenee reprend toi! Tu n'aideras pas en restant dans la panique. Tu dois me dire clairement ce qu'il c'est passé et on ira ensembles se rendre compte.
Nox a l'air solide et habille, il reste des chances.

MSN
Kireenee
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:02 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

Kireenee tenta de reprendre une respiration plus calme et de parler sans hacher ses phrases.

" Oh Leelan....  Depuis quelques jours, elle n'était pas très bien car elle avait foiré son dernier contrat qu'elle disait. "

De grosses larmes coulaient le long des joues de la twi'lek.

" Et aujourd'hui, Ka'sey, c'est son amie qui travaille avec elle et qui couvre ses arrières, m'a dit qu'il y avait eu un problème sur Balmorra.

Et c'est vrai j'ai entendu et Beru aussi, que dans le communicateur de Nox yavait un grand bruit de tir et d'éboulement. "

" Faut aller la chercher Leelan, faut aller la chercher. "

" Je veux pas la perdre "

La détresse de la twi'lek était terrible, Leelan ne l'avait jamais vue ainsi, elle qui tente sans cesse de garder et de contrôler ses émotions.

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:18 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

Bon, on prend mon vaisseau et on y va. Tant pis pour le reste, mais calme toi.
Tes sentiments ne doivent pas t'empécher d'agire, ils doivent te motiver tu me comprend? On va voir sur place et on va tenter de repérer.. tiens quelqu'un arrive a la Cantina, ne bouge pas je reviens, essaye de te rappeler d'un maximum de détails.

*Leelan s'en va et puis revient après avoir servit Kas'ey sans même savoir que c'était d'elle dont la jeune Twi'lek parlait plus tot*

Voila, on prend nos affaires et en route pour Balmora. Prépare l'enregistrement de la communication pour repérer l'endroit de la transmission, je me charge du pilotage.

*Visiblement, Leelan ne semblait pas se faire déborder par les sentiments, au contraire, il était quasi impossible de savoir sielle était touchée ou pas.
Elle savait rester maitre d'elle même visiblement.. du moins dans ces cas la.*

MSN
Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:42 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

*Cartycia avait remarqué Kireenee en pleurs qui déboulat dans la cantina à toute allure sans dire un mot, se dirigeant vers le quartier des officiers. Quelques minutes plus tard elle la revit passer toujours sans un mot et se diriger vers la cuisine. Sa curiosité piquée au vif elle décida d'emboiter le pas à la jeune Twi'lek et la suivi en cuisine où elle s'entretenais avec Leelan. Elle capta quelques mots de leur conversation, elle entendit Nox ... morte... Balmorra ... Elle decida de couper la conversation des deux jeunes femmes pour savoir le fin mlot de l'histoire*

- Mais enfin qu'est-ce qui se passe ici !? *dit'elle sur un ton ferme*

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:27 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

Mission sauvetage, prend tes affaires et dépeche toi, surtout ton matériel de localisation! On part.

MSN
Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:09 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

*Cartycia alla chercher son materiel et en moins de deux elle rejoignit leelan pour cette mission sauvetage*

Beru
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:01 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

A quelques Parsecs de Tatooine, dans une cantina de routier-stellaire miteuse d'un asteroïde froid Beru avait été alerté un peu plus tôt par les sanglots de Kireenee et avait aussitôt trainé la patte jusqu'à son Radeau X-57, direction Balmorra. Depuis l'holocom de sa tanière, il tentait un bref contacte avec Tatooine:
"Ici Prostate-tangotante à toutes les mémères cambouillardes. Prostate Tangotante à toutes les mémères cambouillardes. Vous m'entendez Mémères cambouillardes ?"

"Bha lance la procédure hyperespace Boubou, on aura tout l'temps d'les entend' chialer aux obsèques."

Dans un vrombissement du moteur, un froissement de carlingue, le Radeau fusilla le grand vide pour y disparaître dans un flash.

"Prépare moi ma perf et mes joujoux !
-Monsieur, c'est une mission de sauvetage pas une escarmouche !
-Pas mon problème ! Le premier caillou qui veut tomber que j'croise, j'lui aère le cerveau d'une rafale moi !
-Certes Monsieur."

Ka'sey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:53 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

Apres avoir fais le tour de plusieurs planete dont Nar Shaddaa, Dromund Kaas et Ilum, Ka'sey fais une pause dans son vaisseau et decide de contacter Kireenee.

"Bon tu est partie pour essayer de la retrouver a ce qu'ont ma dit, alors previens moi si tu y arrive quand meme... Et contacte moi de temps en temps pour donner des nouvelles, je m'inquiete pour toi quand meme."

Ka'sey demande a Torian de conduire le vaisseau jusqu'a la prochaine planete, Taris, Car elle a besoin de se reposer. Elle s'endors alors et fais des cauchemars toute la nuit sur ce qui est arriver a Noxiria.

Rag'ashaor
Franc-Tireur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 03:58 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

*Une fois n'est pas coutume, Ashaor était à la cantina quand Kireenee avait déboulé bouleversée. Elle était revenue de Balmorra quelques heures avant Kireenee. Elle assista passivement à toute la scène, mais sans jamais se manifester, laissant Leelan et Cartycia s'en charger. Elle ne s'alarma pas plus que ça, elle restait sereine et calme à la cantina, se tenant tout de même au courant de l'avancement des choses. Elle fit plusieurs allées retour entre la cantina et son vaisseau, mais toujours aussi sereinement, voir nonchalamment.*

Kireenee
Franc-Tireur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:52 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

La Twi'lek parvenait doucement à reprendre pied. Elle venait de recevoir une message de Ka'sey.

" Leelan, faut que tu te rendes à ces coordonnées. Je peux pas t'en dire plus mais Ka'sey à besoin de moi. Elle m'a juste contactée et je pense que ma présence est nécessaire près d'elle. J'ai confiance en toi et Carty sur place. Je devrais pas être longue et je te tiens au courant. Elle va venir me chercher. Je peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas grand chose moi-même, j'ai juste une impression. "

" Tu vas la retrouver hein ? "

La jeune apprentie respira un grand coup et descendit du vaisseau de Leelan et attendit Ka'sey.

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:54 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

Je vais faire de mon mieux. Mais soit prudente, je n'ai pas envie de voir ton corps torturé par sa mort venir me hanter lui aussi.
Et tu as dis le nom Ka'sey, si tu disparais, je saurai ou commencer a chercher.

MSN
Noxiria
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:49 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

Noxiria pointe son arme sur Zaratos, elle est concentrée, cette fois, elle le ratera pas. Elle s'apprête à tirer et... 

*2 jours plus tot*

"Je suis sur le bord de la falaise, j'aime bien venir ici pour réfléchir... Je cherche un moyen de rattraper cet échec, je dois finir mon contrat...
D'un coup j'entends des coups de feu, je n'ai même pas le temps de me retourner que je sens le sol trembler... Je me retrouve dans une chute de plusieurs secondes avant un noir total...
Je me reveil, me regarde, je suis blessé à plusieurs endroits, mais une idée me viens d'un coup... Je m'en vais alors, et voyage jusqu'à Alderande grace aux vaisseaux marchands. J'ai eu cette idée, après une chute comme celle-là tout le monde doit me croire morte... Même ma cible... C'est trop beau je dois en profiter pour l'attaquer pendant qu'il se croit en sécurité ! J'ai mal, mais ça va aller, j'ai connu pire... Je vais dans une cantina et paie quelqu'un pour qu'il me fasse entrer en cachette. Je reste enfermé deux jours pour soigner mes blessures et préparer mon plan..."

*Le soir même*

"Je suis devant lui, j'ai juste à appuyer sur la gâchette et cette fois c'est fini, il s'en sortira pas, il ne peut pas s'en sortir..."

Noxiria s'apprête à tirer lorsque quelqu'un crie son nom, elle se retourne et voit Kireenee et Ka'sey. Lorsqu'elle se retourne de nouveau, Zaratos a une arme a la main, elle n'eu pas le temps de tirer, que son corps était déjà plein de balle. Noxiria tombe, elle crache du sang et agonise sur le sol. 
Ka'sey prend vite son sniper et tire en plein dans la tete de Zaratos alors que Kireenee court vers Noxiria qui ne bouge déjà plus sur le sol... 

Kireenee
Franc-Tireur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:06 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

Kireenee et Ka'sey s'était posé sur Alderande dans le but de trouver le contrat de Nox et de lui faire payer.

Elle savait que Leelan et Carty allait retrouver Nox, elle devait aider Ka'sey à lui faire regretter son geste à ce salaud.

Elles étaient à peine posées qu'elles prirent le chemin à l'ouest du spacio, par hasard, du moins Kireenee le croyait même si elle "sentait" qu'elle devait aller par là.

Après plusieurs kilomètres, elles apercurent une jeune femme accroupie qui regardait quelque chose qu'elle même ne voyait pas encore.

Le coeur de Kireenee battit plus fort, plus vite, c'était Nox !

Elle ne put réprimer ni ses larmes ni son cri.

" NOOOOOXXXXXXXXX "

La mercenaire releva la tête dans sa direction, surprise, puis directement vers sa direction initiale, craintive.

Kireenee vit alors le corps de Nox se secouer dans tout les sens dans des gerbes de sang.

Ses larmes et ses cris se multiplièrent.  Elle ne voyait même plus Ka'sey qui venait d'abattre la cible de Noxiria.

Elle foncait vers la mercenaire étendue dans son sang. 

" NOOOOOOOOOOXXXXX "

Elle ne savait plus penser, plus dire autre chose.

Elle ne voyait plus que le sang, Nox, le sang, tout ce sang....

Elle se concentra et utilisa la Force pour la soigner, mais malgré qu'elle soignait certaines blessures, d'autres se rouvraient. 

Cela dura, et dura et dura.  Elle n'entendait même pas Ka'sey qui venait de lui dire qu'elle filait chercher du secours, elle était dans un trou, un vide mental.

" NOOOOOOOOXXXXXXX "

Elle continua de se concentrer et de tenter de soigner la belle mercenaire en vain.

Puis elle sombra dans l'inconscience.

Elle entendait des voix.  Des voix qu'elle connaissait, mais qui étais-ce ?

Ces voix qui parlaient.  Où donc ?  A coté d'elle.  Soudain, une phrase lui fit comme un életro-choc.

" Nox est morte. "

Non non non ce n'était pas possible !  Pas Nox ! Pas sa Nox ! Je ne veux pas la perdre !

La colère montait en elle comme ces pensées avaient rallumés son cerveau.  Elle devait faire quelque chose pour elle, elle n'allait pas la laisser partir ainsi.

Ca ne devait pas se passer ainsi. 

La twi'lek ouvrit les yeux doucement au début, puis de plus en plus grand.  Cartycia et Ashaor étaient là, et Ka'sey aussi.

Elle pleurait Ka'sey.

" Noooooxxxx " murmura t-elle.

" Elle est morte " dit une voix, elle ne savait pas qui avait dit ca.

" Nonnnnnnnnn " geignit la Twi'lek?

Sans comprendre ce qui lui arrivait, la colère, la tristesse monta en elle.

" NOOOOOONNNNNNN " cria-t-elle d'un coup.

" Laisse la partir, ca sert à rien, dit cette même voix "

" Mais qu'est ce qu'elle fait ? " demanda une autre.

" J'en sais rien moi j'ai jamais vu ca... " répliqua la première.

La Twi'lek était environnée d'énergie crépitante, comme une aura.

Elle lévitait, les bras en croix, dans un espèce d'aura d'énergie.

" Moi j'me casse ! Disais la seconde voix.

Kireenee ne voyait rien, elle entendait tout et sentait de l'énergie affluer en elle, beaucoup d'énergie, plein d'énergie, trop d'énergie...

" Fais gaffe ya tout qui crève ici, putain regarde cette bestiole !  Casse toi ! ", la seconde voix était paniquée.

" NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN " hurla Kireenee.

L'énergie accumulée explosa en elle puis....plus rien, rien que du vide.

" Je tombe, pensa t-elle, Nox, attend moi. "

Encore le noir, le vide, le sentiment de paix qui revient.

" et 1 et 2 et 3 "

Aie ca fait mal.

" et 1 et 2 et 3 "

Ahhhh

" et 1 et 2 et 3 "

Kireenee ressentit une immense douleur dans la poitrine.

" Ahh" voulu t-elle dire, mais au lieu de ca, elle toussa.  Pas une petite toux, non la quinte qui fait mal, très mal.

Elle ouvrit les yeux. Ca faisait mal.  La lumière du jour faisait mal.

" C'est bon je l'ai récupéré ".  C'était la seconde voix, c'était Carty.

Elle tournna la tête sur le coté.

Elle vit Nox à terre.

Elle vit Nox qui la regardait et qui rampait comme elle pouvait vers elle.

Kireennee était étendue au milieu d'un immense cercle de végétation flétrie.  Des animaux n'avaient pas non plus résisté à ce qu'elle avait fait.

Mais qu'est ce qu'elle avait fait ?

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:10 (2012) Sujet du message: Disparition sur Balmorra... Répondre en citant

*Cartycia avait capté un appel désespéré de Kireenee sur son holo, elle abandonnat Leelan dans la recherche et fila sur Balmora, une fois sur place elle apperçut Noxiria gisant dans son sang et Kireenee plantée devant elle*

* Voir la scene décrite par Kireenee *

Une fois la jeune Twi'lek revenue à elle non sans mal après cette réanimation où Cartycia avait du donner de sa personne, elle dut raconter l'histoire au sergent Nonge, modifiant quelque peu la vérité afin de couvrir Ashaor qui semble t'il n'était pas censée se trouver là...

Le sergent Nonge s'était montré cruelle, discréditant les efforts héroiques de cartycia pour ne pas à devoir lui verser une prime ! Elle demanderait au capitaine, il serait surement plus généreux envers la personne qui avait sauvé sa soeur...

Par la suite, Noxiria et Ashaor se sont chamaillées, Kireenee qui avait été rabrouée par Noxiria avait fui vers le spatioport... Cartycia lassée de voir la Sith et la chasseuse de prime se regarder en chien de faiënce décida de poursuivre Kireenee...

Elle la retrouva la Twi'lek près du spatioport et lui somma de s'arrêter.

Kireenee semblant à bout de forces, les yeux cernés comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, commença à gémir et se lamenter sur son sort. Cartycia en ayant assez elle décida de la gifler pour la ramener à la dure réalité et lui faire prendre consience qu'elle doit être plus forte si elle veut continuer à survivre dans ce monde...

Elle constata que cette petite Twi'lek qui devait a peine avoir 17-18 ans ne connaissait rien de la vie et qu'elle serait une proie facile si on ne veillait pas sur elle... Alors que cartycia s'appretait a inviter Kireenee dans son vaisseau pour que celle-ci se "repose", Noxiria arriva... mais repartant presque aussitot prétextant un appel urgent...

Kireenee de nouveau dépitée commençait a fatiguer cartycia (qui n'avait qu'une envie c'est de la secouer comme un prunier, la ligoter et de la jeter en patures au Rakghoule, mais elle ne pouvait pas faire ça sous peine de mettre le capitaine en colère...)

Elles rediscutèrent de la scene qui s'était déroulée auparavant et dont Kireenee n'avait plus aucun souvenir. Elle décida d'être abrupte et de jeter la réalité en face à la Twi'lek, le pouvoir qu'elle avait utilisé était un pouvoir obscur, un pouvoir prenant la vie d'innocent pour la rendre a un autre... La Twi'lek qui se voulait si "généreuse" possédait donc en son fort intérieur un pouvoir des plus obscures... Cartycia ne parvint pas a décider si Kireenee était vraiment naïve où si elle jouait un rôle afin de frapper un grand coup quand elle aurait gagné la confiance de tout le monde... Elle décida à l'avenir de rester méfiante...

Finalement Noxiria refit son apparition et  cartycia décida de laisser les deux femmes entre elles et regagna son vaisseau, contente d'avoir réussi a obtenir une reconnaissance de dette de la part d'Ashaor et Kireenee, elle aurait bientôt besoin de services et la liste de personnes lui étant redevable commençait à s'agrandir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017) Sujet du message: Disparition sur Balmorra...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation