Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
haiiyii
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:17 (2012) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours,j'ai jouer un peu sur le comte de mon frère,et le jeux m'a plus,je compte donc ouvrir mon propre compte et cherche une guilde,j'aurais aussi voulus savoir combien vous êtes a jouer le soir entre 22h et 2h00 environs,et de quelle classe la guilde manque.
Merci de m'avoir lue,cordialement,olivier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:17 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:44 (2012) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne suis pas la recruteur ici, donc je m'avance un peu.
Mais cette guilde en fait est axée sur le rp plus que sur le leveling, PVE et PVP.
De plus, il y a certaines petites règles de présentations a respecter.

Passe donc par elle et lit bien la charte Wink.

MSN
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:28 (2012) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Haiiyii

Je suis le recruteur de la Compagnie. 

Comme te l'a dit Leelan, nous sommes une orientée RP-PvP et je le dis dans cet ordre car c'est important. 

Nous jouons à ce jeu en tant que rôliste pour beaucoup d'entre nous.  Bien sur cela reste un jeu et un MMO et cela passe aussi par du PvE et du PvP. 

Je te suggère comme Leelan le dit, punaise, je pourrais avoir trouvé un successeur quand je prendrai ma retraite, d'aller lire correctement notre charte RP et HRP.

Après, si tu es toujours intéressé par la Compagnie et que tu te sens prêt à jouer de manière RP, alors nous t'invitons à repostuler de la bonne manière.

J'espère que nos propos ne t'ont pas vexé, car cela n'en était pas le but.

Je te souhaite néenmoins bon jeu, que cela soit avec nous ou ailleurs.

Cordialement
Jor'Ganor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017) Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation