Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DannytheKei
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DannytheKei
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:06 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

" Premier moment de calme depuis bien longtemps. Dannythekei entre dans la cantina et s'assoie au comptoir sous le regard méfiant des habitués. Il est seul, ne peux compter que sur lui-même. Née esclave (zabrak), traité de la sorte jusqu'a ce qu'il se libère de ses chaines par la force, il déambule de planète en planète et fait régner l'ordre pour une junte qui ne le considère pas. Protecteur sur les champs de batailles, il fut plus d'une fois abandonné à son sort par ses sois disant alliés.
Le voila maintenant dans cette cantina, à la recherche d'un groupe dont il a entendu parlé, dont la devise le séduit, et qui comme lui se range derrière l'étendard du seul profit personnel, n'ayant rien à attendre d'autre part.
Un regard à gauche, un autre à droite, Dannythekei est à la recherche d'un certain Jor'Ganor."

Bonjour à Vous!
Aspect Roleplay :


  1. Alors, je m'appelle Hugo et j'ai 22 ans. J'ai joué avant swtor à wow, mais le moyen age, ça va un moment. SWTOR est vraiment un renouveau dans le genre et j'adore le monde galactique. Je joue aussi à call of duty que je pratique assez assiduement Smile.
  2. Mon personnage est protecteur. Je préfere dans les combats être celui qui encaisse, qui est un front. L'assassin obscurité est très bien pour ça; malgrès mon armure légére, mes pouvoirs me permettent de très bien encaisser et le fait d'être assassin me donne des attributs de DPS interessantes. Je suis donc une sorte d'hybride, un défensif mélé avec un petit DPS.
  3. Mon personnage "déambule dans la galaxie", et j'ai donc cherché des partenaires d'aventure. En fouinant sur le net je suis tombé sur ce groupe des Franc-Tireur. En lisant un peu les post sur le forum j'ai vraiment beaucoup accroché avec votre état d'esprit et me voila donc dans la cantina!


Aspect pratique :


  1. Je suis Assassin Sith, spé Obscurité
  2.  Je joue pratiquement tous les soirs de 0H15 jusqu'a 3H du matin. Il m'arrive de jouer en journée ou en soirée mais plus rarement. Cependant si il y a des événements de guilde, je serais la.
  3. Es-tu prêt à jouer au maximum en groupe avec ton personnage Franc-Tireur ?  Oh oui!
  4. J'ai connu la guilde par le biais du net, je chercher des guildes sympa et la votre a vraiment attiré mon attention.
  5. Déclare avoir lu le Code du Franc-Tireur et adhérer à la charte hrp. " Lu et approuvé! "




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:06 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:39 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

Le capitaine sortit de son bureau.  Lorsqu'il entra dans la cantina il se retrouva en présence d'un Zabrak accoudé au bar.

" Salut mon gars.

Il parait que tu me demandes ?  Je suis la Capitaine Jor'Ganor, c'est moi qui dirige la Compagnie en l'absence du Commandant."

Le chiss en armure fonctionnelle, écouta le sith décliner son histoire.

" Très bien.  J'ai bien entendu ta candidature, je vais aller en parler à mes sergents et on te tiendra au courant de l'évolution de ta candidature ici.  En attendant fais comme chez toi.

Mais évite de commandez quoi que ce soit et d'aller t'assoir.  Ici c'est un self sauf pour le bar.  Et n'oublie pas de payer tes consos. "

Sur ce, il tourna le dos au zabrak et prit la direction du bureau des officiers.
_________________


Revenir en haut
DannytheKei
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:39 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

"Je vous remercie de votre attention capitaine". Dannythekei fit ensuite un signe de la tête pour manifesté son respect à ce dernier qui reparti dans le bureau des officiers.

Il commanda ensuite un petit remontant, un deuxième, un troisième... pour la route!

PS: J'ai oublié de le dire précédament, mais je suis actuellement niveau 33.


Revenir en haut
Leelan'shin
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 175
Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:09 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

*Leelan preparait la nourriture, observant la scene.
Interceptant le capitaine elle lui dit, sans trop se cacher.*
Capitaine, ca fait pas mal de sith, sans vouloir être négative, bientôt on aura telement de sabres laser ici qu'on ressemblera a une enseigne de casino de Nar'Shaddaa.

Sérieusement, on ne serait pas entrain de se faire envahir? Tu es certain de pouvoir garder le contôle sur un grand nombre de ce genre de gars?
Rag'Ashaor, ok, c'est l'apprentie de Nonge, mais lui.. on ne sait rien de lui.

*repartant vers le bar pour servire le Sith sans le lacher du regard, la méfiance était de mise dans les yeux de Leelan.*dis donc le sith, fait attention à avoir l'alcool gentil, parce que si tu viens foutre le bordel ici, je tire avant de prévenir compris?


Revenir en haut
MSN
DannytheKei
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:08 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

Danny leva un verre à la santé de Leelan et le bu aussi sec. Un brin sur de lui, il suivit son regard et ne baissa pas les yeux, l'ambiance devenait éléctrique.
"Je n'aime pas les suspicions, je suis venu calmement, dans le but de vous rejoindre. Je respecte l'autorité et suis très discipliné tant qu'on ne me trahis pas. Je suis loin d'être ici pour faire des histoires et je suis les règles pour tenter d'incorporer les Franc-Tireur.  Certe, je me suis laissé aller avec ce fin brevage, n'ayait aucune craintes, je vais donc arrêter pour que vous arrétiez de me dévisager. Cependant ne braquez pas votre blaster sur moi ou je n'hésiterais pas à jouer de ma double guirlande".

Danny sorti son sabre à double lame et le posa devant Leelan. " Confisquez le moi, en guise de bonne foi! " Le visage du zabrak se détendi.
"Pouvez vous me servir un plat a manger s'il vous plait?"


Revenir en haut
Leelan'shin
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 175
Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:42 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

*Leelan le toise un peu amusée par la réaction, mais son regard ne lachait pas celui du Zabrak. Puis elle fixe derrière celui ci, comme si quelqu'un s'y trouvait, pour revenir a lui.*
Ca fera 12 credits pour le verre et garde ton sabre, je ne suis pas la seule menace ici. De toute façon, je n'ai aucune crainte et toi?

*Leelan lui sert alors des boulettes de Bantha hachées sauce Felucienne avec fritures de pommes de Hutt.*
Et on dit Néon, pas guirlande.


Revenir en haut
MSN
DannytheKei
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:05 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

Danny esquissa un sourire et rangea ses "néons" à la ceinture. Il se retourna pour regarder derriere lui ou il ne vu personne. Il restait un minimum en garde du fait des recommandations de Leelan. " Esperons qu'il n'y ai pas d'autre blaster qui serait tenté de me braquer " dit il d'un air moins assuré.
Quand son regard se reposa sur Leelan, cette dernière lui avait servi un plat de boulettes et de fritures, les yeux du zabrak se mire à briller!
Grourmant et la faim au ventre le Zabrak paya les crédits pour ces verres et était préssé d'en découdre avec ses boulettes. "Merci beaucoup! ". Danny donna 20 crédits de plus à Leelan comme pourboire. Il s'attaqua ensuite sans plus attendre a son plat.
" Et n'en profité pas pour pointer votre arme sur moi! "


Revenir en haut
Nonge
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 146
Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:39 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

(Bonjour Danny !

Merci de t'intéresser à notre compagnie. Pour ne rien te cacher nous nous demandons entres officiers si tu pourrais te plaire parmi nous. En effet tu signales que tu joues surtout la nuit. Hors à ces horaires nous serons très peu nombreux et tu risques sans doute de t'ennuyer avec personne pour discuter et grouper en guilde.

Ta candidature reste néanmoins très intéressante. La plupart de nos membres sont présents la journée et surtout en soirée (19h-0h) où nous organisons très souvent des sorties. C'est aussi dans ton intérêt de pouvoir y participer.

Entendons nous bien, je ne demande à personne de faire un effort de connexion. La vie IRL passe avant tout chez les Francs-Tireurs. Si tu ne peux pas jouer en même temps que nous, c'est juste un peu dommage.)
_________________


Revenir en haut
DannytheKei
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:55 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est vrai que je joue la nuit et je me doutais que c'est pas le moment ou il y a plus de monde. Après comme je le disais, je n'aurais aucun souci a jouer le soir voir meme la journée (la faut juste me prévenir) pour faire des sortie en groupe. Je n'ai pas de contrainte qui m'empeche de jouer le soir, je joue la nuit par commodité mais je serais content de jouer avec la guilde.
Et puis la nuit si je suis seul, j'en profiterais pour faires mes quetes et petites affaires, comme je fait actuellement Smile.
Si la nuit il y a quelque personnes qui veulent faire une petite campagne, je serais la!
Mais vraiment je pourrais être la pour les sorties sans aucun mal et il m'arrive aussi de jouer le soir malgrès que je joue plus la nuit.
Je maintient donc ma candidature Smile et j'aimerais vraiment essayé!


Revenir en haut
Leelan'shin
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 175
Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:52 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

Je ne tue jamais quelqu'un qui apprécie mes plats, pendant qu'il les mange, bon apétit.

*Leelan retourne à sa vaisselle, après lui avoir fait un sourire.*


Revenir en haut
MSN
DannytheKei
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:05 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

Danny fini son assiette et était bien rassasié. "Et bien je ne pensais pas que la nourriture pouvait être si bonne en pareil endroit". Il remercia Leelan et paya les credits . Il en profita pour lui demander, " Après ce bon repas, je vais aller me reposer en attendant la réponse de vos officiers, connaissait vous un bon endroit dans le coin? Je resterais joingnable via holo transmetteur."

Revenir en haut
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:08 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

(salut mon gars, ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas, on attend encore un avis d'officier et on revient vers toi)
_________________


Revenir en haut
DannytheKei
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:56 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

Y'a pas de souci, je reste au alentour! Smile

Revenir en haut
Leelan'shin
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 175
Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:26 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

*Leelan fait glisser un verre jusqu'à la main de Danny.*

Sur le compte du capitaine, puisqu'il te fait attendre.


Revenir en haut
MSN
DannytheKei
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:58 (2012) Sujet du message: DannytheKei Répondre en citant

"Ah merci!" Danny esquissa un sourire et buva tranquillement son verre.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017) Sujet du message: DannytheKei

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius