Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jours de sortie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Rencontres, rendez-vous, événements ...
Sujet précédent :: Sujet suivant

Quels jours de la semaine êtes vous disponible ? (Modifier vos votes)
Lundi
15%
 15%  [ 12 ]
Mardi
17%
 17%  [ 14 ]
Mercredi
15%
 15%  [ 12 ]
Jeudi
15%
 15%  [ 12 ]
Vendredi
11%
 11%  [ 9 ]
Samedi
10%
 10%  [ 8 ]
Dimanche
14%
 14%  [ 11 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:10 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Salut à tous.

La Compagnie enregistrant de plus en plus de monde, nous comptons placer un jour de sortie hebdomadaire sur la semaine.  Il s'agira toujours du même jour en soirée.  Les gens présent à ce moment, déciderons avec les officiers présent quelle sera l'activité de la soirée (ZL-RP-PvP).

Cela permettra à nos membres de partir en mission ensemble.

Dond répondez au sondage et signalez en réponse à ce post, le choix que vous avez donné.  Ainsi nous saurons qui a déjà répondu et quelles sont ses disponibilités.

Vous pouvez donner plusieurs réponses.

Il est évident qu'il ne s'agit pas ici d'une obligation d'etre connecté un jour où vous avez signalé que vous étiez disponible.  On parle ici de généralité.

Dernière édition par Jor'Ganor le Ven 27 Avr - 16:14 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:10 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:11 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Voila

J'ai voté (Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Dimanche)

Raghan

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:14 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

a voté

Kalyma
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:25 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Lundi, mardi, mercredi, jeudi.

Je reserve les weekend meme si parfois je serais dispo le weekend complet.
Tout dépend si je fais un weekend GEEK ou un week où je me sociabilise  Wink

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:27 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Peut être dispo tous les jours.

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:34 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Vu mon métier impossible de dire, donc c'est tout les jours ou aucun, ou juste le w.e., ...

MSN
Jovokey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:53 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Vu mes horaires, impossible à dire aussi pour moi, je verrais le moment venu.

Raghan

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:54 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

L'idée c'est surtout d'avoir votre/vos préférence(s) (si vous savez vos dispo par semaine sur 10 ans...), pour fixer un jour dans la semaine.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:57 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Oui comme dis Raghan, moi par exemple mon horaire change tout les jours.  Mais je "préfère" les jours que j'ai cité, du point de vue familial quand je ne bosse pas.

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:58 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Ben moi je ne sais pas dire non plus ! J'ai donc choisi tous les jours car si je ne fais pas la nuit je peux me rendre disponible tous les jours vu que je n'ai aucune obligation familialle ou autre!

Jovokey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:21 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Exactement comme Carty! Si je ne travaille pas j'ai aucune obligation familiale! J'ai donc coché tous les jours.

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:26 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Ben, Vu que ma femme fait les nuits, je n'ai même pas de jour de préférence, c'est complétement aléatoire. Vive les familles d'infi!

MSN
Beru
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:46 (2012) Sujet du message: Les jours de sortie Répondre en citant

Pareil qu'au dessus, le vendredi soir mis à part, où je serais très rarement disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017) Sujet du message: Les jours de sortie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Rencontres, rendez-vous, événements ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation