Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calleen Dark of course

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Calleen
Franc-Tireur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:48 (2012) Sujet du message: Calleen Dark of course Répondre en citant

Une silhouette rouge sang poussa la porte usée en plastacier de la Cantina.

L'odeur d'épices , de sueurs ,d alcool et de tabacs d'armadou fouetta les narines de calleen dissimulées sous son masque de sang.

"vient Xalek , mais surveille nos arrières"

La sorciére se fraya un chemin entre les tables pour se diriger vers le comptoir tenu par une jeune Chiss.

"Bonjour , avant tout , deux assiettes de ton plat qui mijote et deux verres de whisky correllien , le fumet de ton ragout me met en appetit !"
"peut tu signaler au capitaine Jor que je souhaite l entretenir ? je recherche un lieu pour combattre la république , et j ai entendu dire que votre compagnie recrutait.
Mes anciens  euh disons   compagnons de routes des Ziost Syndicates ont quittées le secteur et je cherche de nouveaux compagnons de combat .........

Calleen est un Dark fiere de l être , Obscure dans ses choix mais elle sait aussi voir le bien quand cela sert ses interets.
elle use de la force en employant ses secrets obscurs tournés vers la folie et adore ronger les âmes de ses ennemis.

HRP off

Bonjour, Eric  42 ans , joueur JDR papier depuis 1986.
J ai joué à Wow depuis 2006 puis je suis venus sur swtor des la release.
Anciens membres de la guilde Ziost Syndicate. La guilde étant devenue une coquille vide , je postule vers vous suite à votre post sur notre forum à l époque.
Un IRL chargé ne me fai tpas avoir beaucoup de temps de jeux mais je me connecte tres régulierement.
je cherche avant tout un groupe pour partager des moments RP , des ZL et du PVP.

J adhere bien evidemment a la charte HRP de la guilde

Voilou   Amicaelment

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:48 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:16 (2012) Sujet du message: Calleen Dark of course Répondre en citant

Alors qu'il tentait de teminerle premier chapitre de ses chroniques, le Capitaine Jor'Ganor fut interrompu par la nouvelle serveuse que Mart'O avait recruté quelques temps auparavant.

Il soupira.  Mais bon sang, pourquoi ont-ils tous décidé de se pointer le même jour ?

Le chiss jura.  Pas moyen de bosser ici, bordel.

Il sorti de son bureau et arriva dans la cantina.  Une sith à l'allure pas très engageante se tenait face au comptoir.

Il sourit à la nouvelle candidate et s'approcha.

" Bonsoir, je suis le Capitaine Jor'Ganor, recruteur de la Compagnie.

Soit la bienvenue dans la cantina.  J'ai en effet discuté avec Kiall de votre ancienne compagnie.  Cela fait longtemps que je n'en ai plus entendu parler, c'est vrai.

Vous aviez l'air d'avoir pas mal roulé votre bosse pourtant.  Comme quoi.

En tout cas, on va débattre de ta candidature dans la quartier des officiers.  Nous te tiendrons informée ici même.  Prend une boisson et un plat.  Profite de la cantina.

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:32 (2012) Sujet du message: Calleen Dark of course Répondre en citant

Après quelques heures, le Capitaine revint dans la cantina et s'arrêta devant la table de Calleen.

" Nous avons terminé nos débats.  Sois la bienvenue Calleen.  Tu es désormais un Franc-Tireur.  Nous allons te montrer ta chambre.  "

" Passe également par la salle de briefing pour indiquer sur le tableau opérationnel tes désidératas "

http://franc-tireur.xooit.fr/f17-Rencontres-rendez-vous-evenements.htm

Fais comme chez toi, ici, enfin surtout dans ta piaule, sinon tu auras des problemes avec Leelan.  La cantina et la cuisine, c'est son domaine.

(PS il faudra changer ce canard galactique de ton profil aussi   Mr. Green  et en mettre un qui corresponde à ton personnage)

(Je te guilderai, ou un autre officier dès que je te vois Ingame.  Pour plus de facilité nous avons un canal de communication HRP, va voir dans la section "organisation de guilde" pour en obtenir les infos)

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:15 (2012) Sujet du message: Calleen Dark of course Répondre en citant

*Leelan avait servit de son plat à la dark, visiblement elle savait faire la différence entre servante et cuistot, ce qui avait un effet positif. LEs assiettes etaient bien servies.*

Tu es la première qui me dit que ce que je fais n'est pas trop mauvais. soit tu n'as pas de gout, soit c'est des gougeats ici.
*Une foi que le capitaine annonce l'embauche*

Soit la bien venue parmis nous.

*Malgré ses paroles plus gentilles, Leelan gardait une certaine distance et méfiance.*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017) Sujet du message: Calleen Dark of course

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation