Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rag'ashaor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rag'ashaor
Franc-Tireur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:17 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

*Les soleils étaient couchant sur Tatooine, l'ambiance dans la cantina était plus tôt calme et tamisée. Peu de francs-tireurs étaient présent à ce moment là (manifestez vous les présents :p), du moins dans la grande salle. C'est à ce moment là que la porte d'entrée de la cantina s'ouvrit, s'illuminant des derniers rayons de soleil. Une silhouette apparue dans l'encadrée de la porte... Une silhouette féminine et fine, dont on ne pouvait uniquement deviner les contours.* 

*Restant immobile une poignée de seconde, elle finit par faire quelques pas dans la cantina, puis, la porte de la cantina se refermant, la silhouette s'avère être une Chiss, une très belle jeune Chiss à la chevelure sombre tirant sur le gris, ayant probablement moins d'une vingtaine d'année. Marquant un temps d’arrêt pour regarder l'assistance présente dans la cantina, elle se dirige finalement vers le comptoir d'une démarche très sûre, laissant imaginer que malgré son apparence frêle, elle devait surement cacher d'autres talents. Elle porte un sabre laser à la ceinture, fait plutôt étonnant pour un Chiss, qui ne laisse plus aucun doute sur ses aptitudes, qui sont sûrement liées à la force.* 

*Arrivant enfin à hauteur du comptoir, et sur un ton autoritaire et très sûr* 

Il y a quelqu'un... * s’interrompt, se racle la gorge, et sur un ton plus doux* Je veux dire... Il y a un "responsable"? Je viens pour... postuler. Je suis l'apprentie de Dark Nonge. 

------

Donc Rag'ashaor, reroll de Raghan (ma première prez: http://franc-tireur.xooit.fr/t178-Raghan-Mercenaire.htm)

Pour le perso, tout est à découvrir IG ou IF.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:17 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:38 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

Jor'Ganor était occupé à établir les ébauches des Chroniques de la Compagnie lorsqu'un de ses contacts lui annonca l'arrivée d'une personne digne d'intérêt à l'entrée de la base.

Il soupira et referma le livre dans lequel il écrivait.  Il rajusta sa tenue et quitta son bureau.  Lorsqu'il entra dans la cantina, une jeune chiss, assez jolie, se tenait devant le comptoir.  Il entendit les dernières parôles de celle-ci.

Il sourit en coin. Nonge a une apprentie, hé bien ca promettait.  J'espère qu'elle lui apprendra à réfléchir avant de tuer, ca nous changera, pensat-il.

S'adressant à la chiss. 

" Soit la bienvenue dans la cantina, jeune fille.  Je suis le Capitaine Jor'Ganor, recruteur de la Compagnie.  Tu disais être l'apprentie du Sergent Nonge ? "

" Puis-je t'offir un verre ? "

Ensuite, désignant une table un peu plus à l'écart, il s'adressa à une serveuse à l'essai. 

" Peux tu m'apporter un DSD et la boisson du choix de l'apprentie du Sergent, s'il te plait "

" Je t'en prie installe toi, en reparlant à la chiss.  Nous avons à parler d'abord. "

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:58 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

Nonge n'était pas souvent dans ses quartiers de la base des Francs-Tireurs, mais elle attendait quelqu'un cette fois. Une personne qui devait venir se présenter à ses compagnons, sa toute nouvelle apprentie. Elle alla la rejoindre dans la grande salle après avoir senti sa présence.
En voyant la Chiss, elle lui adressa un sourire satisfait.

- Bienvenue en ces lieux ma très chère apprentie. Je vois que vous avez déjà fait la rencontre du Capitaine.

La sith n'ajouta rien de plus. Préférant laisser son apprentie Rag'ashaor se débrouiller dans un premier temps avec le Capitaine et les autres Francs-Tireurs. Elle avait parfaitement confiance en les talents de son apprentie pour mener à bien les conversations. A cette pensée, elle ne put s'empêcher de réprimer un petit rire discret.

Rag'ashaor
Franc-Tireur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:19 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

*Sourit à Jor, puis s'adressant à la serveuse* Un cocktail de fruits coréliens pour moi.

*Entendant Nonge, se retourne vers elle et s'incline respectueusement* Merci.

*Puis rejoint Jor et s'installe tranquillement à la table qu'il avait désigné*
*A jor, sur un ton doux et serein* Je vous écoute... Que voulez vous... savoir?

Jor'Ganor

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:42 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

A la demande de Leelan et sachant que le bar est un self service, Jor prend sa boisson et celle de l'apprentie et la rejoint à table.

Il lui tend la boisson avec un "s'il te plait" en prime et s'assied.

" Bon, tout d'abord je suppose que si Nonge t'a choisi comme apprentie c'est qu'elle a toute confiance en toi. Elle n'a jamais daigné donné son mentorat à qui que ce soit donc, tu dois être puissante dans ton domaine et tu dois avoir un tempérament assez similaire au sien.

Ca de toute manière, je m'en contrefous.  C'est avec elle que tu traiteras.  De toute manière c'est quand même dans sa section que tu atterriras. "

" Non ce que je voulais surtout savoir c'est qui tu es vraiment.  Une chiss dotée de la force et en suffisance pour attirer le regard du sergent, ca m'interpelle.  Tu viens d'où ?

Comment t'as réussi à contacter le sergent ?  Et dans quel but ? "

"Tu vas surement me sortir du blabla ésotérique à deux balles que je ne comprendrai qu'à moitié mais vas-y, impressionne moi. "

" Et ne me sort pas une connerie quelconque de Sith, dans le style que tu n'as rien à dire à un vermisseau qui n'est pas doté de la Force, parce que ca, je m'en temponne le coquillard, tout comme ton air autoritaire qui tente d'en imposer. 

Ici, c'est moi le Capitaine.  Le sergent Nonge est ton Maitre, bien.  Mais il reste mon sergent.  J'espère que c'est bien clair.

Car si un jour, je dis "Saute", je ne veux pas d'un oui ou d'un non.  La seule question valable sera "Où ?".

Nous travaillons en équipe.  Le sergent l'a bien compris, mais pour certain sith, ce n'est pas une notion très claire.  J'espère qu'elle te l'enseignera si tu ne sais pas ce que cela veut dire.

Je suis désolé d'avoir pu paraitre abrupte avec toi, cela n'a rien de personnel, mais je préfère être clair dès le début, apprentie.

Rag'ashaor
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:08 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

*Un peu surprise par le ton pris par Jor. Conserve cependant un ton doux et rassurant.*
Vous parlez à toute les femmes ainsi? Où j'ai la chance d'avoir un traitement particulier? *avec un grand sourir*
Je vais quand même essayer de répondre à toutes vos questions.
*feignant un effort de concentration*
Dans l'ordre:
-Sposia
-Sur la flotte
-Approfondire ma formation
*Lance un grand sourire empli de malice à Jor*
Pas trop "ésothérique" comme réponse?
Et puisque que vous semblez avoir oublié la politesse, je m'appel Ashaor... Enchanté Jor.
*prend son verre et le porte à ses lèvres bleues nuit, pour en viderla quasi totalité d'un seul coup.* Merci... Jor.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:12 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

Le chiss se décrispa quelque peu.

" Mmmhhh. Oui.  Excuse moi Ashaor.  Je suis un peu tendu ces temps ci avec les siths.

Le Capitaine sourit cette fois. 

" Non ca va me petite cervelle a bien compris les réponses "

" Très bien ...Ashaor.  Sois le bienvenue dans la Compagnie.  Le sergent va te montrer ta chambre. 

Puis se tournant vers le Sergent :  Elle a de la répartie hein. ""

Rag'ashaor
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:41 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

*Finit tranquillement son verre*
Merci Capitaine Jor. Au plaisir...
*Une fois vidé, elle le laisse sur la table, se lève et salut Jor, pour finalement suivre Nonge, à laquelle elle sourit et échange un regard "sith à sith"*

Jor'Ganor

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:57 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

Le Capitaine gromella en regardant le verre, soupira, le ramassa ainsi que le sien et les ramena sur le comptoir.

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:16 (2012) Sujet du message: Rag'ashaor Répondre en citant

- N'est-ce pas Capitaine.

Elle répondit en souriant à Jor'ganor.

- Je ne saurai m'encombrer d'une apprentie incompétente. Je ne m'entoure que des meilleures, hu hu.

Se tournant vers Rag'ashaor, elle lui rendit son regard entendu, satisfaite de son incorporation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017) Sujet du message: Rag'ashaor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Recrutement et questions -> Recrutement dans une cantina sordide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation