Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération : Palais de Karagga
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Rencontres, rendez-vous, événements ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:42 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Nous sommes maintenant une dizaine de niveau 50, il serait donc temps qu'on se mesure aux opérations ! Cool

Pour cette première, j'ai choisi le Palais de Karagga en mode "histoire".

Pour que cette soirée puisse bien se dérouler, il faudrait donc que nous soyons huit 50 avec au moins deux soigneurs (*regarde intensément Wyan'na et Raghan*). Nasca tankera puisque de toutes façons, actuellement personne d'autre ne peut le faire, hé hé.

Pour la date je vous propose le Lundi 30 avril. Seriez-vous disponible et intéressés ?

Actuellement :

Nasca              Tank

Nonge              DPS
     Jor'Ganor         DPS   ?
     Cartycia           DPS
     Leelan             DPS

Raghan            Soin

Wyan'na          Soin

Dernière édition par Nonge le Ven 27 Avr - 11:12 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:42 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:45 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Pour ma part je suis très intéressé mais je travaille 8-20 ensuite je risque de ne pas savoir me connecté très rapidement (un peu manger - un peu avec ma petite famille) donc ...

Interessé OUI

Disponible PEUT ETRE

Et je ne le saurai que le soir même

Raghan

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:22 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Full dispo ce soir là.

Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:43 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Idem que Jor'Ganor je finis le travail a 20h ! Mais je suis très intéressée aussi, si on part pour 21h c'est bon je serais là !!

Jovokey
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:16 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Allez, challenge! 5 jours pour prendre 23 niveaux et vous accompagner!  Okay

Krayns
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:43 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Intéressé bien-sur 
Dispo pas avant 21h30 minimum
Et désolé d'être si peu présent dernièrement mais je n'ai que de courte période de disponibilité donc je joue avec mon reroll (Saül) que je monte un peu avant de le présenter.

Wyan'na
Lieutenant

Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:37 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Ma femme et ma fille ne seront pas la, gniark gniark, je suis dispooooo À partir de 20h30 de préférence.

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:22 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Présent DPS, je commence les nuits le mercredi donc je suis ok.

MSN
Krayns
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:07 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Bon Bah c'et mort je vais as pouvoir être présent dsl.

Liu
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:59 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Juste comme ça, je sais pas comment l'operation s'est déroulé, mais il faut deux tank pour le palais de Karraga en fait !

J'espere bien que vous créerez d'autre soirée du genre ! Car maintenant que je suis en course, j'en serais.

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:12 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Avec plaisir Liu

De plus, on avait abbatu la première des créatures mises contre nous par le Hutt, un rankor !

Mais les deux frères mercenaires, nous ont forcés à battre en retraite.

Donc voila.

Liu
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:18 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

C'est justement de ce boss là que je parle, les deux chasseurs de primes doivent être tanké par deux tank different. Je suis plutôt en avance côté PVE avec mon republicain, donc si vous avez besoin d'aide pour les strategies de combat il n'y a qu'à demander !

" Il faut appliquer le plan b ! "
" j'croyais que c'était l'plan c ..."
" Le plan d ? " 
" Le plan d ! "

Héhé  Very Happy

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:23 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

On se débrouillait plutôt bien à vrai dire sur ces boss mais l'un de nos soigneurs souffrait de gros lag qui nous faisaient souffrir pour le coup Mr. Green

Sans ça c'était dans la poche pour eux je pense !

Raghan

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:38 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

*sifflote* Aucun souvenir.

Liu, fais gaffe à ne pas arriver jusqu'au plan T.

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:24 (2012) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga Répondre en citant

Oui, on était a raz de les avoir. C'est vrais que coté république, il leur faut plus de tanks, ils sont moins fort :p.

Sérieux, quand Ragh n'aura pas de souci de connection, on va leur mettre la branlée du sciecle aux chasseurs!
En tout cas c'était une super petite escapade, j'ai hâte de remettre ça!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017) Sujet du message: Opération : Palais de Karagga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Rencontres, rendez-vous, événements ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation