Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau poste de sergent à pourvoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mart'Ô
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:31 (2012) Sujet du message: Nouveau poste de sergent à pourvoir Répondre en citant

Ce matin frisquet, les nuits du désert sont fraiches, le Commandant travaillait à ses soudures d'armure et ses connexions électroniques, un masque de protection sur la tête, son tablier rose dégoutant comme seule vêture. Mart'Ô carburait déjà au bourbon malgré l'heure et sur une table, perdue dans le bordel de pièces diverses, se trouvait son assiette d'une spécialité de Leelan, qu'il avait réveillée à l'aube pour son bon plaisir.

Rendez-vous a été pris avec le Capitaine Jor'ganor, qui avait émis la nécessité d'un troisième sergent à la tête d'une nouvelle escouade. Il devait amener avec lui le futur candidat, choisi par l'état major de la Compagnie. Le Commandant sentait que l'entre-vue serait pimentée ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:31 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:19 (2012) Sujet du message: Nouveau poste de sergent à pourvoir Répondre en citant

Les rangs de la Compagnie continuaient de grossir.  C'était bon pour le moral, pour le business.

Mais les sections commençaient à devenir étroites et les Sergents n'avaient pas non plus le loisir de superviser tout le monde.

Jor'Ganor avertit alors le Commandant de la nécessité d'ajouter un nouveau sergent à la Compagnie.

Les officiers s'étaient réunis dans le Bureau de Mart'Ô et avaient après discussion octroyé la promotion à l'un des candidats dont Jor avait fourni la liste.

Le chiss activa son communicateur.

" Raghan, t'es demandé à l'Etat Major.  Le commandant et moi voudrions te causer.  Rien de grave tracasse. Mais chôme pas non plus. "

Suite à cet appel, Jor se servit un café Corellien et vint se pointer dans le bureau du Commandant.

Raghan

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:25 (2012) Sujet du message: Nouveau poste de sergent à pourvoir Répondre en citant

*C'est alors qu'il se rendait sur la flotte pour rencontrer quelques commanditaires après avoir réalisé des contrats aux quatre coins de la galaxie, qu'il reçoit la communication de Jor en provenance de Tatooine*
C'est pas tout à fait sur mon chemin... mais je peux faire un petit détour... J'espère que ça vaut le coût.
*Une fois la communication terminé, change de cap pour se rendre sur Tatooine, au QG de la compagnie*
*Après un cours voyage, un atterrissage sans problèmes, et avoir satisfait aux formalités administrative d'usage, Raghan se rend enfin au QG des Francs-tireurs*
*Une fois arrivé à la cantina, se dirige calmement vers le bureau du commandant, et y entre sans prendre la peine de frapper et de soucier des éventuels occupants de la pièce où du lieu et de l'horaire du rendez-vous*

Jor'Ganor

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:12 (2012) Sujet du message: Nouveau poste de sergent à pourvoir Répondre en citant

(En attendant le RP à venir dans le bureau du Commandant, Raghan est nommé sur le forum Sergent pour lui permettre de participer aux discussions du Quartier Officiers)

Jor'Ganor

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:46 (2012) Sujet du message: Nouveau poste de sergent à pourvoir Répondre en citant

Le Capitaine était seul dans le bureau du Commandant.  Il n'était pas assis à sa place mais il était debout devant le bureau vide.

" Le Commandant a du partir et je t'attendais Raghan.  Passons dans mon bureau. "

Le Chiss invita le mercenaire à le suivre.  Ils quittèrent le bureau de Mart'ô remplit d'armure et de petits pots pour se rendre dans un bureau où l'ordre dominait.  Des étagères avec des classeurs longaient les murs, un bureau central sur lequel des piles de documents étaient soigneusement rangées.  Si le dada da Mart'ô était les plantes, celui de Jor était l'écriture.

Le capitaine s'installa à sa place et invita le chiss à s'assoir.

" Bon, Raghan, la Compagnie gagnant en population, le Commandant et moi avons décidé de créer une nouvelle section.  Elles devenaient trop grosse.  On a dès lors besoin d'un nouveau sergent nous avons pensé à toi.  T'as du cran, t'es intelligent et tu n'as plus rien à prouver en mission. "

" Bien sur la paie va avec, ainsi que la piaule et les avantages. "

" Le poste t'intéresse ? "

Raghan

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:35 (2012) Sujet du message: Nouveau poste de sergent à pourvoir Répondre en citant

*Une fois dans le bureau de Jor, Raghan resta debout malgré l'invitation de son interlocuteur à s'assoir. Le chiss ne semblait pas surpris à l'annonce de Jor. Il fit quelques pas dans le bureau puis s'arrêta*
C'était dans l'aire du temps... J'y pose certaine conditions... *tend un document papier complètement froissé à Jor* Je veux qu'ils soient sous mes ordres... Et au passage... si tu peux m’épargner Beru...

Jor'Ganor

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:53 (2012) Sujet du message: Nouveau poste de sergent à pourvoir Répondre en citant

" Tracasse pas pour Beru, j'ai d'autre projets pour lui."

Jor'Ganor prit le papier de Raghan et le lut.

" Leelan....Mmmm, Low... Mmmm....Krayns ... !!!  "

Le Capitaine releva la tête hors du papier

" Tu te penses drôle ? "

" Tu crois que je vais laisser partir les sections en couille ? "

" Quoi que tu croies, ce gars est bon.  Il a ses méthodes et dans certains cas, elles fonctionnent parfaitement. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017) Sujet du message: Nouveau poste de sergent à pourvoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation