Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse aux Datacrons 3 : Le Retour de la vengeance ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Rencontres, rendez-vous, événements ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:04 (2012) Sujet du message: Chasse aux Datacrons 3 : Le Retour de la vengeance ... Répondre en citant

Salut la compagnie

Après les évenements aussi tragique qu'heureux pour la compagnie (Retour du Commandant, tentative d'assassinat et autres...), je vous propose une nouvelle chasse aux Datacrons.

Quand :  Soit le lundi 23/04, soit le mardi 24/04 en fonction du plus grand nombre.

Nous avons terminé Korriban, Hutha, Dromund Kaas.

Je vous propose donc d'aller chassez le datacrons sur Balmorra, Nar Shadda et Alderande si on a le temps.

Qu'en pensez vous ?

Répondrez vous présent ?

Alors allez vous racheter des stims vous rendant plus agile et signalez vos désidératas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:04 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyma
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:30 (2012) Sujet du message: Chasse aux Datacrons 3 : Le Retour de la vengeance ... Répondre en citant

Bien sûr que je serais là. C'est un bon moyen pour se changer les idées et décompresser un peu.

Je n'ai pas de préférence sur la date.

J'ai hâte en tout cas.

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:04 (2012) Sujet du message: Chasse aux Datacrons 3 : Le Retour de la vengeance ... Répondre en citant

Je n'en ai plus besoin mais c'est toujours agréable de participer à des activités ensemble !
Pas de préférence pour le jour.

Raghan

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:16 (2012) Sujet du message: Chasse aux Datacrons 3 : Le Retour de la vengeance ... Répondre en citant

Je serai disponible... aux deux dates.

Beru
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:11 (2012) Sujet du message: Chasse aux Datacrons 3 : Le Retour de la vengeance ... Répondre en citant

Pareil, si pas d'imprévu, je serais disponible aux deux dates.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017) Sujet du message: Chasse aux Datacrons 3 : Le Retour de la vengeance ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Les Francs-Tireurs -> Rencontres, rendez-vous, événements ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation