Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mystérieuse maladie...
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kalyma
Franc-Tireur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:07 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

Tu as raison Leelan, nous ne devons plus perdre une minute.
Je propose que l'on aille donc commencer sur Nar'shadaa, et s'il n'y est pas on arrivera surement à faire parler quelqu'un...

*Kalyma se tourna vers son apprentie, le regard dure*
Kireenee, c'est une chance pour toi de montrer ce que tu sais faire à la compagnie, je compte sur toi.

Allons-y !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:07 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:27 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

Le Capitaine sortit un instant du bureau de Mart'O et revint quelques minutes plus tard avec son terminal portable.

Il pianota quelques instant dessus et sourit.

" Voila le gaillard ", joignant le geste à la parole, un holo de l'opérateur apparu.

L'individu assez mince devait avoir une bonne trentaine d'années.  Il était blafard et des circuits avaient été intégrés dans son oeil droit ainsi que sur la partie droite de son cou, remontant jusqu'à son crâne.  Il était chauve.  Il avait vraiment une sale gueule .

Il traine comme je le disais souvent sur les planètes citées mais son lieu de prédilection c'est Nar Shadaa.  Notre différent provient surtout du fait que mon instructrice m'ai choisi plutôt que lui et qu'à cause de cela il a passé son instruction avec son opérateur attitré sur Korriban.  Ca plus le fait que le type n'a pas beaucoup de répartie et que je ne peux pas m'empêcher de l'asticoter à chaque fois qu'on s'est vu, donc...

Mais vous avez raison, il vaut mieux que vous y alliez rapidement, surtout s'il apprend que je ne suis pas mort.

Faites quand meme gaffe, il est redoutable.  Moi je m'en suis toujours sorti, sauf cette fois évidemment, mais ca ne compte pas, parce que je connais ses méthodes. 

Pour vous donner une méthode d'approche, imaginez que vous devez m'affronter, sur mon terrain et que je soit beaucoup plus vicieux.  Ca inclut pièges, poisons, explosifs et dites vous qu'il sera au courant que vous arrivez, ainsi vous ne serez pas trop surprises. "

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:02 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

*Depuis l'épisode Nar'Shaddaa, Leelan était taiseuse face a Jor', elle se contente d'acquiescer et de préparer son matériel en conséquence.
Y compris, un fusil équipé d'une lunette pour voir a travers les matières peu épaisses. Histoire de le mettre hors combat a distance.
Elle prend aussi ses propres rations, pour ne rien manger qu'elle n'aie préparé ainsi que des med pack avec injection de Kolto retard pour tenir le coup si ils prennent un dard empoisonné.

"Je suis parée, capitaine."

MSN
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:13 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

Les quatres mercenaires partirent donc sur le champ vers Nar Shadaa, ses bandits, son cartel, ses embrouilles et son lot de cadavres dans les rues.

Le lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés étaient la cantina des pentes glissantes, située dans la promenade.

Leelan'Shin était une habituée de l'endroit et avaient gardés pas mal de contact sur place. 

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:29 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

*Dés leur arrivée Leelan désignait discrètement à Kalyma, les truands qui seraient les plus aptes a répondre pour des crédits, tout en devant un ou l'autre service a l'agente. *

Tu me demande, je peux les ammener dans un endroit de discussion tranquil.
Ces deux la ne se retourneront pas contre nous. Celui la par contre ira au plus offrant, mais il a souvant acces a demeilleurs renseignements.

*Regardant Kireenee*

Tu es jolie et ici les hommes sont plutôt direct, répond toujours par des mots neutres. Si tu es méchantes, ils le deviendront, si tu es gentilles, ils insisteront. Tu dois simplement dominer la situation ok?
Ne leur sert pas de monsieur, mais des mon grand, ou autre. Au pire, on se colle et on leur fait penser qu'on est ensembles.
J'aurai ainsi l'occasion de répondre pour toi et les calmer.

*Leelan fit un clin d’œil gentil à la Twi'lek.*

Dernière édition par Leelan'shin le Ven 4 Mai - 13:56 (2012); édité 1 fois
MSN
Kireenee
Franc-Tireur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:41 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

Kireenee, en robe rouge et noire d'inquisitrice acquiessa en regardant Leelan.

Elle était devenue plus ouverte envers la chiss depuis qu'elle assistait celle-ci tout les matins à la cantina.  Son rôle était de servir les déjeuners et d'aider Leelan à préparer les lunch-packet et autres plats du self pour le soir. 

Elles discutaient souvent de tout et de rien, et peu à peu le caractère joyeux de Leelan avait réussi à dérider la jeune Twi'lek.

" Très bien, mais ne t'en fait pas trop, j'apprend à passer au-delà de mon ancien statut et je sais aussi quoi répondre.  De plus je commence à m'aguerrir et certains hommes ici, ne valent pas grand chose.

Elle avait insisté sur le mot "homme" d'une manière assez particulière, comme avec une pointe de "mépris" dans le ton de sa voix.

Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:04 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

*Leelan lui avait expliqué, durant leur travail dans les cuisines, comment elle avait été serveuse dans une des cantinas, sans pour autant avoir jamais du se prostitué et avoir gardé sa fierté. Et ce dés son enfance.
Elle fit un sourire confiant à Kireenee. Amusée elle ajoute:*

"J'ai hâte de te voir leur répondre, à ces idiots. C'est tout ce qu'ils sont de toute façon."

MSN
Kireenee
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:40 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

Kireenee s'avance vers le premier des groupes d'individus.

L'humain qui la regardait arriver murmura quelque chose à l'oreille de son compère et se firent un sourire entendu.

La Twi'lek se place en face des deux hommes, non loin des autres Francs-Tireurs.

Elle braque son regard sur le second individu et parla lentement, d'une voix calme, basse et ferme.

" Je cherche des renseignements et je sais que tu peux me donner les réponses. " 

Pendant qu'elle parlait, elle appuyait ostensiblement sa main sur son sabre laser. 

L'humain remarqua alors le sabre laser et de la peur put se lire dans son regard.

" Mais votre Exc..."

Kireenee lui coupa la parole.

" Alors soit tu me fais plaisir en me répondant, soit c'est ton ami qui le fera, car tu ne seras plus en état de me parler. "

L'humain déglutit, l'autre se fit plus petit et en retrait du premier.

" Bien, dit-elle"

" Je cherche un cyborg nommé Gerikas, il vient souvent ici.  Je dois le rencontrer.  Dis moi où je peux le trouver.  Fais en sorte que ta réponse me satisfasse si tu souhaites vivre.

Elle puisa dans la Force et se concentra sur l'abdomen de l'individu.  Elle utilisa son pouvoir de guérison mineur, si bien que l'individu sentit quelque chose dans son ventre. "

" Je viens de te provoquer une oclusion intestinale sévère.  D'ici peu tu te tordras de douleur en pleurant, suppliant ton pauvre corps de se remettre à chier de manière normale, puis tes intestins exploseront dans ta panse, libérant tes déjections dans tes viscères et provoquant infection et autres joyeusetés.  A ce moment, tu mourras, très douloureusement.  "

L'humain se frotta le ventre et blêmit.

" Votre Excellence, il est arrivé il y a une heure environ, il se trouve dans ce salon privé. "

Il tendait une main tremblante dans une direction dans la cantina dans laquelle ils se trouvaient tous.

" Je vous attend ici, Excellence, je vous promet qu'il est là..."

" Reste ici et attend mon retour.  Fais en sorte qu'il ne sache pas que j'arrive car si je ne reviens pas... tu connais la suite. "

Elle fit un sourire mauvais à l'humain et lui tourna le dos.

L'homme se tenait le ventre et transpirait, visiblement appeuré.

Elle se dirigea vers Leelan.

" C'est plus ou moins ce que tu voulais ? "

Kalyma
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:14 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

Kalyma regardait avec fierté la spectacle que Kireenee lui présentait. Ell ne l'avait jamais vu si sûr d'elle.
La haine que les hommes avaientt engendré en elle y était surement pour quelque chose ...

Lorsque que Kireenee lui tourna le dos pour revenir vers Leelan, le deuxième homme dirigea sa main vers son blaster.
Kalyma n'eu qu'a lui jeter un regard qui en disait long sur ce qu'elle pourrait lui faire.

"Je serais toi, je n'y penserais même pas"

Elle usa de la force pour replacer la main de celui-ci autour de son verre au cas il serait tenté de recommencer.

Dernière édition par Kalyma le Mer 9 Mai - 18:38 (2012); édité 1 fois
Leelan'shin
Sergent

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:26 (2012) Sujet du message: Une mystérieuse maladie... Répondre en citant

Hmmm.. ça me va *Ni amusée, ni fachée, elle était en mission et ne comptait plus que la réussite* On a peu de temps avant que d'autres ayant vu ou la main de cet homme pointait ne se doutent de quelque chose, on y va.
Mais n'oublie jamais que dans ces situations, aucune confiance n'est possible, la peur peut les pousser a t'attaquer.
Ne leur tourne plus jamais le dos. ok?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017) Sujet du message: Une mystérieuse maladie...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation