Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vol de données cryptées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:53 (2012) Sujet du message: Un vol de données cryptées Répondre en citant

Après une nouvelle nuit blanche, Jor vint tambouriner à la porte de Leelan.

Lorsque Leelan ouvrit la porte en petite tenue, le capitaine s'engouffra dans la chambre.

" Hé la puce, grosse info.

Un GROS colis arrive sur Dromund demain ou après demain "

" J'ai eu plusieurs info qui se recoupait, dont certaines à partir des memes terminaux, c'est donc du sérieux.  T'as carte blanche, monte une équipe et allez sur place.  Leelan, tu seras la responsable de l'équipe.  J'ai confiance en toi.  "

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:53 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:57 (2012) Sujet du message: Un vol de données cryptées Répondre en citant

*Leelan ne semblait pas plus pudique que ça, après sa discu avec Jor,elle allait un peu mieux.*Jor, tu te rends compte que si on y va, on devra ensuite netoyer tout ce qu'il y a autour?
Mais on aura peut être pas d'autre occasion.

Je regroupe Raghan et Carty, je ne veux pas risquer la peau des autres, eux deux sont déjà impliqués.

MSN
Tek'ra
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:41 (2012) Sujet du message: Un vol de données cryptées Répondre en citant

Flottant dans le kolto, branchée de toute part. Elle sentait qu'elle était a nouveau déplacer.
Elle ne dormait pas vraiment, aussi grâce a un idiot au service du seigneur Sith. Celui ci ayant mélanger les solutions
de sommeil et d'éveil.

C'était la routine. Partir d'un point A au point B. Subir des tests, des prélèvements.  Elle les observait, curieuse.
Se demandant le pourquoi de tout ca, pourquoi tous ces gens.  Et comme toujours ils détournaient les yeux avec un étrange faciès...
Tous sauf cet étrange homme. Il ordonnait, elle obéissait. Ils obéissaient tous.

Les yeux clos, tout le long du voyage, elle ne se posait même pas la question de ce qui se passerait ensuite. Aucune animosité.
Aucune crainte. Aucune peur. On lui demandait, elle exécutait.  On lui disait, appuis sur la gâchette et tue. Elle appuyait et tuait.
Le Rattatak était l'autorité. Il lui avait amener le professeur avec qui elle a passer les premiers temps de sa création.
Et avec un sourire cruel, dont elle ne comprenait pas la porté, il lui ordonna de trancher.  Elle trancha.  Elle avait passé un moment
a regarder le corps. Quelque chose d'étrange réagit en elle, rapidement renflouer quand le Sith parla. Puis elle tourna le dos, aucune
Expression au visage. S'écartant les autres scientifiques sous les ordres du sith observait la mine affreuse le sujet d'expérience.
Qui elle sans poser de question, remonta dans sa cuve de Kolto, puis ferma les yeux.

---

Le bruit des moteurs ionique diminue. Ils sont arrivés. Les esclaves et les services secret s'Affairait a descendre leur précieux colis.

Alors que la cuve de kolto recouverte d'une bâche était presque a terre. Une Alarme retenti. Une volée de missile s’abatis sur les sous fifres, et la cuve
de Kolto bascula sous l'explosion, se fracassant au sol.  Un itru grimpa alors la porte de la soute de déchargement du cargo, jetant un oeil
vers le colis fracassé puis entra. Volant le vaisseau.

Le peu de survivant, paniqué s'empressèrent d'envoyer des messages de l'événements a leur seigneur.  Quand ils vinrent dégager les débris. Ils ne trouvèrent pas le
contenu de leur colis.

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:48 (2012) Sujet du message: Un vol de données cryptées Répondre en citant

Quelques heures plus tard, le capitaine contacta Leelan sur son communicateur.

" Leelan, désolé mais tu vas devoir t'activer.  J'écoute toujours les mêmes canaux maintenant que j'ai réussi à m'y introduire et tout pirater. "

" Ils ont subit une attaque dans le hangar de livraison et le "colis" a disparu.  C'est le chaos sur place.  Le docteur devient dingue. Mettez vous en route de suite, vous n'aurez pas deux occasions comme celle-la ".

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:23 (2012) Sujet du message: Un vol de données cryptées Répondre en citant

Ok capitaine, j'ai tout mon fatra qui est paré, avec Raghan, Low et Carty on décole, je les préviens!

*Dans la minute Leelan préviens ses trois compagnons d'arme pour partir en urgence, attendant la réponse de chacun en préparant le décollage.*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017) Sujet du message: Un vol de données cryptées

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation