Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération Larve en moins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Low'ow
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 62
Rôle dans la Compagnie: Relation avec le Cartel Hutt

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:43 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Après sa rencontre avec Mar’to, Low s’équipa a sa chambre tout en prenant compte de l’holo crypté de mission.

Message transmis en cryptage élevé.
Message codé. Signature holo de Low'ow requise ... Chargement ... Signature acceptée. Diffusion.

Bon, grosse louloute bleue, c'est du sérieux. Tu vas aller sur Hutta enquêter sur Fa'athra et ses saloperies. On a plusieurs sources d'infos qui indiquent que cette grosse flaque de morve a payé pour me récupérer sous carbonite quand Juro Kraï a été arrêté.

Va sur Hutta, utilise tes relations et ramène-moi les preuves, les témoignages voir les témoins nécessaires. T'as deux jours.

Commandant Mart'Ô.



C’était pas une de la liste Noire, mais il pourra se faire les dents la dessus.  Déjà quelques idées en tête il contacta son équipe de faire chauffer les moteurs qu’il arrivait.

Sur place, ils prirent le cap vers Hutta. Pendant le voyage il réuni tout le monde.

-Bon, pour faire simple, on a un Hutt a coincer, encore le compétiteur de Nem’ro sur hutta. On dois trouver des preuves de son implication dans l’enlèvement du Commandant Mar’to et s’arranger pour le faire tomber.  Trouver des indices sur l’holonet. De mon coter je verrais avec Nem’ro et verrais a m’affilier son aide.  L’Appat du gain et de faire tomber son pire ennemis qui envie son territoire devrait le stimuler encore plus que l’appétit qu’il aura face a l’offrande. Faisons un petit arrêt sur Nar Shadaar pour récupérer les anguilles qu’il raffole tant au marché noir, ça devrait le mettre en air de discuter. Une tête et un territoire contre une autre…ça devrait lui plaire.

Arriver en vue de Hutta, ils firent donc le détour prévu sur la lune des contrebandiers.  Pendant qu’il cherchait le futur repas de Nem’ro, une idée germa.  Fath’ra enfreint déjà la loi du Cartel en convoitant le territoire de Nem’ro.  Low eu un sourire.  Et se dit en lui-même : - soit il fricotte avec la république et on dois trouver des preuves en plus de celle concernant son implication face a Mar’to. Soit il enfreint simplement pour son ego de pouvoir démesuré et on fabrique la preuve pour mettre pression sur lui et voir a ce que le cartel le rejette. A ce moment la celui-ci sera sans défense et Nem’ro pourra avoir sa tête et ensuite le territoire de celui-ci. Mais avant ça il me faut la preuve qu’a besoin le Chef.

Une heure plus tard,  Low terminait de charger le précieux présent pour Nem’ro. Et il atterri peu après sur hutta.  Loin de passer inaperçu, Low profita qu’un dégénéré de Gamoréen fasse son fier a bras se croyant mieux que le Champion de Nem’ro pour l’accrocher au mur voisin et menacer l’entre jambe de celui-ci avec son blaster.

-Toi, j’ai pas le temps de jouer avec toi, pour te faire pardonner tu vas courir chez Nem’ro et lui annoncer que son champion est arriver. T’a le choix de le faire et sauver tes couilles, ou tu sera considérer comme une Fifille par tes confrères a la gueule de porc. Et juste pour le plaisir, pour être sur que tu fasse ce que je veux, jte colle cette jolie bombe sur les parties…si tu l’enlève elle explose. Si je suis pas annoncer et recu chez Nem’ro j’activerais le dispositif a distance…et ou que tu sois tu explosera…Compris?

Le Gamoréen acquiesça un peu paniqué pour sa virile partie. Alors que Low lui colla sans vergogne à l’endroit dit, et le décrocha enfin.  Celui-ci détalla a toute jambe en couinant et se vautrant deux trois fois dans sa hâte d’aller annoncer celui qui allait lui faire peter les couilles dans un Boom.

Ramenant le chargement au Palais de Nem’ro. Il était attendu. Une fois les présentations usuelles fait par le Droid Protocolaire de celui-ci. Low commença par présenter son offrande.  Nem’ro L’air satisfait l’autorisa a parler.

-Salut a toi, Grand Nem’ro, je suis heureux de te revoir après tout ce temps. Ton Champion est de retour Glorieux et est aller porter ta gloire et ton nom aux quatre Coins de la Galaxie. 

(Suite dans la journée)
_________________
Low'ow Gul'ordo
Chasseur de prime Spécialiste

Citation: Si jvous regarde de haut, c'est pas toujours parce que je suis Grand.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:43 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mart'Ô
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 376
Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:46 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Nemro, flasque et humide comme jamais, fit signe à une de ses courtisanes du moment. Une cyborg augmentée au niveau du bassin et vraisembablement de la poitrine, sans doute pour multiplier le plaisir sexuel de son partenaire, s'empara avec dégoût d'une des anguilles du chargement et monta sur l'estrade du Hutt. Elle dut gravir une partie du corps mou de son maître pour finalement lui glisser la "douceur" dans sa gueule infâme.

Nemro mastiqua avec bruit et rota comme le tonnerre. Le son se répercuta dans le silence de la grande salle luxueuse. La cyborg chuta avec un cri et se traîna lamentablement au sol, sans éveiller la moindre compassion à la délégation présente.

- Bhaji wanga tuuto lapalap Low'ow !

A côté du Hutt, un vieux Zabrak prit la parole.

- Le Grand Nemro te salue, Chasseur Low'ow !

La limace reprit:

- Siupa Mart'Ô dugia wupiwupi tylafa !

L'interprète Zabrak poursuivit :

- Le Grand Nemro souhaite que ton maître Mart'Ô se rétablisse vite !

Un silence pesant s’installa quelques instants dans la grande salle du palais, tous les courtisans semblaient observer Low'ow avec intensité. Les musiciens, qui s'étaient arrêtés à l'entrée du Chasseur, reprirent leurs incessants morceaux.
_________________


Revenir en haut
Low'ow
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 62
Rôle dans la Compagnie: Relation avec le Cartel Hutt

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:35 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Low’ow fut satisfait. Nem’ro avait apprécier sa petite douceur et lancer un rot a faire palir de jalousie Mar’to.

-Je te remercie de ton accueil Grand Nem’ro et ne manquerais pas de transmettre vos vœux de rétablissement au Commandant Mar’to. Celui-ci m’envois a votre illustre
Personne afin de vous faire une offre encore plus alléchante que l’anguille que vous venez de déguster.


Low’ow marqua une courte pause, sachant l’assemblée pendu a ses lèvres.

-Grand Nem’ro, nous avons décidé de vous offrir ni plus ni moins Fa’athra.  Depuis des années il bafoue les lois du Cartel et les choses ne se sont pas plus arranger depuis.   Nous tenons à vous assurer l’aide fiable et solide des Francs-tireur afin de régler définitivement ce problème.  Le tout, en échange de vos informations inestimable face a l’affront fait au Commandant et d’un coup de mains de vos hommes dans cette guerre, Nous veillerons a vous servir sur un plateau les preuves nécessaire pour que Fa’athra soit définitivement rayé du Cartel.  Vous serez a la fin de cette histoire, plus riche, plus influent, les ressources serons entièrement vôtre avec un prime un territoire élargie.  Et surtout! Vous serez tous les deux venger.

Low’ow ayant les traits sur et affirmé regardait dans les yeux le Hutt dont la bave coulait déjà d’envie face a l’Offre.

-Dès que nous aurons la main sur les preuves de la culpabilité de Fa’athra face au Commandant, vous aurez alors l’alliance des plus farouche Mercenaires de la Galaxie qui porterons tous votre gloire aux frontières connu, Nous. Et vos problèmes, tout vos problèmes pourrons être résolu.   Une tête, des territoires et la renommée contre une autre et un partenariat pour des affaires future.  Qu’en dites vous, ho Grand et puissant Nem’ro?

Low'ow ayant installer une caméra sur son armure, Mar'to pouvais suivre les négociations confortablement installer dans sa chaise favorite.

_________________
Low'ow Gul'ordo
Chasseur de prime Spécialiste

Citation: Si jvous regarde de haut, c'est pas toujours parce que je suis Grand.


Revenir en haut
MSN
Mart'Ô
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 376
Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:13 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Mart'Ô, vautré sur son vieux canapé, suivait la projection holo depuis ses quartiers, bien tranquille, vêtu d'houseaux confortables. Son torse musculeux nu était parsemé de miettes et de bouts de pop corns d'Aldérande, qu'il lançait régulièrement jusque dans sa bouche, tête penchée. Grâce à la précision apportée par ses implants, il en manquait fort peu. Conscient de son adresse, il éprouvait une fierté complètement stupide, mais assumée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Zabrak âgé regarda Nemro qui s'était tu jusque là.

Nemro se redressa d'un coup de toute sa hauteur et parla plus fort et plus longuement qu'à l'accoutumée. A la fin de son charabia, le Zabrak enchaîna :

- Le Grand Nemro est impressionné par tes talents de négociateur et accepte de te dire ce qu'il sait, à condition que vous montiez une expédition punitive pour saper les forces de son rival. Il faut savoir que Fa'athra, infâme fils de mendiant, convoitait le Borgne sous carbonite. C'est un collectionneur de trophées vivants.

Nemro se recoucha et d'autres courtisanes lui glissèrent des anguilles dans le gosier.

Le vieux termina :

- Certains pensent que ses intensions étaient de dégeler et de torturer votre maître. C'est difficile à dire. Selon nos informations, il a été découvert au bord de la grande rivière, à côté de la cache de Fa'athra où il fut conservé. Mais, ça, vous devez déjà le savoir ...
_________________


Dernière édition par Mart'Ô le Mar 10 Avr - 14:49 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Low'ow
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 62
Rôle dans la Compagnie: Relation avec le Cartel Hutt

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:27 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Low écouta attentivement. Puis enchaîna.

-Il est évident, ho grand Nem’ro, que nous ne laisserons aucun survivant, cependant, souhaitez vous  obtenir quelques tête pour les jeux de votre arènes? Cela me semble approprié vue leur affront de ne pas avoir voulu servir votre grandeur.

-Outre cela, Tout ce que je demande afin que votre souhait soit accompli, est que vos hommes fasse diversion le plus longtemps possible pendant que je repère le terrain, et recueille les preuves pour le cartel.  Après si vous le souhaitez, nous raserons l’ennemis a coup de Bombe, sauf les bâtiments que vous convoitez, il n’y a qu’a me les indiquer sur mon holocarte.  Si tout est dit, votre grandeur, je me met a la tâche sans tarder.

_________________
Low'ow Gul'ordo
Chasseur de prime Spécialiste

Citation: Si jvous regarde de haut, c'est pas toujours parce que je suis Grand.


Revenir en haut
MSN
Mart'Ô
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 376
Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:59 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Nemro agita son bras libre et le vieux Zabrak désigna les tables du fond où plusieurs habitués, mercenaires et truands de seconde zone, picolaient aux frais de la limace.

- Le Grand Nemro vous laisse disposer de sa généreuse hospitalité pendant votre séjour, vous pouvez vous retirer. Les données seront transmises par holonet à votre Compagnie.

Le traducteur s'inclina et recula lentement jusqu'à laisser Nemro et ses courtisanes au premier plan.

Low'ow venait de faire fructifier l'une de ses pistes, il en restait d'autres ...
_________________


Revenir en haut
Low'ow
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 62
Rôle dans la Compagnie: Relation avec le Cartel Hutt

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:12 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Low se retira donc et s’approcha de sa haute stature du groupe indiquer par Nem’ro.

-Messieurs…c’est votre jour de chance, vous avez été désigner pour accomplir la volonté de Nem’ro et suivre les francs-tireur vers la victoire. Nem’ro est généreux pour vous…soyez le aussi envers lui en usant de vos talents.  A moins que vous n’ayez des informations pour moi concernant l’affront fait au Commandant Mar’to…vous irez faire diversion.  Alors messieurs, vos yeux et vos oreilles ont entendu ou vu quelque chose d’utile?

Low ne se gênait pas pour avoir l’air encore plus impressionnant en adoptant une attitude sure et menaçante, le regard vif et des plus sérieux. Sa réputation était déjà faite dans l’endroit, Nem’ro comme tout le cartel Hutt suivait avec grand intérêt les progrès de leur investissement.  Dans tous les cas il vaudrait mieux répondre ou encore aider a l’effort de guerre de Nem’ro.
_________________
Low'ow Gul'ordo
Chasseur de prime Spécialiste

Citation: Si jvous regarde de haut, c'est pas toujours parce que je suis Grand.


Revenir en haut
MSN
Mart'Ô
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 376
Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:46 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Les malandrins, au nombre de six, observèrent le Chasseur approcher, avant de se lever comme un seul homme. Deux des truands posèrent leur main sur la crosse de leur blaster en toisant un instant Low, les autres prirent la poudre d'escampette l'air de rien. L'un des fuyards, homme d'âge mûr en tenue légère d'infiltration, paraissait plus inquiet encore que les autres. Il décampa littéralement.

Le dernier, un Rodien plus courageux ou arrogant que les autres, se planta devant le Franc-Tireur. Il semblait renforcé par la présence des deux compères prêts à dégainer. Bien que la langue rodienne soit particulière et étrange, Low la connaissait suffisamment. Le Rodien balança quelque chose dans ce goût là :




- Tu vas roter du sang, chien bleu, si tu crois que Zailal va suivre tes ordres ! Ici on respecte la force dans la tête, toi tu fais des politesses comme un esclave ! Qu'est-ce que tu vas faire, Franc-Tireur ? T'es tout seul et fait pas bon être sur Hutta en ce moment pour votre bande de débiles !

Les deux acolytes du Rodien partirent dans un rire moqueur.
_________________


Revenir en haut
Low'ow
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 62
Rôle dans la Compagnie: Relation avec le Cartel Hutt

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:27 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

A peine le rodien eu le temps de terminer de parler et les deux idiots commencer a rire, que déjà un graplin vint les encercler bien serrer tous les trois ensemble, bloquant leurs bras et donc la possibilité d’user de leur Blaster. Low n’hésita pas un seul instant, son visage avait changer, il était prêt a les abattre. Les trois se retrouvèrent plaquer au sol avec un géant bleu assis sur eux, le rhodien par-dessus les autres avec un blaster dans la gueule.

-Vous croyez sincèrement gamins que ma position  as été obtenu dans une boîte a surprise Hutt?  J’ai tué plus de gens que vous n’en tuerez dans votre vie.  Alors essayez pas de faire vos terreurs face a plus grand et plus fort que vous.  On ne devient pas Grand champion de la grande traque en ayant un pois dans la caboche, vue?   Alors si tu veux continuer à m’insulter et a insulter votre hôte, on verra qui de nous deux bouffera du sang en premier.  Alors tu me dit ce que tu sais toi et tes compagnons, explique un peu ce que signifie tes paroles et compte pas sur moi pour sortir le blaster tu t’arrange pour parler avec. C’est dommage mon gars, car vous auriez pu faire pas mal de crédit.  Alors j’écoute?


Le regard menaçant Low n’entendait pas à jouer ni à perdre du temps. Nem’ro lui avait indiquer ce groupe et il obtiendrait ce qu’il veut. La musique environnante avait cesser, et Low se doutait fortement que Nem’ro avait tout vue de la scène, et en serait fort amusé.
_________________
Low'ow Gul'ordo
Chasseur de prime Spécialiste

Citation: Si jvous regarde de haut, c'est pas toujours parce que je suis Grand.


Revenir en haut
MSN
Mart'Ô
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 376
Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:51 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Nemro se trémoussait sur l'estrade, gémissant de plaisir à chaque ingestion. Lorsque les musiciens cessèrent une nouvelles fois leur mélodie, il grogna et se montra excédé. Les musiciens reprirent donc. Le Hutt ne prêta pas plus d'attention à la scène.

L'un des comparses du Rodien, ficelé avec ses deux camarades et effrayé, vendit la mèche :

- Le type ... Aië ! Putain Krol, tu m'enfonces ton coude dans le bide ! Ouais donc, heu, un type ... Un peu vieux en tenue discrète, il vient de sortir, pressé ... Il nous a raconté qu'il a convoyé Mart'Ô pour la compte de Fa'athra ... Il ... Ouch ! Il a dû changer de camp pour éviter de se faire nettoyer ... Détache-nous, merde !

Le Rodien ne disait plus un mot, il est vrai qu'un blaster fourré dans la bouche ne facilite pas l'articulation. Les trois mercenaires se contorsionnaient, attendant péniblement leur libération.
_________________


Revenir en haut
Low'ow
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 62
Rôle dans la Compagnie: Relation avec le Cartel Hutt

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:33 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Low écoutait celui qui vendait la mèche avec attention.

-Tu vois c’était pas si difficile.

Low revint au Rodien.

-Tu vois face de pet, c’était pas plus compliquer que ça, et ton pot il va empocher 10 000 crédit pour son info et aura pas a venir faire diversion alors que toi….Maintenant j’espère que tu vas me croire si je te dis que celui de nous deux qui vas supplier comme un esclave ca sera toi?  Parce que vous aller me supplier de m’aider.

Low eu un sourire malin et leur enfonça a chacun un petit bidule dans la bouche et les força a avaler. Puis pris leurs blaster a chacun avant de les détacher en prenant son temps le temps de donner l’explication.

-Ce que vous avez avalé la, gamins, sont de jolies bombes. Si je n’entre pas le code a chaque heure ça fait Boom.  Alors vous supplier de m’aider, et je rentre le code pour pas quelle explose dans les cinq prochaine minutes. Ensuite vous attendez mes instructions.  Ha oui j’oubliais. Si vous vomissez, ya un capteur qui le détecte. Et BOOM.  Si vous vous sauver, Je les active maintenant.  Alors j’attends? Ils vous restent déjà que trois minutes et demi.

Attendant les suppliques, Low lança les 10 000 crédit a celui qui a parler.
_________________
Low'ow Gul'ordo
Chasseur de prime Spécialiste

Citation: Si jvous regarde de haut, c'est pas toujours parce que je suis Grand.


Revenir en haut
MSN
Low'ow
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 62
Rôle dans la Compagnie: Relation avec le Cartel Hutt

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:19 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Après les suppliques apeurée des saucissons. Low pianota le code sur son clavier et les envoya se mettre en position.  Immédiatement après il se mit à la recherche de celui qui c’est tiré. S’informant a coup de crédit aux locaux, car il savait qu’ici rien n’était gratuits, pas même les infos.

Il passa même vérifier au spatioport ou il soudoya les pilotes de ne pas décoller jusqu’à ce qu’il trouve sa cible.
_________________
Low'ow Gul'ordo
Chasseur de prime Spécialiste

Citation: Si jvous regarde de haut, c'est pas toujours parce que je suis Grand.


Revenir en haut
MSN
Mart'Ô
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 376
Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:53 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Les infos glanées permirent à Low'ow d'identifier un certain Kurt Urdo, humain, mercenaire sur le déclin mais considéré jadis comme un tueur à gage discret, de bonne qualité.

En sortant du spatioport, Low'ow observa un mouvement brusque au sein d'un attroupement compact de badauds. Le voilà !
Les abords du grand bâtiment étaient occupés par des échoppes miséreuses et les premiers rades pourris. Aussi, l'homme aperçu plus tôt chez Nemro n'eut pas de mal à échapper à sa vue. Un grand gaillard en tenue de camouflage, une quarantaine d'année bien pesée, le crane légèrement dégarni, voilà son signalement.

La poursuite s'engagea et, entre les bousculades et les cris, Kurt Urdo parvenait à prendre de la distance. Il fallait réagir, sans quoi il finirait caché par la foule, perdu pour de bon.
_________________


Revenir en haut
Low'ow
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 62
Rôle dans la Compagnie: Relation avec le Cartel Hutt

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:10 (2012) Sujet du message: Opération Larve en moins Répondre en citant

Low avait repéré sa cible. Sans se poser de question il s’élança avec son jet pack pour le rattraper plus rapidement avant qu’il ne disparaisse.

Le commandant avait besoin de réponse et il en aurait. Ainsi le fuyard pu voir arriver sur lui à toute vitesse une énorme masse bleue en armure. Ratant de peu certains passant, puis notre chasseur tenta de lui tirer dans la jambe  une fois plus près afin d’arrêter sa fuite.
_________________
Low'ow Gul'ordo
Chasseur de prime Spécialiste

Citation: Si jvous regarde de haut, c'est pas toujours parce que je suis Grand.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017) Sujet du message: Opération Larve en moins

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius