Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération Tentacule
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wyan'na
Lieutenant

Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:48 (2012) Sujet du message: Opération Tentacule Répondre en citant

"Putain, efficaces ces nouveaux missiles" fut le premiere phrase qui vint à la tete de Wyan...a ses cotés, Raghan semblait aussi un peu sonné...mais pas de dommages apparant...Une poussière du à l'effondrement du plafond..(une habitude ^^) genait la visibilté...

A peine eut elle reçu le message de Leelan, elle s'inquieta des autres...elle lança alors à l'assemblée...

"Bon nous avons le gamin...je sais que vous n'etes que des merceniares, alors rendez les armes et vous aurez la vie sauve"...puis, elle essaya avec prudence de trouver ses compagnons...Elle vit Raghan faire de meme...Krayns semblait debout et valide quoiqu'un peu sonné...Bordel, ou etaient les deux Siths...Wyan essaya alors de les contacter via l'emetteur micro qu'ils avaient tous...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:48 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cartycia
Sergent

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:14 (2012) Sujet du message: Opération Tentacule Répondre en citant

*Cartycia atteignit l'enfant et le prit par le bras pour l'emmener avec elle, celui ci n'opposait aucune résistance, il devait se doute qu'on venait l'extraire, et surtout il ,n'avait qu'une seule envie filer après cette explosion de peur que tout s'écroule.

Carty elle non plus ne se sentait pas rassurée voyant tout ce platre se détacher et en entendant des bruits de gravats tomber. Elle rejoignit Leelan, et grimpèrent avec l'enfant dans les conduites pour l'évacuer, les deux femmes  encadrant celui-ci pour le protéger. Leelan contacta Jor'Ganor pour le prévenir de son arrivée. Carty rappela à Leelan, la possible présence des tourelles dont elles avaient entendu parler, et selon la réponse ou non du capitaine elle aviserait d'un éventuel plan d'action. Les deux femmes feront donc preuves d'une extrème prudence pour sortir de l'entrepot, grenade et fusil à lunette pret... *  

Nasca
Franc-Tireur

Rôle dans la Compagnie: Porte Etendard

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:57 (2012) Sujet du message: Opération Tentacule Répondre en citant

Le super robot Nasca se retrouva sous les gravats après que le plafond lui était tombé dessus. Ça devenait une habitude, et elle commençait à ne plus aimer les plafonds.

- Gnih ! Plafond ajouté à la liste des ennemis du Super Robot Porte Étendard Nasca ! Bip bip ! Alerte ! L’ennemi nous recouvre ! Utilisation de la force autorisée !! A l'attaque Super Robot Nasca !!

Une fois de plus, Nasca se concentra dans le but de projeter par la force les gravats se trouvant sur elle.

Krayns
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:09 (2012) Sujet du message: Opération Tentacule Répondre en citant

*tousse et secoue la tête 
Mouhahahahaha !!!
Bien jouée Doc !!! Mais bon niveau discrétion tu repasseras.
*Reste sur ses gardes et attend que la visibilité soit meilleure.
Tout le monde est ok ?!

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:08 (2012) Sujet du message: Opération Tentacule Répondre en citant

On ne voyait rien dans la pièce et la poussière faisait tousser ceux qui n'étaient pas protégé par des casques.

On entendait un peu mieux maintenant, les Francs-Tireurs entendaient quelques toussements disséminés.

Raghan, équipé de son casque, passa en mode thermique, il voyait deux formes bouger dans la pièce, plusieurs qui ne bougaient pas sous les décombres.

Une des formes sous les décombres hurla un grand coup quelque chose qu'il ne parvint pas à entendre et les gravas jaillirent dans tout les sens.  C'était Nasca.

Il entendit ensuite Wyan demander la reddition des survivants.

" Ca va, ca va moi j'me rend suivi d'une toux et d'un bruit de metal qui heurte le sol

" Moi aussi j'ai mon compte ", c'était une voix assez forte que Wyan avait entendu dans le communicateur plus tot.

Raghan repéra alors une cible thermique, sous le décombres à l'endroit où se trouvait Nonge.

Krayns, quant à lui voyait un peu mieux.

Les escaliers qui menaient vers l'étage supérieur du batiment au nord de la pièce était emcombrés et n'étaient plus accessible.
----

Ni Leelan, ni Cartycia ne recurent de réponse de la part de Jor'Ganor.

Elles aidèrent l'enfant à grimper dans les conduits.

Au bout de 5 bonnes minutes d'ascension, elles arrivèrent à l'entrée du complexe, par où elles étaient entrées.

Alors que Leelan se trouvait sous l'entrée, un bras ensanglanté de chiss passa par l'ouverture et tendit la main vers elle.

La Capitaine passa la tête par l'ouverture et chuchotta :

" Bordel vous avez fait quoi la dedans, ya eu de ces baroufs ! "

" Vous avez le gosse ? "

" Allez donne moi la main que je t'aide "

Il aida Leelan à s'extraire du trou, puis fit pareil avec l'enfant et Cartycia.

Il avait l'air arrangé mais il était debout.

Son armure en cuir souple était complêtement détruite au niveau du torse.  Elle avait brulé et était déchiquetée.  Il saignait à divers endroits, bras, mains, et sa blessure au ventre était rouverte.

Les éléments de protection couvrant la tête du chiss avaient été détruit en partie et il saignait à l'oreille et sur le haut du crane.

Son oreillette avait été arrachée.

" J'ai plus aucun contact avec vous depuis un bail.  J'ai pris en pleine gueule des tirs de tourelles et j'ai pris pas mal de gravas après.

Mais quand ca s'est arrêté j'ai entendu une immense explosion et j'ai supposé que vous auriez besoin d'un coup de main ici

Et les autres ?  T'as des nouvelles ? "

Leelan'shin
Sergent

Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:58 (2012) Sujet du message: Opération Tentacule Répondre en citant

Prend mon oreillette, Carty et moi on va aller surveiller l'entrée, sait on jamais que les commanditaires rappliquent. Tire toi avec le petit et soigne toi, tu vas l'effrayer!.

*Les deux sniper n'avaient rien, occupant des positions couvrant le plus d'anle possible elles attendaient la sortie du reste de la troupe pour couvrir leur départ.
S'il y a besoin, Carty peut pirater la tourelle pour éviter d'essuyer des tires, mais certainement que le KABOOOM a démolis le système de visée.*

MSN
Raghan

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:24 (2012) Sujet du message: Opération Tentacule Répondre en citant

*à l'affut, tire en direction des 2 voix qui viennent de parler, en localisant leur silhouette à l'aide de sa vision thermique. Vise les cibles dans le bas du ventre afin de les neutraliser, sans les tuer directement, si possible.*
*Se redresse au fur et à mesure que la fumée se dissipe, pour constater les dégâts et l'état des cibles, pour être certain que tout danger est écarté avant de tenter de sortir Nonge des décombres de la bataille.*

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:46 (2012) Sujet du message: Opération Tentacule Répondre en citant

Jor prit l'oreillette tendue par Leelan, et tremblant sur ses jambes, emporta l'enfant avec lui

- Babyface à l'équipe, on a récupéré l'enfant  L'équipe est en bonne santé  Repliez vous, l'opération est un succès, foutez le camp

Il s'écarta alors du toit pendant que Leelan et Carty prenait position pour assurer sa couverture au cas où.

----

A peine les mots sortirent de la bouche des deux hommes, Raghan envoya une série de tirs dans leurs directions.  Les deux individus s'écroulèrent dans des cris et plus aucun son n'émerga de ce coté.

Coincée dans les décombres, le super robot Nasca utilisa un violente poussée de Force pour se dégager.  Elle n'avait pas subi de blessures grace à son armure.

La poussée effectuée par celle-ci permis à Raghan et Wyan de repérer Nonge qui gisait dans les gravas.  Assistés de Krayns, il la dégagèrent pendant que Nasca surveillait les lieux. 

Elle était blessée assez sérieusement mais ils purent stabiliser son état.  Ils la portèrent comme ils purent et rémontèrent les escaliers par où ils étaient passés et arrivèrent dans le hangar.

Chargant Nonge à l'arrière du speeder avec les deux médecins, Krayns prit le volant de l'engin pendant que Nasca ouvrait la porte du hangar. 

Nasca remonta dans le véhicule et Krayns démarra en trombe.  Ils ne rencontrèrent aucune résistance à la sortie.

Après plusieurs kilomètres, Krayns abandonna le speeder à un endroit abandonné après avoir déchargé Nonge et les toubibs près de leur repere.

Il y mit le feu et rejoignat ses compagnons.

A ce moment, les deux tireuses d'élite et l'enfant venaient d'arriver avec le capitaine qui semblait mal en point. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017) Sujet du message: Opération Tentacule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation