Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les deux sections de combat
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:26 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Le capitaine Chiss avait réunis les deux nouveaux sergents dans la cantina fraichement réparée.  Ils étaient assis et ils sirotaient une boisson que leur avaient apportées Sloka.

" Sergents Nonge et Wyan'na

Nous avons maintenant suffisament d'hommes pour organiser nos troupes en deux sections de 6 unités.

Nous aurons donc la première section sous les ordres du Sergent Wyan'na et la seconde section sous les directives du Sergent Nonge.

Je vous laisse le soins de répartir les hommes entre vous, de manière équitables et en fonction des affinités éventuelles.

Je vous laisse également le soins de baptiser ces unités.

Vous avez à votre disposition les francs-tireurs suivants:

- Nasca
- Noleth
- Barbella
- Krayns
- Djazairi
- Liu
- Kalyma
- Raghan
- Nick
- Vanaël

La franc-tireur Mante manquant toujours à l'appel, je ne l'ai pas mentionnée dans cette liste.
Ainsi, en cas de combat de groupe, nous aurons deux escouades habituées à bosser au feu ensemble.

Répartissez bien les médecins de combat aussi, tant qu'à faire.

Ces sections ne seront pas sous votre tutelle qu'en combat.  Il sera de votre compétence de gérer les hommes qui dépendent de vous. Cela ira de l'augmentation, à la sanction disciplinaire dans le pire des cas.
A chaque nouvelle recrue, vous l'incorporerez dans une de vos unités.

Si nous atteignons un jour le nombre de 16 Francs-Tireurs sous les ordres de deux sergents, on nommera éventuellement un troisième sergent et une troisième section verra le jour.

Si vous aves des questions, lachez vous.

(Il s'agit uniquement de RP rassurez vous, rien de tout cela n'influencera le jeu.  Il s'agit de donner une dimension supplémentaire à la compagnie.  Nous sommes des mercenaires habitués à de petites missions en solo ou en très petits groupes mais nous sommes une compagnie également, ce qui sous-entend que nous pouvons également vendre nos services dans un cadre plus vaste). 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:26 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wyan'na
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 133
Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:18 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Wyan regarda Nonge en haussant les épaules...puis lui adressa la parole.


"Tu as vu Nonge, le Capitaine fait bien les choses...bon, il va falloir qu'on se penche la dessus, mais pas trop longtemps, car tu sais que je suis naze en ce moment, les stims de la journée n'ont pas eu l'effet escompté..."


Machinalement, les mains de Wyan trituraient la crosse de ses blasters...un vieux reflexe sans doute...


"Bon, Raghan je te le laisse, vous vous entendrez bien pour decimer la galaxie...La petite Nasca, je l'aime bien, bizarre mais attachante...en ce qui concerne les dragueurs, je prends Krayns et je te laisse le Capitaine....j'ai combattu avec Dja aussi, un mec de valeur sous le feu...je prends...voilà, apres je ne connais pas assez les autres, de brefs escarmouches...mais pas assez pour les voir réellement sous le feu...le petite Barbie se debrouille bien, mais comme elle a les memes talents que Nasca, je pense qu'il vaut mieux que tu la prennes....Nick reste un mystere, je te laisse explorer la chose *sourit*....on va laisser Kalyma avec le Capitaine, sur que ça lui fera plaisir...donc, je prends Vanaël, il parait qu'elle fait bien a bouffer Vanael.....Apres, Noleth.....moui, Noleth"


Wyan regarda rapidement Nonge et repris...


"Alors, ça fait...moui un, deux, trois...quatre cinq et moi six.....manque plus que le nom..."


Wyan remit en ordre ses meches dans un semblant de féminisme...


"Pour le nom, je verrais avec les autres ! Bon, ma chérie, tu en penses quoi ?" Tout en se reservant un ver d'un alcool aussi transparent que fort...Wyan attendit la réponse de Nonge...Il faudrait du boulot et pas mal de missions avant de coordonner le tout, mais ça avait de la gueule...D'autant plus, que Nemro l'avait recontacté...un bon moyen sans doute de voir tout se petit monde évoluer ensemble...et plus que tout, de faire du crédits...
_________________
Le medipac, ça sauve les vies.....mais un bon coup sur la tronche, ça tue aussi...



Revenir en haut
Nonge
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 146
Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 02:00 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Si elle s'était attendue à ça... Nonge ne put masquer son étonnement suite à l'annonce du Capitaine.

Moi, diriger une équipe de mercenaires ? pensa-t-elle. Le Chiss avait-il conscience des dangers qu'encouraient ses hommes à suivre les ordres d'une Sith comme Nonge ?

 - Tu es sérieux ? Je me demandais pourquoi tu nous avais fait venir toutes les deux... j'imaginais déjà Wyan'na s'offusquer d'une quelconque proposition indécente à trois... Tu me surprends mais à voir ta tête, tu es sérieux.

Elle fixait intensément le Chiss dans les yeux quand Wyan'na prit la parole. Le doc énonça ses préférences pour les mercenaires de la troupe. Quand elle eut terminé, Nonge fronça les sourcils.

 - Non ma jolie, ça ne me convient pas. Déjà pour préserver ta santé mentale et celle de tes futurs hommes, je préconise que Nasca reste avec moi. Et ses talents sont très différents de ceux de Barbella. Tu devrais sortir la tête de ton nuage de kolto ma belle. Tous les Siths n'ont pas les mêmes spécialités. Barbella est une sorcière sith et en effet ses talents me seraient utiles.
Raghan ? Oui il me plaît celui-là. Efficace et impitoyable. Pas comme la nouvelle là, l'aberration Kalyma ! Elle montre certes de bonnes aptitudes au combat mais c'est dans sa manière de percevoir le monde qu'il y a un soucis. Une sith qui rejette le côté obscur de la Force... HAHA ! Laisse moi rire... je n'ai pas envie de la voir épargner nos adversaires. Il n'y a pas de place pour la faiblesse dans mon équipe.

Nonge bu une gorgée de la liqueur servie par Sloka.

 - Noleth et Liu, je ne me souviens pas être parti en mission avec elles. Je ne sais pas de quoi elles sont capables. Je ne me prononcerai pas tant que ce ne sera pas le cas. Je te laisse Vanaël, Dja et Krayns selon ton désir. Si tu es indécise pour Nick, je le prend. Il est fantasque et compétent.
Humm je ne sais pas combien ça fait mais nous ne sommes déjà pas d'accord pour certains, hu hu hu.
Tiens et tu souhaites mettre le Capitaine sous tes ordres, Sergent ? Il va prendre ça pour une déclaration, attention à toi, hahaha !
_________________


Revenir en haut
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:38 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Le Capitaine écoutait attentivement les deux femmes parler et sourit en sirotant son Dark Side Daiquiri glacé.

Il les interrompit lorsque son nom fut mentionné.

- Dites les filles, je ne me suis pas placé dans la liste pour la bonne raison qu'avec les dix mercenaires cités, vous avez deux escouades de six hommes, vous comprises.

- En ce qui me concerne j'irai d'une section à l'autre en fonction du nombre. Hors de question de me passer de vos jolis minois.

Sinon vos choix sont pas trop mauvais.....Mmmmm

Alors on a pour l'instant :

- Sgt Wyan, Kalyma, Krayns, Djazaira, Vanaël

- Sgt Nonge, Nasca, Raghan, Nick

Si j'ai bien capté évidement.
_________________


Revenir en haut
Nonge
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 146
Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:59 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

 - Hum tu oublies Barbella, Jor. Je la veux avec moi. Elle n'est pas du genre à tergiverser avec l'adversaire et elle sait jouer de ses charmes. Une vraie Sith ! En plus grâce à elle nous serons la section la plus sexy, hu hu !
Ne sois pas jalouse doc, vous, vous serez la section la plus... compatissante de la compagnie *feint d'étouffer un rire*

Nonge bascula un peu son siège en arrière et posa nonchalamment ses pieds sur la table en face. Elle fit un sourire à Sloka pour lui faire comprendre que son verre était vide et ferma les yeux un instant.
L'idée du Capitaine était séduisante. Former deux sections avait des chances de créer de la rivalité entres les groupes et ainsi motiver d'avantage les membres.

 - Si on part du principe que tout le monde adhère à cette répartition, il ne faudrait pas que la compagnie se scinde en deux. Diviser ses forces, c'est s'affaiblir. Il faudrait bien faire comprendre aux autres qu'ils sont et restent avant tout des Francs-Tireurs.
_________________


Revenir en haut
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:36 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Le Chiss souriait quand Nonge évoquait les charmes des demoiselles de la compagnie.

- Non Nonge, le but n'est pas de diviser nos troupes mais de former des sections qui pourraient oeuvrer ensemble sur un champ de bataille éventuel.  Les contrats proposés ne seront pas toujours réalisables par un très petits groupes ou des mercenaires isolés.

Il se peut aussi qu'on soit engagés en tant que compagnie pour une mission de plus grande envergure et à partir de cela, le travail en section pourrait être nécessaire en combat.

Maintenant si une légère rivalité se crée, et bien tant que cela n'affecte pas nos résultats, cela pourrait être amusant, agréable, ludique ou désastreux. A nous de veiller à la cohésion de la compagnie.

Quant à Barbie, je ne l'ai pas citée car elle est disputée.
_________________


Revenir en haut
Wyan'na
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 133
Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:48 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Wyan'na se massait le coup, la fatigue des combats des derniers jours laissaient des traces...et elle n'avait pas envie d'affronter Nonge dans une joute verbale, pour expliquer tel ou tel choix...

"Bon, je m'en fous, de toute façon tous ont été recrutés pour leurs compétences en principe, Jor a vérifié leur cursus criminel...donc je prendrais ce qu'il y aura à prendre...je m'adapterais...de toute façon, je suis trop naze pour ce soir. Et puis comme ça, ce sera à nous de les sublimer...les bons chefs font les bons soldats. Maman Wyan a parlé, et file maintenant se reposer."

Wyan s'envoya son verre d'un trait, salua rapidement tout le petit monde de la cantina, et s'engouffra dans la nuit froide de Mos Eisley.

Faire des missions avec Mako était une chose, commander une compagnie en était une autre, non pas qu'elle doutait de ses compétences, mais le facteur humain l'avait si souvent déçu...une bonne nuit de repos et on y verrait plus claire...
_________________
Le medipac, ça sauve les vies.....mais un bon coup sur la tronche, ça tue aussi...



Revenir en haut
Barbella
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:01 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

ravie si je suis disputée, j'adore ça, et dans ces cas je vais habituellement au plus offrant *sourit*...je vois toutefois qu'il manque une équipière dans la section de Nonge...pas de souci pour l'intégrer

Revenir en haut
Leelan'shin
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 175
Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:47 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

*La jeune Chiss sniper observait la répartition, croisant les bras patientant que son nom soit sité. Comme cela ne venait pas elle prend les devants. A travers ses lunettes balistique elle semblait fixer le capitaine.*


Salut, Je vois qu'on répartis les troupes en escouades. En tant que recrue je suppose que j'ai ma place dans l'une d'elle? Alors de quel coté est ce que je vais?
Je me fou de mon commandement du moment qu'il est pro. J'ose espérer qu'ici le contraire n'existe pas.

A propos, quand est ce que j'offre mon verre de bien-venue?



Revenir en haut
MSN
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:19 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Le Capitaine leva les yeux vers la chiss qui regardait les officiers attablés.

"hé salut Leelan. "

Pour l'instant, je te vois bien dans l'escouade du Sergent Nonge, à la place du Franc-Tireur Nick'Holson.  Cela fait un bail qu'il est parti en mission et on a pas encore eu de ses nouvelles.

Alors je te place dans sa section. "

Nous avons donc

Section Alpha qui doit être rebaptise par le toubib

Sergent Wyan, Kalyma, Krayns, Djazaira, Vanaël, Liu

Section Bravo qui doit être repabtisée par Nonge

Sergent Nonge, Nasca, Raghan, Barbella, Leelan'shin, Noleth


J'ai pensé à placer Liu dans la section de Wyan, car elle est en armure lourde et sait encaisser pas mal de coups, alors que Noleth a plus ou moins les mêmes compétences que Wyan, Dja et Krayns

Qu'en pensez vous les filles ?

Pour ce qui est de Nick, on le placera ultérieurement quand il repointera son nez à la cantina pour son rapport de mission.

Quand au verre offert par la nouvelle, on pourra boire un pot ensemble après la mission de ce soir, on aura même le choix de cantina étant donné qu'on va voyager.

_________________


Revenir en haut
Nonge
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 146
Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:41 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Nonge leva un sourcil à l’arrivée d'un Franc-tireur dans la cantina. Lorsqu'elle reconnue Leelan'shin, la dernière recrue, Nonge lui fit un signe de tête en guise de salut.

Le Capitaine donna sa vision de la répartition des membres en deux sections.

 - Ca va me Jor ! Pour ce qui est du nom... il va falloir que j'y réfléchisse... un nom qui évoque une force de frappe impitoyable...

Le sergent se perdit dans ses pensées.
_________________


Revenir en haut
Leelan'shin
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 175
Rôle dans la Compagnie: Cuistot/Empoisonneuse

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:23 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Bien Capitaine, sergent, je suis à vos ordres.
Si vous voulez qu'on vous aide a trouver un nom, dites le. Mais Alpha ou Bravos est déjà pas mal je trouve. Cela n'a pas de signification réelle, jusqu'au moment ou par nous même nous aurons amené sa réputation à l'escouade.


Revenir en haut
MSN
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:59 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Les Filles, voici les nouvelles affectations des nouveaux.

Je pensais placer Cartycia dans la section de Wyan et Low'ow dans celle de Nonge, question de spécialisation.
_________________


Revenir en haut
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:05 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Avec les décès confirmés de notre frères voici la composition des deux sections Francs-Tireurs.



Section du Sergent Wyan'na :   Kalyma, Krayns, Djazaira, Vanael, Liu et Cartycia

Section du Sergent Nonge : Nasca, Raghan, Leelan'shin, Barbella, Noleth et Low'ow
_________________


Revenir en haut
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:13 (2012) Sujet du message: Les deux sections de combat Répondre en citant

Très bien les filles

Puisqu'on a une petite nouvelle, je vais l'intégrer dans la section du Sergent Nonge. 
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017) Sujet du message: Les deux sections de combat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius