Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert de pouvoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:19 (2012) Sujet du message: Transfert de pouvoir Répondre en citant

Le Lieutenant était nerveux.  Il avait demandé à tout le monde de se pointer dans la cantina pour y faire une annonce. Il ne savait cepandant pas comment la Compagnie allait la prendre.

Il sourit à Sloka, laquelle lui rendit et but d'un trait la boisson alcoolisée qui se trouvait devant lui.

Lorsque la troupe fut réunies, comprenant autant d'anciens que de nouveaux, il grimpa sur une table, un second verre à la main.

Les murmures des conversations des mercenaires présents commencèrent à diminuer, puis stoppèrent, dans l'attente de la déclaration du chiss.

" Salut les gars"

" Comme vous le savez le Commandant a été enlevé par un Seigneur Noir, suite à un malentendu.  Le borgne était séquestré à Dromund Kaas mais on a fait le nécessaire pour aller le récupérer.

Le Lieutenant Syska, ayant encore de très bons contacts parmis les Services Secrets, s'est rendue à Kaas City pour aller le récupérer.   J'espère qu'ils reviendront vite mais pour l'instant on a pas de nouvelles, sauf des consignes de Syska nous demandant de ne pas interférer, afin de ne pas compromettre la mission.

Les Lieutenants Rhazael et Narcotyxia ne donnant plus de signe de vie depuis trop longtemps sont portés disparus.  Cela arrive même aux meilleurs. ""

Il but une gorgée de la boisson qu'il tenait à la main et observa les combattants éparpillés dans la salle.

" J'ai donc pris l'initiative, comme le Commandant l'aurait voulu, de prendre la tête de la troupe, en attendant son retour.

Etant le dernier officier présent, c'est mon devoir.  Ce devoir je ne le ferai pas seul, c'est pour cette raison que je nomme officiellement le doc Wyan'na et la Seigneur Nonge Sergent de la Compagnie.

La compagnie n'est pas uniquement celle de Mart'Ô.  Maintenant, elle fait partie du patrimoine galactique.  Elle nous survivra à tous, du moins tant que l'un de nous survit.  Notre tâche est de la faire progresser, de la faire vivre.

Quand je ne serai plus là, les officiers restants prendront ma place et ainsi de suite.   Les disques holographiques tournant en permanence et enregistrant tout dans la cantina seront nos chroniques et nos annales.

Notre but principal reste toujours le même, amasser des crédits ensemble et s'entraider.  On est une équipe, hétéroclite certes, mais une équipe quand même.

Certains groupes de mercenaires ne durent pas très longtemps, faisons en sorte de ne pas faire partie du lot et montrons à ce monde d'enculés ce qu'on vaut.

Si maintenant quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il l'ouvre.

Après on boira un coup à la santé du Commandant, de la Compagnie et de nos nouveaux gradés.  D'ailleurs je dois un verre à certains.

Une dernière chose, d'ici peu nous allons être assez nombreux pour former deux sections de combat, chacune sous les ordres d'un sergent.  Nous pourrons donc nous organiser pour certaines missions de groupes.

Allez Santé ! ""

Il leva son verre et termina son verre d'un coup.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:19 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Krayns
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:17 (2012) Sujet du message: Transfert de pouvoir Répondre en citant

* lève son verre et de sa voix puissante*
Santé !!!!
_________________


Revenir en haut
Nonge
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 146
Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:52 (2012) Sujet du message: Transfert de pouvoir Répondre en citant

Nonge s'était accoudée derrière le comptoir, à côté de Sloka. Elle aimait bien ce coin de la cantina où l'on pouvait avoir une vue de l'ensemble de la salle, et elle appréciait beaucoup la compagnie de la Twi'lek qu'elle trouvait amusante.

Le visage posé sur sa paume, elle leva sa bouteille en souriant vers Jor'ganor après son discours.
_________________


Revenir en haut
Wyan'na
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 133
Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:10 (2012) Sujet du message: Transfert de pouvoir Répondre en citant

Nom d'un rankor, Jor'ganor avait de l'éloquence quand il voulait bien se donner la peine...finalement, ce chiss arrivait encore à surprendre Wyan.


Wyan regardait Nonge dans son coin, elle n'arrivait pas à definir ce que pensait la Sith...le peu de mission que les deux femmes avaient partagées s'etaient toujours soldées par une réussite totale...Celà embetait Wyan, mais il fallait bien admettre que Nonge la surprenait elle aussi....


Wyan eut une pensée vagabonde...avec autant de surprise en un soir, il manquerait plus que Mart revienne avec un épouse trouvée dans une vieille aristocratie Alderande. une vieille rombiere bien moche mais pleine aux as qui n'aurait d'yeux que pour lui, Le borgne.... Elle en sourit meme... L'absence du chef l'inquietait, meme si Jor prenait les choses en main, et avait pour le moment l'accord tacite de tous les membres de l'escouade !


Wyan attendit que Jor finisse sa tirade, et prit la parole !


"Santé à nous tous....bon, je ne suis pas une habituée des discours, alors je vais faire bref..." elle sembla hésiter.... "Bon, comme le dit un proverbe de chez moi, nu est le dos sans frere...j'aime à penser que nous sommes tous une grande famille, et que nous nous serrerons les coudes comme nous l'avons deja fait d'ailleurs, et que nous nous surpasserons devant l'adversité"


Wyan reprit une gorgée de breuvage, comme pour s'autoencourager


"un autre proverbe de chez moi dit aussi que le monde ne tourne pas comme vous ou moi le souhaiterions, alors pour tout ce que nous voulons, le sang, la sueur, les crédits, l'honneur et tout le reste, apprenons à nous connaitre, nos forces peuvent ete nos faiblesses, et l'inverse est vrai aussi...bref, confiance et professionnalisme, voilà, je compte sur vous tous et j'essaierai de ne pas vous decevoir"


Elle vida son vers d'un trait, et regarda dans la direction de Nonge...
_________________
Le medipac, ça sauve les vies.....mais un bon coup sur la tronche, ça tue aussi...



Revenir en haut
Liu
Franc-Tireur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:00 (2012) Sujet du message: Transfert de pouvoir Répondre en citant

Rares étaient les fois ou la Mando se retrouvait dans la cantina des franc-tireurs, extremements rares même. Mais aujourd'hui semblait être un jour d'exception, aujourd'hui était porteur de mauvaises nouvelles et de bonnes nouvelles, c'était presque naturel que, pour une fois, son armure d'or se promenait au camp de base de cette étrange confrerie.


Depuis quelques semaines, elle était en chasse et n'avait donc malheureusement que rarement eut l'ocassion de croiser d'autres franc-tireurs. Les histoires diplomatiques sur Voss étaient longues et ne faisait que ralentir le coup de blaster final qui lui rapporterait honneur et credit.
Dans un vrombissement lent et rythmé, le moteur d'hyperpropulsion de sa fidèle monture l'avait accompagné doucement vers les sables de tatooine.

- Saleté de planète.

Ces mots resonnèrent dans la carlingue de sont vaisseaux, un écho à sa propre voix pour un vaisseaux vide de vie. Elle était une solitaire, chassant seule les primes interessantes de la galaxie, et même si elle était à present une franc-tireuse, elle c'était attaché enormement à cette solitude.
C'était simple à comprendre, elle n'aimait pas le sable et elle n'aimait pas les Huth et leurs pseudo-regles mafieuses. Rares étaient les fois où elle avait visité donc ce petit cailloux de sable perdu au milieu de l'espace.
Pianotant sur les commandes de son appareil, elle devait à present se poser dans le spatioport que possèdaient sa guilde, code d'authentification et tout le tralala était donc necessaire. Comprehensible, une troupe de joyeux lurons comme celle-là ne pouvait qu'avoir enormement de gens pas content aux talons. Cette pensée la fit sourire, pendant que sa navette descendait lentement dans l'atmosphere de la planete.

Le sas s'ouvrit finallement, elle s'était posé sans encombre et il était à present temps de rejoindre la petite fête generale qu'avait organisé Jor'Ganor. Le souvenir de ce Chiss traina un moment dans sa tête, il était étrange et mysterieux, surement un style qu'il aimait se donner, quoi que les Chiss n'avait pas besoin de le faire exprès.
Elle enfila son casque pendant que ses pensées vaguabondaient ainsi, peut être qu'elle était finallement legerement anxieuse, elle n'avait jamais vu enoremement de franc-tireur. Comment pouvait-elle être anxieuse ? Elle avait traqué les pires abominations que portait l'univers, c'était pas pour se degonfler maintenant devant des gens qui étaient censé être des alliés !

Elle descendit finalement de son fidèle destrier qui l'avait accompagné partout dans le monde, pour ainsi poser son premier pas depuis bien longtemps sur cet océan de sable. Enfin elle était à destination, les voyages hyper spacial pouvait durer une eternité s'ils depasser un certain niveau de parsec. Elle lacha un soupire qui fut brider et modifié par les fonctions vocals de son casque et elle se dirigea vers la fameuse cantina de la fameuse guilde.

Beaucoup étaient déjà là et Jor'Ganor était prêt à annoncer le pourquoi du comment, il semblerait qu'elle était en retard mais, arrivant parfaitement dans le timing pour le discours du Chiss, elle fit un sourire en restant dans l'encadrure de la porte, ecoutant attentivement le speech du lieutenant.

C'était clair, conçis et interessant. Comme ça le fameux commandant Mart'Ô c'était fait prendre par les jeux politique de Dromund Kass ? C'était assez drôle mais previsible, Liu n'allait que dans cette partie de l'espace pour parler avec d'autres mandaloriens, voir Mandalore lui même si il n'est pas trop occupé. Elle était comme une jeune soeur pour pas mal de grand nom mandalorien, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle s'était detaché un peu du groupe, pour chercher son propre honneur. Dromund Kass, ce nom la laissait pensive, quelle Dark pouvait bien venir emmerder un mercenaire avec autant de pouvoir que le Commandant ?
Le chiss annonça enfin qu'il prendrait pour le moment les reines de l'organisation et cela sortit la Mando de ses pensées. Capitaine 'Uh ? Ca avait déjà plus de gueule que Lieutenant, Ori'buyce, kih'kovid, comme on disait chez nous. Elle esperait sincerement que son discton serait faux, et que le grade ne monterait pas à la tête de Jor'Ganor. Elle n'aimait pas les ordres mais du genre, pas du tout.

D'autres à present recevaient des promotions, ouais ? Elle ne les connaisait pas et donc, n'en avait vraiment que faire pour le moment. Comme elle se disait plus tôt de toute façon, les ordres n'était pas pour elle, elle était mandalorienne, nul besoin d'ordres. Elle sait ce qui doit être fait.
Tous semblait se rejouir du speech du Chiss, soit, elle fit un leger sourire mais pendant que les autres s'ecrire santé ou autre, elle resta silencieuse, toujours dans l'encadrure de la sortie de la pièce. Elle verrait bien à long terme si ces changements feront la difference ou pas.

Une autre prit la parole suite aux acclamations du petit groupe de personne, parler de famille et autre, de confiance et de professionalisme. C'était interessant, c'était un discours presque mando'. Ce qui faisait sourire Liu, sa vraie famille était les mandaloriens, rien ne remplacerait ça, c'était sûr. Après oui, elle serait professionelle avec les Franc-tireurs, mais cela n'irait pas plus au dessus que ça. La confiance peut être, avec de la chance, mais sa confiance ne s'accordait pas à n'importe qui.

Le silence s'installa et Liu restait là, silencieuse, à observer tous les autres un à un pour voir qui prendrait cette fois-ci la parole.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017) Sujet du message: Transfert de pouvoir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius