Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles du Borgne ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Noleth
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:41 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

-Attends, y'a un truc qui me gène, Jor'

Nolethryth secoua la tête. L'excitation du premier moment était passée, et le fait que rien ne bouge autour la faisait réfléchir. L'exposé du plan du Chiss débloqua sa réflexion.

- Si l'espèce d'encagoulé du message voulait effectivement nous éliminer, j'ai du mal à voir pourquoi il s'est cassé le cul avec tout ce décorum. Le message, la menace, machin. Enfin c'est peut-être un truc tordu de Sith, mais si j'avais voulu capturer ou éliminer une bande de fondus de la gâchette comme nous, je m'y serais prise autrement. Gaz neutralisants dans la clim, détonateur thermique déclenché à distance, disrupteur gravitationnel, bombardement orbital... Y'a plein d'options qui auraient permis de nous mettre hors d'état de nuire sans prendre de risque.

Elle se retourna vers la Twil'ek qui était retournée derrière son bar:

- Cocotte, je suis certaine que tu as un moyen de contacter l'autre moche. Alors je suis partante pour lui envoyer ce message: s'il a un boulot à faire faire, il demande poliment et il paie. C'est comme ça que ça marche avec nous. Il est réglo, on est réglo.

Elle remit son blaster dans l'étui.

- Ah oui, et un employeur, ça a un nom...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:41 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mart'Ô
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:46 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Si vous sondez les environs, comme Noleth, afin d'obtenir des informations précises, vous récoltez des réponses fort claires, facilement. Il n'y a en place aucun système de brouillage.

De nombreuses émissions de messages à courte portée sont échangées entre au moins cinq commandos de dix hommes, embusqués dans les dunes ou les baraques en ruine du quartier. Dans chaque escouade se trouve un homme sur bipode de dernière génération. Les plans d'ingénierie complets sont rapidement transmis par vos différents équipages au travail sur demande. Toutes ces troupes se trouvent à longue portée, à une distance permettant uniquement les tirs de précision, elles forment un périmètre de contrôle prêt à intervenir.

Plus alertant, comme faisant écho aux préoccupations de la mercenaire rousse, les sondeurs de vos vaisseaux, si vous y faites appel, indiquent la présence d'explosif lourd sur tout le périmètre de l'ancienne caserne. Suffisamment pour faire s'effondrer une superstructure militaire vétuste et labourer les environs sur une distance plus que respectable.

Wyan' découvre que le message que vous avez entendu provient de deux sources différentes : la flotte impériale pour la partie concernant Mart'Ô (il y a deux semaines), Kaas City pour l'intervention du Sith (peu avant le début de ce récit). Cela implique donc sans doute l'absence du Sith.

Le communicateur audio général de la cantina s'enclencha et la voix acérée du ravisseur du Borgne se fit entendre, perçant le silence d'une pointe de sadisme.

-
Tout ce petit jeu m'indispose. C'est un dur votre Commandant, ou un crétin, c'est selon ... Donc prenez la parole, je vous prie, et confirmez la situation déplorable dans laquelle vous vous trouvez afin que Monsieur Leborgne nous livre enfin ce que nous demandons. Il vous écoute !

La voix forte du Commandant retentit alors dans le fond, bien que plus grave et profonde que d'habitude, avec un tremblement de bête aux abois.

- Lâchez rien les tafiolles !

Suivit alors une déflagration électrique de quelques longues secondes et un hurlement de douleur gonflé de haine, ponctué par un chapelet d'insultes baveuses.

- Je vais tous les massacrer et s'en sera fini de votre ridicule entreprise, cyclope ! reprit alors le Sith. Exigez leur rédition comme le Commandant que vous prétendez être, livrez-moi ma fille et il ne leur sera fait aucun mal !

- Plutôt sucer un Hutt que traiter avec toi, brosse à chiottes !

Nouvelle décharge et nouveaux hurlements confus se firent entendre.

Sloka tendit le vieux boitier d'audiocom vers l'autre côté du bar, toujours en larmes, tremblante, afin de permettre aux Francs-Tireurs de rétorquer.

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:09 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Jor repensa en une fraction de seconde à la Sith pure que le Commandant avait envoyé ad patrès lors d'un ébat amoureux.

- Rhooo putain.

Il s'approcha du communicateur.

- Faites ca et vous la reverrez jamais.  Si vous exigez des infos c'est pas en torturant un type déjà mort que vous y arriverez.  Et si vous nous éliminez, ban vos infos vous vous les mettrez où je pense.

Tout en faisant cela, il pianottait sur son communicateur à destination de Kaliyo, la rattataki qui se trouvait dans son vaisseau.

" Fait prévenir Dark Selgius, sur Dromund Kaas via Observateur 4 et Cerbère 5.  Dis lui qu'on est vraiment dans la merde à cause d'un connard de Sith qui exige un truc qu'on a pas.  Il a pas l'air de rigoler et il faut que le Dark intervienne.  Transmet lui ces données spéciales, c'est une info qu'il appréciera et qui le mettra de bonne humeur.  Il sera plus enclin à nous rendre service.  Et fait ca pour hier, parce que là, ca urge un max."

- Mart'Ô ! Tu nous as mis dans une belle merde.  Il nous veut quoi le vieux bouffon névrosé ?  Parce que j'en ai ma claque de sentir leur haleine puante de fils de Jawa sur ma nuque chaque fois que tu entraines une leur trainée de fille dans ton plummard.

Il espérait vainement que cette petite bordée d'insulte allait faire sortir le sith de ses gonds et le forcer à lacher des informations quelconque.  De plus, s'il était encore en vie, comme l'avait dit la rouquine, c'était pour une bonne raison, et faire chier ce sith n'était pas pour déplaire au Chiss.

Syska
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:50 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Ca pue la chiasse tout ça. Noleth ? c'est du vrai tout c'que tu as sondé aux alentours ? Ca nous fait quoi 50 hommes dont 5 bipèdes ? Franchement J'vais pas crever en plein milieu du désert aujourd'hui. Calme toi Jor, j'pense pas qu'il faille s'énerver là... J'aimerais savoir qui c'est c'te femme dont le Sith demande au borgne ? Va falloir négocier plutôt que foncer tête baissée non ?

Syska pris de la assurance afin d'être écoutée par tout le monde.

Nasca
Franc-Tireur

Rôle dans la Compagnie: Porte Etendard

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:08 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Nasca écoutait tous ce qui ce disait. Au moins 50 personnes... Des gros robots... C'est sur, Nasca allez enfin pouvoir s'amuser.

- Chouette chouette ! Des gros robots ! Je veux y allez ! Je veux y allez ! Je veux y allez ! Moi aussi je veux mon robot !!

L'impatience la gagnait tandis que tous le monde continuer à discuter.

- On s'amuse pas ici ! Nonge Nonge ! On va s'amuser dehors ?!

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:26 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Nonge sentait grâce à la Force de très nombreuses présences hostiles. S'ils devaient tenter une sortie en force, il y aurait des blessés et certainement des morts. Ils avaient besoin d'un plan.
Suite à l'annonce du Sith, Nonge se mit à rire volontairement fort pour se faire entendre de celui-ci.

- Pas étonnant que le Conseil Noir ne daigne pas agir pour une demande aussi futile que "aidez-moi à reprendre ma fille des mains d'une bande de mercenaires de la Bordure Extérieure". Vous êtes vous agenouillez larmoyant devant les Seigneurs Noirs pour les supplier de combler votre incompétence à tenir en laisse votre chienne de fille ? Vous êtes pitoyable. Je suis le Seigneur Nonge, Furie de l'Empereur. Vous pouvez achever votre otage si cela vous chante et je me ferai un plaisir de la faire agoniser et d'humilier son cadavre.

Nonge espérait en provocant ce Sith mystérieux, le faire agir inconsidérément, lui faire commettre une erreur sous le coup de la colère.
Elle se retourna vers le lieutenant Jor'ganor :

- Tu as l'air de savoir de quoi il en retourne. Qui est cette "fille" et où est-elle ? Et... oui Nasca, on va s'amuser ne t'inquiète pas !  Et trouve un plan rapidement, comme tu vois les Siths ne sont pas très patients.

Tout en portant ses mains vers ses sabres, elle fit un clin d’œil au Chiss, espérant lui faire comprendre que s'il fallait quelqu'un pour enfoncer les lignes ennemies, elle serait ravie d'aller faucher leur vie.

Wyan'na
Lieutenant

Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:41 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

À l'instant ou Jor parla de la fille, cela fit tilt dans la tête de Wyan....elle se souvenait de son entretien "d'embauche", ce qui malgré le moment présent et la gravité des événements lui arracha un semblant de sourire....

Elle se souvenait de cette Sith, à moitié nue sur le dos du chef, lui aussi dans son plus simple appareil...Tout ça pour une histoire de cul qui semblait il avait mal tourné. Bon, ou était passé cette fille ?

En tout cas, le gars en face avait la possibilité et les moyens d'envoyer du lourd, si ce que ressentait Noleth s'avérait vrai. Un Sith qui plus est...un nobliau du coin, ça aurait été plus facile à gérer, mais la...

Wyan essaya d'attirer l'attention de Jor, un combat frontal était voué à l'échec, non, il fallait être plus malin qu'un gammoreén...réfléchir, et le faire vite.

Une base comme la cantina des franc-tireurs ne devait pas être le fruit du hasard, et Mart en chef prévoyant qu'il était avait bien du penser à couvrir ses arrières....il devait y avoir une sorte de bunker, un passage secret, bref, une putain de porte de sortie...

Wyan refit des signes à l'attention de Jor....S'inquiétant déjà de voir Nonge et Nasca s'amuser de la situation...

Jor'Ganor

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:15 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Noleth, sonde le sol, trouve nous une échappatoire éventuelle.

- Sloka, si tu veux te rendre utile pour te racheter, aide la.

- Nonge et Nasca, attendez une minute avant de sortir vous jetez sur de pauvres soldats.

Il espérait en ventant leurs mérites, les calmer un peu, pour éviter de devoir agir sur le coup de tête de kamikazes.

- Syska, t'as des infos sur l'encagoulé ? Moi pas encore.  J'ai juste un doute sur la gonzesse.  Concernant sa patience, à part nous envoyer des commandos suicidaires il ne fera rien de peur de perdre de précieuses infos.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:27 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

C'est à ce moment là que Jor se souvint des paroles du borgne quelques semaines auparavant, lors du recrutement de Wyan.

"Bon, j'ai un souci là. Ça s'est un peu mal passé, la connasse Sang Pur a été violente, elle a récolté la tempête du Borgne. Elle a pas encaissé si tu vois ce que je veux dire. Quand on joue, parfois on perd. Je vais balancer son cadavre dans la fosse des chiens-bêtes, derrière le hangar à vaisseaux."

la Fosse des chiens-bêtes, derrière le hangar à vaisseau !

Quelqu'un peut sonder le sol à distance ?

Noleth
Franc-Tireur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:03 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- C'est comme si c'était fait.

Noleth sortit un appareil de sa poche et commença à tapoter sur l'écran. Rapidement, une carte densimétrique de la pièce apparut.
(MJ, je trouve des trucs?)

- Sloka, tant que tu y es, tu peux m'ouvrir la porte de la piaule du chef?
Si j'avais été lui, j'aurais élu domicile dans un endroit avec au moins trois sorties, dont une cachée...

Mart'Ô
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:15 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Dark Selgius prend acte de l'envoi des informations et précise froidement, par l'intermédiaire d'un officier de liaison, que l'homme n'est autre qu'un notable de Dromund Kaas, prétendument descendant d'Adas, l'antique roi Sith. Il se nomme Juro Kraï et dispose d'une fortune personnelle importante, ainsi que d'une certaine maîtrise du côté obscur. Il a engagé les troupes impériales dans cette opération de façon illégale, probablement en corrompant différents niveaux du pouvoir militaire local. Il va être mis aux arrêts d'ici quelques minutes, dans son manoir de Kaas City et son coup d'éclat sera endigué.

Il apparait qu'un abri court sous la base militaire désaffectée, selon le modèle impérial classique. Une issue permet de sortir du souterrain à plus d'une centaine de mètres de la base, soit derrière le périmètre délimité par les cinq commandos. Il est par contre possible que les troupes impériales soient au fait d'une telle possibilité, tant la configuration de la base est commune et donc familière aux soldats.

Citation:

- Mart'Ô ! Tu nous as mis dans une belle merde.  Il nous veut quoi le vieux bouffon névrosé ?  Parce que j'en ai ma claque de sentir leur haleine puante de fils de Jawa sur ma nuque chaque fois que tu entraines une leur trainée de fille dans ton plummard.

Kraï rétorqua, fulminant :

- Parce que ce bantha a couché avec ma progéniture ? Il a osé souiller de sa semence infâme la noblesse d'une descendante d'Adas ?

Mart'Ô cria, presque plaintif, tant la douleur semblait grande dans sa voix :

- Mais fermez-la, merde ! Lâchez rien, j'ai dit !

Des hurlements fous venant de Juro Kraï masquèrent les sons de strangulation qui se firent entendre. Mart'Ô tenta de parler mais ce fut inaudible.

Citation:

- Pas étonnant que le Conseil Noir ne daigne pas agir pour une demande aussi futile que "aidez-moi à reprendre ma fille des mains d'une bande de mercenaires de la Bordure Extérieure". Vous êtes vous agenouillez larmoyant devant les Seigneurs Noirs pour les supplier de combler votre incompétence à tenir en laisse votre chienne de fille ? Vous êtes pitoyable. Je suis le Seigneur Nonge, Furie de l'Empereur. Vous pouvez achever votre otage si cela vous chante et je me ferai un plaisir de la faire agoniser et d'humilier son cadavre.

Juro Kraï répondit calmement, les halètements de Mart'Ô étaient à peine perceptibles.

- Je disposerais moi-même du titre de Seigneur, si les hautes instances de l'Empire n'étaient pas autant corrompues par des races inférieures pitoyables. Ce n'est pas de gaieté de cœur que je mets votre vie en danger, Furie. Je n’hésiterai pas à vous abattre si vous vous opposez à moi ! Je constate que nous sommes dans l'impasse. Je vais vous donner une preuve de ma détermination et de mon pouvoir, je reste en ligne.

Une puissante déflagration fit alors trembler le sol et gronder les murs épais de la base, jusqu'à la cantina elle-même. De la poussière et des débris tombèrent du plafond qui se lézarda. Sloka poussa un cri de terreur.

Une alarme sonore se mit à hurler et une indication vocale automatique se déclencha, froide et robotique :

- Parois exposées Nord endommagées. Quartiers privés d'habitation détruits. Troupes non identifiées en approche. Nord/Nord-Est. Dix fantassins et un armement lourd mobile. Intrusion estimée dans trois minutes et quarante-trois secondes.

Un rire cruel retentit à l'audiocom alors que Juro Kraï, colérique, ajouta :

- Livrez-moi ma fille ! Kaadeena, si tu m'entends, reviens à la maison ! Les soldats ne te feront rien ma fille, tu n'as qu'à te rendre !

Jor'Ganor

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:40 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Le Chiss était toujours en train de pianoter sur son communicateur.

- Bon les gars, je viens de recevoir des infos sur le fils de pute. 

Il fit signe discrètement aux autres mercenaires qu'ils avaient quelques minutes à tenir avant que le Sith soit arrêté ainsi que l'opération, histoire de ne pas être entendu par le sith lui-même.

- Je vais me poster en hauteur histoire de faire un max de dégâts le temps qu'ils arrivent.  Une fois que les commandos seront ici, je vous les laisse, vous arriverez à gérer.

- Dès que le premier groupe sera annihilé, car il le sera sinon vous allez déguster, on verra ce qu'on fera en fonction des informations nouvelles.

- Soit on se réfugie par le sous-sol et on verra s'ils y ont pensé aussi, soit on combat en haut, ou alors, j'espère que le combat sera terminé.

- Wyan, tu restes à l'arrière, t'es notre unique toubib alors on compte sur toi, les autres on défend le poste.

Après sa tirade, Jor'Ganor grimpa les escaliers qui menaient vers le coté Nord/Nord-Est afin de trouver vite fait un angle protégé de tir.

(Pour le MJ :  Mission 1 : Dégommer le soldat sur le bipède, mission 2 : Empêcher les autres de prendre le relai dessus, et éliminer les armes lourdes)

Syska
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:23 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Dans le brouhaha général et la montée en tention de l'équipe Syska, configura son systême de camouflage. 

Jor, j'le répète pas, j'vais pas m'salir pour un Sith et encore moins un raciste mais vu qu'on a plus trop l'choix je pars devant et vous informe du nombre réel d'ennemis qui arrive. J'te marque ma position au cas où t'aurais la sale envie de tirer dans le tas et moi en même temps. Les filles attendaient avant de donner l'assaut mais tenez-vous près ils sont bientôt là. 

Elle disparu alors, indiquant le signalement de son holo vers les commando qui s'approchait de la cantina. 

-Jor on va voir si tu peux te charger du pilote du bipède en un coup dans la tête, l'équipement lourd en moins fera moins mouillée la culotte de Sloka !

(Je pars en camouflage vers le commandos MJ Smile Je peux détecter les systême anti-camouflage avant de me faire repérer)

Wyan'na
Lieutenant

Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:46 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Wyan eut juste le réflexe de plonger sous une table, alors que déjà des morceaux du plafond tombaient deçà delà sur le sol de la cantina. Puis, elle haussa le ton afin que ses compagnons puissent l'entendre...et pour que le Sith puisse aussi entendre ...

"Mettez la fille au milieu de nous, comme ça s'ils font tout péter, elle sera la première à en souffrir..."

Elle espérait gagner ainsi un peu de temps, et surtout éviter un bombardement à l'arme lourde contre lequel ils ne pourraient rien...au moins, en combat au corps à corps, elle savait ses compagnons capable de résister à un assaut...Et puis voir deux seigneurs Sith en furie vous découper au sabre laser, ça refroidit les ardeurs...finalement, Nasca et Nonge avaient leur place dans ce groupe...et puis au vue de ce que leur avait appris Jor, ça ne devait pas être des troupes d'elite en face....tout au plus un gradé et quelques truffions voulant arrondir leur fin de mois.

Wyan se mît en position, à l'opposé du premier impact...ses missiles kolto et divers medipacs parés...De plus elle déploya ses sondes de détection juste devant l'entrée de la cantina... Ses blasters en main, elle était prête....

Nasca
Franc-Tireur

Rôle dans la Compagnie: Porte Etendard

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:13 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Nasca regardait les morceaux de plafond lui tomber dessus. Elle ne se cacha pas mais faillit tout de même tomber en recevant un morceau plus gros que les autres sur sa tête.

- Aie ! Méchant plafond ! Bien fait pour toi ! Alors alors ? Ils arrivent c'est vrai ?! Yahouu !

Nasca empoignait son sabre laser et se préparait à bondir sur le premier ennemi qui oserait entrer dans son champ de vision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation