Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles du Borgne ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mart'Ô
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:14 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Posé sur le zinc, Sloka la Twilek remarqua un curieux holodisque. Elle venait de prendre son service, aussi partit-elle du principe que ce devait être là un objet oublié par l'un des mercenaires de la bande, lors des beuveries de la veille.

Elle se mit à préparer sa journée en dressant l'inventaire méthodique de ce qui avait été bu durant la soirée, cassé ou volé pendant la nuit. Elle fit une ronde et vérifia qu'il n'y avait pas d'ivrogne endormi, ou même de cadavre dans les recoins les plus sombres de la base. Depuis l'absence du Chef des Francs-Tireurs, les choses étaient devenues plus calmes.
Mais l'holodisque titillait sa curiosité. Pendant ses corvées, elle eut grand mal à réprimer son envie. Elle ne saurait résister longtemps à l'attrait qu'il y avait à se mêler des affaires des autres.

Elle se plaça dos à la porte d'entrée, derrière le bar, et enclencha le petit film holographique, au creux des ses mains, comme en cachette. Dans le silence matinal de la cantina résonna la voix gutturale du Commandant Mart'Ô. Il fut brusquement interrompu par une explosion et un bruit de strangulation. Sloka coupa l’enregistrement, paniquée. L'holofilm était daté d'il y a deux semaines environ, cela correspondait à peu près à la dernière date où le Commandant avait été vu. Elle se refusa à continuer le film sans prévenir les membres de l'escouade.

Elle transmit un message à destination des mercenaires, empocha l'holodisque et décida de quitter la base jusqu'au rendez-vous fixé.

Un message de Sloka circule sur l'holonet. Crypté, il est consultable par les Francs-Tireurs, uniquement.

Citation:

Francs-Tireurs, il y a ici un disque de données préoccupant quant à la personne du Commandant. Je vous en prie, revenez à la base pour visionner l'holo, je ne sais pas quoi faire ... Aidez-le et aidez-moi !

*Suivent une heure de rendez-vous en soirée à la cantina et une précision indiquant l’importance de venir sérieusement armé*

Dernière édition par Mart'Ô le Dim 19 Fév - 11:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:14 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syska
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:17 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- ...du style beau parleur mon gars, tu dresses un tableau d'chasse c'est ça ?

Le rattataki sourit alors à Syska, confortablement assis en face d'elle.

- On peut rien te cacher beauté, ça te dérange d'en faire partie ?

Elle rigola alors, sentant monter en elle le désir de continuer l'entrevue sous les draps ou dans les toilettes du First Prime, club réputé de Nar Shaddaa. 

TIT TIT TIT

- Excuse-moi, fit-elle en allumant l'écran de son holo. Son sourire se transforma vite en un pincement de lèvres stressé. Roh ! J'vais devoir te laisser beau mâle, j'ai... un truc urgent à faire. 
- Ha ? Tu m'laisses tes coordonnées ?
- Ouais bien sûr. 

Elle conclut alors l'échange par un long baiser sur les lèvres du rattataki et partit rapidement. Pas de chance qu'il l'a rappelle d'aussi tôt car elle lui avait fourni de mauvais numéros. Pas confiance. Trop de fausses identités et de meurtres dans sa vie. Se la jouer prudente lui avait valu d'être toujours en vie aujourd'hui. Elle prix un taxi et rejoignit son vaisseau. Direction Tatooïne, la cantina de la troupe. Elle arriverait bien avant le rendez-vous, armée et camouflée. Le temps de faire un somme et de se préparer.

J'en étais sûre lacha-t-elle en se déshabillant. Quel con...

Dernière édition par Syska le Sam 18 Fév - 23:25 (2012); édité 1 fois
Wyan'na
Lieutenant

Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:18 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

On ne peut pas dire que Taris était un endroit touristique, ravagée par la guerre il y a 300 ans, ils ne restaient que des ruines...et des impériaux au prise avec des republicains, bref, de quoi se faire un bon petit pactole...

Une mission assez délicate était en cours...entre les rakgoules et les commandos républicains. Wyan'na et Mako devaient faire péter des barils de produit douteux, oui, vu la couleur qui émanait de  ces fûts, plus que douteux meme..... Alors qu'elles etaient en phase d'approche et de reconnaissance, l'holo de Wyan se mit à vibrer...

"Bordel Mako, un appel d'urgence, ne bouge pas"

Wyan sorti son holo...c'était le canal sécurisé reservé à l'élite....bref, aux Franc-Tireurs....

"Mako, on plie les gaules, et fissa, Mart à des emmerdes, tout ce petit monde pourra attendre"

Wyan savait qu'elle perdrait certainement des crédits dans l'affaire, mais il était des choses qui ne saurait attendre, et l'appel à l'aide du chef en était une.

Wyan arma toutes ses armes, pas de temps à perdre. Sans vraiment y réfléchir, et dans un déluge de flammes et de coups de blasters, elle atteignit rapidement l'astroport de Taris, direction Mos Eisley.

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:52 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Deux jours que je suis tranquille et on me fait déjà chier...putain là c'est vraiment exagéré.

Le chiss sortit en pétard du bordel familial.  Ses yeux rouges jettaient des éclairs et les prostituées s'écartaient prudemment de son chemin.

- Hé Jor, tu veux un casse-croute pour le voyage, demanda dans son dos une Twi'lek d'une beauté à couper le souffle malgré son âge mûre.

- Non Man, un ami a des soucis, et connaissant le guignol ca va pas être une partie de plaisir. 

- Très bien mon fils, fait attention à toi, et....merci pour les crédits.

Le Lieutenant se retourna brièvement et esquissa un sourire.

- Mais oui, t'inquiètes pas, je reviendrai quand je pourrai.

Il enfourcha son speeder et fila jusqu'à la cité de Kway Teow dans laquelle il avait posé son vaisseau.  Il ne pris pas la peine de faire embarquer la marchandise qu'il avait commandé à destination de la Toubib et quitta Felucia prestement.

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:47 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Nan vois-tu ma petite Nasca, il avait raison... j'aurai dû faire preuve de patience comme ce jedi me l'avait conseillé...

Nonge, accroupie, caressait le visage d'un Twi'lek d'un air désolé. La guerre civile sur Aldérande était terminée et les cadavres des républicains et des impériaux tombés au combat s'accumulaient près des canons d'artillerie durement défendus. L'air était imprégné de la puanteur des batailles, ce mélange musqué d'odeurs de sang, de tripes, de déjections en tous genres. La clameur des partisans de l'Empire victorieux aujourd'hui commençait à prendre le dessus sur les gémissements des quelques blessés cherchant à rejoindre les navettes médicales.

- Il est si beau... j'aurai dû attendre avant de séparer le haut du bas. Ha la la... tant pis, je me trouverai bien un beau petit mâle avec l'engin qui fonctionne enco...

Nasca s'agitait et baragouinait quelque chose non loin de là quand l'holocom des deux Siths les averties d'un message.

- Hu hu en parlant d'engin... Hé Nasca ! On va pouvoir recommencer à s'amuser je crois. Viens, tu vas pouvoir demander à "Monsieur Mart'ô" un bisous pour l'avoir aidé !

Nonge se releva, pianota un instant sur son holocom.

- Monsieur Quinn, préparez immédiatement le Fureur pour un voyage vers Tatooine, Nasca et moi arrivons. Terminé.

Nasca
Franc-Tireur

Rôle dans la Compagnie: Porte Etendard

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:48 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Allez relève toi relève toi ! Bouuh, il est nul lui aussi, il ne veut plus s'amuser avec moi.

Nasca secouait la plupart des cadavres de Jedi qu'elle trouvait dans l'espoir qu'ils se relèveraient pour l'amuser. Mais malheureusement pour elle, la victoire était totale, plus un seul républicains n'avaient de souffle dans les environs.
Elle prit tout de même le temps de s'amuser avec un Jedi mort en l'utilisant comme une marionnette, le tenant par les bras et le faisant attaquer l'une des tourelles qui avait servit à détruire le vaisseau de transport républicain.

- Yaataah ! Prend ça vilaine tourelle ! Méchante ! T'as cassé mon beau vaisseau ! Tiens ! Coup de sabre !

L'holocom de Nasca se mit alors à retentir, mais elle n'y prêta pas vraiment attention, tant son numéro de marionnettiste avait l'air de la passionner.

- Bouum ! Toute cassée la tourelle ! Hourrra !!!
- Hoo attention ! La grande et héroïque Nasca arrive ! Le Jedi est fouttu !! Haaaaaaa !!! Splatch !
- Hi hi, j'ai gagné ! Nasca gagne toujours !!

C'est seulement quand Nonge l'appela et qu'elle entendit qu'elle parlait de monsieur Marteau qu'elle s'intéressa à son holocom.

- Ho chouette ! Monsieur Marteau ! Nonge vite ! Faut partir ! Il va s'amuser sans nous sinon !!

Noleth
Franc-Tireur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:06 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Maitresse, Un message au sujet d'un de vos amis vient d'être reçu par holocommunication.
- R7, je te le redis pour la dernière fois, je n'ai PAS d'ami. Espèce de tas de boulons!
- En ous cas, il s'agit d'une personne avec qui vous entretenez des relations de type non professionnelles, et dont vous parlez sans agressivité dans la voix, ce qui, dans mon système de catégorisation des relations entre entités biologique, rentre dans celle de l'amitié
- Toi, t'as encore des choses à apprendre sur les relations humaines... Envoie-moi ça sur l'holo de la passerelle.

Nolethryth quitta sa cabine, en se demandant pour la deux-cent cinquantième fois combien coûterait l'ablation d'un module le protocole sur un droïde de type T7, et monta dans le poste de pilotage.
Au loin, Balmorra était plongée dans la nuit, mais les tirs de canons à ions antiaériens zébraient la surface obscure de la planète. Elle avait pris l'habitude de se positionner en orbite moyenne pendant ses périodes de repos, pour éviter de se retrouver coincée au sol, comme quelques semaines plus tôt, lorsque le spatioport avait té fermé pendant près de 8 jours après qu'une roquette soit tombée sur une des pistes d'envol.

Elle démarra l'holoenregistreur, et le visage angoissé de la Twil'ek apparut.
Mart'O, problèmes, venir armé... Ca sentait la situation foireuse à plein nez. Raison de plus pour ne pas laisser la pièce se jouer sans elle.

- R7, programme le plan de vol pour Tatooine. Faut que j'aille rendre visite à quelqu'un...

Mart'Ô
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:30 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

La fine équipe s'était rassemblée à la cantina, à l'appel de Sloka.

Devant le bar se tenait la Twilek, l'air soucieux, observant l'arrivée des mercenaires, ponctuant leur entrée d'un geste discret ou d'un acquiescement éteint en guise de salut.

Dans une attitude manquant cruellement de naturel, la serveuse sourit aux Francs-Tireurs présents. Elle déclencha la lecture de l'holodisque en évidence sur le zinc avant de se placer à l'arrière du bar, comme attristée.

Dans un crépitement électronique, l'image de Mart'Ô apparait, révélant également le décor d'un hangar à vaisseau de la flotte impériale. La date affichée correspond à deux semaines environ avant aujourd'hui.

La voix grave du Commandant retentit :

- Message à l'attention de l'état major des Francs-Tireurs. Mes Lieutenants chéris quoi, enfin surtout la Syska pour rassurer les deux autres ! *rire gras commun venant du Commandant* Bon y a du grabuge ici, je sors d'une entrevue casse-couille avec un Dark trou de balle et les Sith m'ont dans le nez jusqu'aux oreilles, c'est la ...

Une explosion retentit et un écran de fumée épaisse masque légèrement la scène. Le corps de Mart'Ô, pourtant en armure lourde volumineuse, est soudainement soulevé hors champ de l'holocaméra, alors qu'un son de strangulation caractéristique se fait entendre. Venant du fond, la haute stature maigre d'un Sith en toge impressionnante se dessine. Masqué, l'homme a le bras tendu, paume serrée, dans la direction du Chef. L'holodisque se coupe.

La cantina fut un instant plongée dans un silence pesant. Sloka désigna nerveusement l'holodisque, qui poursuivait sa lecture.

Après une série d'interférences, la date affichée change. Il s'agit désormais de la date d'aujourd'hui.

Un masque cérémoniel de grande qualité couvre le visage d'un Sith de haute stature, face à l'holocaméra. L'homme se trouve dans des quartiers luxueusement décorés, à la mode kaasdromundienne. Il s'agit vraisemblablement du même individu qu'il y a deux semaines. Il s'exprime d'une voix mesurée et cinglante comme l'acide corrodant le métal.

- Deux semaines à supporter votre lourdaud de Commandant m'auront suffit. Ma garde personnelle a pris position autour de votre base de fortune, où vous êtes sagement rassemblés comme votre fidèle Sloka vous l'aura indiqué. Merci à elle pour son auguste participation !

Sloka sanglota, de dos, appuyée à la tablette longeant le fond du bar.

Le Seigneur Sith reprend :

- Sachez que votre Commandant pathétique s'est rendu coupable de l'impardonnable. En l'absence de vraie décision du Conseil Noir, je me vois dans l’obligation de m'insurger.
Vous allez sortir et vous livrer séant ou votre médiocre compagnie sera purement et simplement raillée de la surface de cette planète infâme. Obtempérez et votre Chef aura la vie sauve.

L'holoenregristrement se coupe, laissant les Francs-Tireurs présents devant une difficile situation.

Indiquez votre réaction roleplay, puis votre action si vous souhaitez agir. Respectez une certaine mesure permettant à chacun de se positionner avant d'entamer de véritables évolutions de la situation.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:13 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Le chiss se retourna d'un coup vers la Twilek. 

- Toi, en la désignant de la main, on en discutera. 

Il s'adressa alors aux autres. 

- Je vous interdis de la toucher tant que l'on aura pas mis ca au clair.

- Bordel de merde.  Quelqu'un connait ce connard ?  Comment j'ai pas été tenu au courant de leurs arrivées.

- Vous croyez qu'on peut négocier la libération du Commandant ?

Il se dirigea vers une des rares fenêtres de la pièce et scruta vers l'extérieur.

- Et pourquoi notre putain de Sith famélique est pas là.

Quelqu'un sait ce que Mart'O aurait pu faire à ces trouducs ?

Noleth
Franc-Tireur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:20 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Sith de merde...

Nolethryth pianota rageusement sur le communicateur fixé à son bras droit (communications brouillées ou pas?). Avec un peu de chance, T7 réussirait à envoyer un ou deux drones de reconnaissance dans le coin afin de voir ce qui les entourait.

Elle se retourna ensuite vers les autres occupants du bar.

- Bon, les loulous, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, il est hors de question que je me rende, et surtout pas à des connards de Sith. Je sais pas ce que le patron a fait, mais il devait avoir ses raisons, et s'il les a fait chier, je suis derrière lui. Si quelqu'un se sent de négocier, je ne le retiendrai pas, mais de mon côté, ça va être vite vu...

Sur ces mots, elle abaissa la visière de son casque et posa la main sur son blaster...

Nonge
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:37 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Humm...

Nonge tourna la tête pour observer la réaction de ses compagnons. La lecture de l'holoenregistrement l'avait fait sourire. Elle aimait ces instants qui précédaient le début d'un combat.
Il y avait donc encore dans cette galaxie des insensés pour la menacer, des Siths qui semblaient ignorer son pouvoir. Elle sentait son sang bouillir. Elle devait se retenir, ne pas montrer aux autres que cette situation l'exaltait. Mais c'était plus fort qu'elle.

- Allons Lieutenant, nous devrions plutôt remercier Sloka de les avoir amener à nous. Les proies qui viennent fouler d'elles-mêmes le territoire des prédateurs... la voix tremblante d’excitation, elle ne put finir sa phrase.

Le regard écarlate de la guerrière Sith paraissait totalement enflammé désormais. L'air semblait vibrer autour d'elle, la Force qu'elle ne parvenait plus à contenir fit tomber quelques bouteilles.
Elle ne pensait plus un seul instant à ce qui pourrait advenir du commandant captif. Elle s'en moquait, tous ses sens étaient focalisés à évaluer les forces ennemies.

Syska
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:09 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Perso, me livrer pour le chef, ça m'étonnerait que j'prenne une décision aussi débile. C'qu'il a fait j'm'en tape et s'il a pas su regarder derrière lui aux bons moments, c'est sa putain d'faute. Mais l'problème c'est que j'ai besoin de lui pour les récompenses qu'on se tape ensemble. Alors, j'viendrais avec vous... C'est quoi la première chose à faire ? Trouver ce psycho de Sith ?

Elle paraissait extrêmement réveillée. Une présence, une voix qui montrait clairement que Syska sera, jusqu'à la fin de la mission, alerte, pro et efficace.

Nasca
Franc-Tireur

Rôle dans la Compagnie: Porte Etendard

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:42 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Nasca était contente, de ce qu'elle avait compris de l'holodisque, il y avait dehors des tas de partenaires de jeu.

- Hihi, le monsieur au masque il fait comme les Jedis, il dit de se rendre ! Youpiii on va bien s'amuser !! On va jouer à la guerre !! La grande Nasca va courageusement affronter les vilains Jedis !!

Elle ne retenait plus son envie de s'amuser, pour elle, la partie avait commencé, il y avait des Jedis dehors, il fallait les affronter.
Tout en sautillant, Nasca se dirigeait vers la sortie de la cantina.

Wyan'na
Lieutenant

Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:44 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

Wyan'na était un peu restée sans voix...le message était clair : se rendre et le chef aurait la vie sauve...À voir les réactions des autres, il était évident que la cantina allait vite se transformer en champ de bataille...Un à un elle vit ses compagnons se préparer consciencieusement, avec un grand professionnalisme...Ça la rassurait un peu.

La question était surtout...peut on faire confiance à un sith...un putain de sith, dans sa tête, elle connaissait déjà sa réponse, c'était un grand NON..

D'un autre côté, toute l'équipe était un peu dans le flou...qui était ce Sith, ou était le chef, est ce que une résistance de leur part n'entraînerait pas un réponse irrémédiable de la part des ravisseurs....Et ou Mart avait foutu son cul pour être dans une telle merde...et surtout pour mettre l'équipe en péril comme ça...C'est vrai que Mart semblait pathétique....mais jusqu'à présent, Mart avait toujours tenu ses promesses, du moins en ce qui concernait les crédits...Il avait monté une équipe qui tenait la route, il était respecté de tous....et tous semblaient avoir la même réflexion qu'elle...Pas si pathétique finalement le borgne...

Machinalement, les mains de Wyan se posèrent sur ses blasters....elle bascula le commutateur en mode kolto...

Elle farfouilla ensuite son implant auditif..

"Mako, peux tu remonter la piste de l'appel, si oui magne toi ma belle, et si il y a du grabuge, tu décolle et tu te mets à l'abris...."

"Bon, faudrait peut être avoir un plan d'action...qui sont ils, ou sont ils...."

Elle regarda Jor

"Lieutenant, je suis aux ordres"

Jor'Ganor

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:19 (2012) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ? Répondre en citant

- Bon, parfait.  Je vois qu'on est tous dans le même état d'esprit.

Le Lieutenant dévisagea ses compagnons. 

- Vous leurrez pas, quoi qu'on fasse, ils vont tenter de nous buter tous.

Il farfouilla alors dans son sac et en sortit quelques objets assez insolites au vu des circonstances : un champignon gros comme un poing, une serinque contenant une matière huileuse et une venule d'un produit jaunâtre.

- J'ai une idée.  C'est risqué mais on a pas milles choix.  Je vais sortir pour me rendre, en prétendant avoir des infos.  Ils vont me me ramener chez eux et je pourrais en savoir un peu plus sur qui on a en face, et surtout j'espère qu'ils vont me mettre près du Commandant.  J'ai été formé pour résister un certain temps aux diverses techniques d'interrogatoire, jusqu'à un certain point.

- Ca vous permettra de gagner quelques minutes pour vous préparer et ca leur occupera quelques hommes pour s'occuper de moi, de toute manière un sniper est inutile dans ce genre de situation.

Il tendit un clé holographique à Syska. 

- Tiens ma poule, ya des infos très sensibles dedans, utilise les en dernier recours pour vous sauver. 

Il se tourna alors vers la Toubib.

- Bon toi écoute bien.  Je vais manger un champignon qui va m'immuniser contre un virus, du moins temporairement.  Je vais ingurgiter une belle merde et ca sera hyper contagieux.  Voila mon sérum.

Il lui tendit la seringue.  Yen a pour deux...normalement.

- Si vous parvenez à vous barrer, contactez mes mères sur Félucia.  Elles pourront faire intervenir des Siths très haut placé pour le Commandant et moi.  Faudra juste qu'on tienne le coup et que vous arriviez à sortir d'ici.
Mais avec un peu de chance, le Commandant et moi on parviendra à sortir de là.  A deux c'est déjà plus facile.

Maintenant si quelqu'un d'autre à un plan, qu'il le balance et très vite avant que je gaspille mes produits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017) Sujet du message: Des nouvelles du Borgne ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation