Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revue de troupe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:39 (2012) Sujet du message: Revue de troupe Répondre en citant

Jor'ganor entra d'un pas assuré dans la cantina qui servait de quartier général aux Francs-Tireurs depuis environ deux mois maintenant.

La Compagnie avait pas mal évolué depuis son arrivée.  Le Commandant Mart'Ô avait nommé le chiss "Lieutenant Recruteur" et il avait de suite sympathisé avec lui et avec la Rattataki Syska qui avait été nommée par Mart'Ô "Lieutenant Chroniqueuse" de la Compagnie.

Certains membres étaient en mission spéciale sur des planètes lointaines mais Jor ne savait pas de quoi il en retournait.  Hormis les missions de groupe, Mart'Ô ne dévoilait pas les missions des hommes.

Ainsi, Narcotyxia avait quitté la base le lendemain de son arrivée après une discussion en privé avec le Commandant.

De même, la petite Mante, Saswé et Khelm'n étaient partis en mission depuis un certain temps.  Personne n'avait de leur nouvelles et cela commencait à inquiéter le Lieutenant Jor'Ganor.

Rhazael avait été nommé "Lieutenant Tacticien" et il n'était pas censé partir en mission lointaine étant donné son rôle particulier dans la compagnie.  En effet, c'était souvent lui qui briefait les troupes avant missions.  Mais personne ne l'avait vu depuis une bonne semaine.

Ce n'était pas que Jor'Ganor lui vouait une grande sympathie, c'était quand même un sith après tout, et il était très particulier, mais le chiss n'aimait pas ne pas savoir de quoi il en retournait.

L'équipe s'était étoffée.  Un élan de camaraderie était né au sein de la compagnie.  Bien entendu on avait toujours affaire à des individus peu scrupuleux mais c'était normal après tout, on ne recrutait pas des pacifiques.

La petite Wyan'na avait été une des premières recutées, elle s'était octroyé le rôle de toubib depuis un certain temps sans passer par le Commandant et il avait entendu que celui-ci avait prévu de la rencontrer la semaine prochaine à ce sujet.  Elle était sympa et pas mal roulée, mais elle avait bien fait comprendre à Jor'ganor de laisser ses mains bien dans ses poches s'il ne voulait pas les utiliser pour maintenir ses tripes dans son bide. Le message était passé et depuis il la laissait tranquille.

La sith du nom de Barbella était une énigme.  Elle n'avait pas les stygmates sur le visage de l'utilisation de la Force mais elle pouvait se montrer d'une grande cruauté, et tout ca avec un sourire et une gueule d'ange.  Elle le fesait un peu flipper, surtout que la gonzesse buvait régulièrement et qu'une fois bourrée, elle devenait un peu incontrôlable. 

La petite Noleth, elle, jouait son rôle de baroudeuse, mais Jor en avait déjà rencontré des filles comme elle.  Une belle grosse carapace pour cacher un problème quelconque.  Il trouverait lequel.  Sinon, cette petite rousse était pas mal et il la mettrait bien dans son plumard aussi.

Deux des plus jeunes recrues étaient arrivées ensemble.  Là aussi c'était une énigme. Deux Siths complètement disjonctées.  L'une d'elle Nonge était visiblement de la trempe de sa race, une redoutable tueuse qu'il valait mieux avoir avec soi que contre.  Plutôt pas mal, il n'osait pas encore la draguer de peu de se faire couturiser ses parties intimes mais il ne désepérait jamais quand il avait affaire à une jolie fille.  Il savait qu'un jour son tempérament drageur et aventureux le tuerait mais il ne pouvait s'en empêcher.
L'autre sith était alors complêtement ravagée du citron.  Il avait affaire à une sith abominablement mortelle.  Il avait rarement vu une combattante aussi impitoyable.  Le seul problème résidait dans sa tête.  Rien d'anormal, c'est une Sith, ce disait Jor, mais ici c'était le pompon.  Il avait l'impression d'avoir affaire à une gamine de 10 ans quand il lui parlait.  Il s'y était habitué depuis et Nasca était un peu devenue la "gamine" de la bande.  On veillait un peu sur elle et sans qu'on s'en soit apercu, tout le monde respectait son problème.  Même le Commandant était moins grossier en sa présence, même s'il ne l'admettra jamais.

Une de nos dernières recrues était un gaillard qui se prétendait Chasseur de Primes.  Il avait intégré la Compagnie que quelques jours auparavant et on ne savait pas grand chose à son sujet.  Il allait falloir remédier à ca.

"Salut ma belle, tu me sers une Pomme" dit il à la Twil'ek qui lui souriait d'un petit air coquin.

"Pfff maintenant je me prends quelques jours de congés ici, j'en ai un peu marre d'écumer la galaxie en quête de recrues qui en valent la peine."""

Si il avait récruté des gens compétents, il avait du en refuser d'autres. Et quelques fois, il avait même du éliminer des candidats un peu énervé.  Il sourit en repensant à certains d'entre eux.

Il avait même eu droit à un contrebandier qui travaillait pour la république et qui avait tenté de les infiltrer.  Pauvre gars, maintenant il doit faire partie d'un tas de merde de Rankor, même ces animaux là doivent bien chier.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:39 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wyan'na
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 133
Rôle dans la Compagnie: Médecin Chef

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:30 (2012) Sujet du message: Revue de troupe Répondre en citant

Wyan'na poussa la porte de la cantina...seuls, Jor et la serveuse semblaient plongés dans leurs pensées .... Elle décida de ne pas les déranger.


Il faut dire qu'après les événements de la grande traque, Wyan avait besoin de se reposer...elle était devenue une "mandalorienne" à temps plein, elle en souriait intérieurement...c'était le rêve de tout chasseur de prime d'être reconnu en tant que tel, et la confiance dont lui avait témoigné Mandalore en personne l'avait grandement touchée.


Maintenant, elle avait accès à la légendaire "liste noire", elle en toucherait deux mots à Jor, vue qu'elle avait plus confiance en lui qu'en Mart...elle avait bien plus crapahuté avec le Lieutenant, et le sérieux de celui ci en mission lui convenait parfaitement. Mart restait presque un énigme...mais elle se gardait bien de porter des jugements hâtifs, le poil ne fait pas le Bantha comme on dit. La liste noire serait source de profit...les crédits avaient cette odeur si particulière de sang et de sueur qui plaisait tant à Wyan... Elle aurait surement besoin d'eux pour certaines missions...  Plus tard... Mieux valait attendre.


Pour l'instant, elle devait se concentrer sur sa biochimie...déjà elle avait fait passer à certains de ses compagnons des médipacs de son cru, les sorties faites avec ses nouveaux compagnons avaient été assez calme, pas de grosses blessures à déplorer...juste Syska et son trou dans sa veste...elle se sentait capable de réparer les petits bobos, mais elle devait encore se perfectionner "au cas ou".


Elle fit un signe discret à la Twilek....Wyan avait aussi la gorge sèche....elle se rapprocha à pas léger vers Jor.


 "C'est ma tournée" leur lança-t-elle....avec un large sourire.
 
_________________
Le medipac, ça sauve les vies.....mais un bon coup sur la tronche, ça tue aussi...



Revenir en haut
Nonge
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 146
Rôle dans la Compagnie: Commandant

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:17 (2012) Sujet du message: Revue de troupe Répondre en citant

"C'est ma tournée, en voilà des paroles plaisantes !"

Nonge était entrée dans la cantina et s'avançait de sa démarche féline vers le comptoir. Ca faisait peu de temps qu'elle avait rejoint cette petite compagnie de mercenaires. Une drôle de compagnie se disait-elle souvent. Une bande de personnages hétéroclites réunis autour de l'envie d'amasser des crédits et de prendre du bon temps.

Tiens, rien que ces deux là... ce chiss qui a toujours l'air préoccupé à trouver le meilleur angle de vue lui assurant un bel instant matage de fesses et cette fille un peu coincée avec qui elle était partie en mission il y a quelques jours.
Ses pensées la fit sourire, rajoutant de l'assurance à son allure.

Haaa non, soupira-t-elle intérieurement, ce n'est pas à l'Académie des Siths qu'elle se serait autant divertie. Certes les missions que lui ont confié ses anciens maîtres par le passé lui avait permis de comprendre qu'avec la puissance on obtenait tout... le pouvoir, la victoire, la richesse... mais faire des courbettes et obéir aux ordres, même censés de ses supérieurs, n'était pas ce qu'elle désirait dans la vie.
Plus de pouvoir ? Non. Elle était désormais l'agent exécuteur directement aux ordres de l'Empereur, sa Furie ! Enfin directement... directement par l'intermédiaire des serviteurs de l'Empereur oui ! Pff... devoir rendre des comptes à un Sith disparu via des sous-fifres. Quel ennui...
Le Code Sith dit qu'il n'y a que la passion. Qu'a cela ne tienne ! Elle a fait du divertissement son leitmotiv. Et c'est ce qu'elle a trouvé en compagnie de la petite Nasca d'abord, une Sith tellement fascinante, et de celle de ses nouveaux compagnons Francs-tireurs. Une troupe joviale et débauchée dont les membres sont toujours prêt à tuer, piller et ripailler.

Nonge s'accouda au comptoir et posa son menton sur ses mains jointes.

"Dis donc ma jolie, s'adressant à la Twi'lek, sert moi une bouteille de ce qu'a l'air d'apprécier le Lieutenant. Pas besoin de verre. Ah oui... et merci doc' !" adressa-t-elle avec un sourire malicieux.


_________________


Revenir en haut
Jor'Ganor


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 664
Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:54 (2012) Sujet du message: Revue de troupe Répondre en citant

Le Lieutenant sortit de ses pensées d'un seul coup en entendant les voix des deux arrivantes.

C'était pas bon, il en arrivait à se relacher dans cette cantina.  Cela venait surement du fait qu'il se sentait un peu comme à l'abri à l'intérieur des murs.  Les hommes de mains qu'il avait placé à différentes places dans les spatio-ports y étaient pour beaucoup.  C'étaient des hommes, et des femmes de valeurs qui étaient bien payés et il avait à plusieurs reprises testés leur fiabilité et leur loyauté en envoyant des gars pour les acheter.

Néanmoins, il se reposait un peu trop à son gout sur ses lauriers.  La paie était pas mauvaise et le nom des Francs-Tireurs commencaient à se faire connaitre.  Il avait d'ailleurs du refuser quelques candidatures de personnes moins prometeuses ou qui flairaient les emmerdes à une parsec.

- Alors les filles ca roule ? T'aurais pas un peu morflé Toubib ? Ton armure à l'air d'en avoir bavé ces derniers temps.

Il sirota son verre et sourit à Sloka quand elle vint lui apporter la tournée offerte par Wyan'na.

Ses yeux se posèrent sur la belle Sith acoudée au bar.  Il la dévisagea outrageusement pendant qu'elle avait la tête tournée.

- Et toi t'es pas accompagnée par la "Petite" ?  J'espère qu'elle a pas décidé de colledtionner les têtes de jedi dans sa chambre, parce que la dernière fois ca puait le rat crevé et on a eu du mal à se défaire de l'odeur.
Pas que je sois une pédale mais les asticots et les odeurs, très peu pour moi, surtout près de ma chambre.

Il leva son verre et trinqua à distance avec l'humaine et la sith.

- A votre santé Mesdames. 


 
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017) Sujet du message: Revue de troupe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius