Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les origines des Francs-Tireurs.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:29 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

Jor'Ganor recommenca à respirer lorsque le sith posa ses lèvres sur le gobelet.

"C'est lui, le patron" déclara-t-il en désignant Mart'Ô d'un mouvement de tête.

T'inquiète pas pour l'accueil, j'ai eu droit au même.  Heureusement que Sloka est là."

Sinon, pourquoi tu nous cherches, le Sith.  T'as du travail à confier ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:29 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mart'Ô
Commandant

Rôle dans la Compagnie: Ancien Commandant, porté disparu

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:45 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

- Ha ben voilà qui est mieux !

Mart'Ô a l'air ravi.

- Là on voit ce qu'il a dans le ventre. Hein Jorg'anor ? Ouais c'est moi le Commandant, et tu viens de gagner le droit de rester en vie pour apprécier notre cantina ! T'as du style quand tu menaces de mort, j'aime ça ! Un tantinet répétitif, je te tue, je te tue, je te tue ... Mais avec ta tête de désaxé ça passe sans tracas ! On en chierait dans ses genouillères, ouais !

Il envoie une grande claque dans le dos du Sith, et exprime une véritable familiarité sur son visage.

- Bon qu'est-ce qu'un gus aux pouvoirs mystiques vient foutre par ici ? Tu cherches du boulot ou t'en proposes, comme demande le bleu ? Ça sent les crédits ça, ooooh ouais !

Le Commandant s'écarte et balance trois coups de blaster dans le plafond, faisant tomber des morceaux de plâtrât.

- Tournée générale ! Ouais !

Syska
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:05 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

- Sers un quatrième verre Sloka...

La voix vint d'une brume digitalisée bleu qui dessinait les contours d'une jeune femme alien rattataki. Le système de camouflage de l'Empire finit alors par faire apparaître Syska dans un flot de lignes perpendiculaires qui remontaient vers son visage. Tous retournés vers elle. Elle laissa ses yeux se poser délicatement sur chaque protagoniste tout en commença à dire de sa voix délicatement froide :

- Cet endroit conviendrait parfaitement à un gang pourri de Trandoshan des bas-fond de Coruscant. Moi qui pensait que l'annonce était sérieuse... 

Elle se tourna alors vers Liemrill :

- Excellence.

Un faux sourire accompagna sa marque de politesse. Elle prit le temps d'une courbette de la tête et s'avança vers le groupe de mercenaires.

Mart'Ô
Commandant

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:25 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

- Hein ? Bordel de merde mais tu sors d'où !

Mart'Ô, déconfit, ne pense même plus à braquer la nouvelle venue de son arme. Il reste le blaster pendant au bout du bras, un sourire en coin, l'air penaud.

- Bon, c'est la soirée ... Bha tu vas faire comme ton "Excellence", crâne d’œuf, tu vas faire la gamine polie et te présenter, hein ! Et puis moi je devrais faire en sorte que tu te sentes menacée, pour te mener dans tes retranchements, tout ça, mais bon là j'en ai ma claque ... Ton système de camouflage me suffit. Le Code des Francs-Tireurs, ce sera pour une autre fois.

Il range son pistolet blaster et s'assoit sur la table la plus proche, qui souffre sous le poids de l'armure lourde Techno. Il croise les bras, l'air boudeur d'un Hutt privé de grasse matinée.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:06 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

Jor'Ganor passa derrière le bar, fit un cli d'oeil à la Twilek médusée.  Pris un gobelet, servit un jus de pomme local et déposa le verre devant Mart'Ô.

"A la tienne, mon Commandant"

Puis il éclata de rire.

C'est sur qu'on allait bien se marrer avec une bande aussi hétéroclite qu'impossible à rassembler.

"Au fait je prend la plus grande chambre...",  et il recommanca à rire.

Rhazael

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:18 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

Le Sith (qui n'avait toujours pas daigné donné son nom) se contenta d'un hochement de tête en direction de la nouvelle arrivante. Mais la marque de respect dont elle avait fait preuve l'avait visiblement détendu.
- Bien, je suis soulagé de constater que je n'ai pas affaire qu'à des primates qui pensent avec leur blaster, ici.

Il reposa son verre, à peine entamé.
- Je vais être clair. Vous avez besoin de quelqu'un comme moi. Et moi, j'ai besoin de types comme vous.
  Vous avez besoin de moi car vous avez de l'ambition. Vous ne vous contenterez pas d'abattre des droides ou de petits contrats d'assassinat. Vous voulez du gras, du juteux. Ce qui vous amènera forcément à mettre votre nez dans les affaires de Sith, à affronter des utilisateurs de Force, ou être confronté à des phénomènes liés à la Force. Vous avez besoin d'un expert en la matière.
  Quant à savoir pourquoi j'ai besoin de vous... J'ai mon propre agenda, qui ne vous regarde pas. Vous avez juste à savoir que ce sera tres profitable.
  En d'autres termes, notre coopération est mutuellement bénéfique. Sachez demeurer utile, et vous n'aurez pas à vous inquiéter de savoir si je ne vais pas soudainement décider de massacrer tout le monde.

Achevant sa tirade sur un sourire las, il se leva, apparemment pres à quitter les lieux.
- Je me nomme Rhazael. Je vous recontacterai bientôt.

Mart'Ô
Commandant

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:37 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

Mart'Ô écarquille les yeux, l'air stupide, pendant la tirade de Rhazael.

- Bha, tu te barres ? T'es un bizarre le Sith ! Je serais toi je prendrais la peine de m'écouter.

Toujours assis sur la table, Mart'Ô, pianote sur son écran tactile du poignet droit, projetant un holo non loin de son visage.

- Je suis pas le Commandant des bras cassés juste parce que je suis le champion des trous du c', le Sith. Tu veux rejoindre l'escouade et tu viens faire ta bourgeoise dans mon bar avec ton air méchant et ta tronche de masque du carnaval de Pétaouchnok ! Ça marche pas.

Se retournant vers Jor'Ganor, il poursuit.

- Quand à toi, t'iras choisir tes quartiers quand t'auras prouvé que t'es pas juste un beau parleur, juste digne de récurer les intérieurs de la Twilek que tout le monde a déjà baisé à 50 parsecs à la ronde. Pas sûr qu'elle veuille de toi avec ta petite baguette bleue à bout rouge après toutes les bites qu'elle a déjà enfilées !

Haussant le ton, des éclairs dans le regard.

- Il va falloir que vous prouviez tous ce que vous avancez, tas de salopes, parce que le Mart'Ô n'a pas envie de se faire blaster le fondement pour votre gueule de lopette. Donc ça veut dire mission et ça veut dire immédiatement. Ouvrez vos esgourdes !

Il observe les trois futurs évalués, estimant la qualité de leur attention.

Dernière édition par Mart'Ô le Sam 7 Jan - 13:02 (2012); édité 2 fois
Rhazael

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:07 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

Pour la première fois, le Sith sembla porter un réel intérêt à l'homme assis devant lui.

- Bien, voila qui est mieux. Susurra-t-il, un sourire en coin.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:35 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

Jor'Ganor s'adressa à Sloka.

"T'inquiètes, je suis sur qu'il ne pense pas ce qu'il dit.  Et j'ai un grand respect pour les femmes qui offrent leurs corps."

Il remplit à nouveau son verre.

"Plus on en boit et plus on l'apprécie".

Il tira une chaise et s'assis dessus. 

"Bon t'allais m'envoyer en mission, pour prouver mes talents.  Je t'écoute, tu as toute mon attention. " 

"Quant à toi, je t'interdit d'utiliser ton systeme de camouflage dans ma chambre, hein coquine..."

Syska
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:38 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

*Sourit à nouveau en entendant ce langage propre à tout les mercenaires terrés dans les bas fonds de la galaxie*

Ca mérite d'être clair tout ça. je m'étalerais pas sur un speech à faire digérer un Sarlacc, Je préfère garder mes affaires personnelles pour moi même. On est ici pour l'argent ? Alors je t'écoute. Quant à savoir si tu peux me faire confiance ou non... Je te conseille d'éviter la question. Ca fait longtemps que je l'ai plus rencontré au milieu de cette nouvelle jungle de paix fragilisée. Le chiss, surveille ton langage je suis pas ta bonne mais j'utiliserais pas mon camouflage avec tout les bidules électroniques qui ornent vos ganaches.

*redresse son dos et crois les bras, prête à écouter*

Mart'Ô
Commandant

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:53 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

Mart'Ô cesse de chipoter au petit clavier holographique et tend le bras vers le sol.

- Fermez-la !, ordonne-t-il, hargneux.

Un éclair bleuté, suivi d'un halo et finalement d'une image imprécise se dessine, taille humaine, devant les futurs Francs-Tireurs. Un homme à la calvitie naissante, bedonnant, en tenue légère, ample et distinguée apparait dans l'aura bleutée de l'hologramme.

- Bonjour, Commandant Mart'Ô ! Je représente ici vos commanditaires directs et suis chargé de vous laisser vos directives par message holo', lance l'homme d'une voix ronde presque joviale.

Mart'Ô observe les autres avec intérêt.

- C'est l'un des représentants du Syndicat de l'Ombre de Nar Shadaa, explique le Commandant. J'ai fait mon petit effet dernièrement ... Je lui ai dit qu'on était un groupe armé très actif, assez ancien. Vous avez la pression, les filles !

Avec un sourire carnassier, il fait un geste de la tête vers l'hologramme. La projection enregistrée se poursuit.

- Je me permets de vous faire parvenir ce message afin de clarifier les choses pour vos Francs-Tireurs réputés. Votre mission est simple. Nous souhaitons que l'administratrice de la compagnie Czerka du nom d'Holi Demos soit jetée vivante d'un sas de dépressurisation, directement dans l'espace. Nul ne retrouvera jamais son corps et nous avons tout intérêt à ce qu'elle soit portée disparue pour des raisons qui ne vous regardent en rien. Vous devez enlever cette jeune femme sans éveiller le moindre soupçon ou notre plan tombe à l'eau. Vous allez vous mettre en communication avec notre taupe qui est un de ses proches collaborateurs. Rien ne vaut un traître, si ce n'est un traître ambitieux.

Mart'Ô se marre grassement. L'enregistrement n'est pas terminé.

- Ce contact vous attendra à dix parsec de votre base dans la direction de Coruscant, chaque jour à l'heure où la nuit tombe sur Tatouine. Vous trouverez là la cantina spatiale réputée dans toute la Bordure Extérieure pour être le débit de boisson au taux de mortalité le plus élevé : le Caillou. C'est un astéroïde aménagé. L'arrière de l'établissement est composé de diverses loges discrètes où forniquer et conclure des affaires, disons sensibles. Demandez la loge trois et présentez vous comme les hommes du Borgne. Soyez à l'heure, c'est un homme très occupé.

L'holoenregistrement cesse et l'image disparait dans un crépitement de mauvais matériel son.

Mart'Ô passe derrière le bar et se serre un grand verre, l'air sérieux.

- Vous avez des questions ? Mettez en place votre petite cuisine en famille, je ne vous accompagne pas. Par contre, je demanderais un rapport détaillé aux clients. Considérez comme probable que le Syndicat de l'Ombre vous file le train. L'un de vous est peut-être déjà à leur solde, d'ailleurs. Mouhahahahah ! J'adore cette ambiance !

Il vide le verre d'un trait.

Dernière édition par Mart'Ô le Jeu 19 Jan - 22:51 (2012); édité 1 fois
Rhazael

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:16 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

- En effet, j'ai une question.
  "chaque jour à l'heure où la nuit tombe sur Tatouine", qu'est-ce que ça veut dire ? C'est un code ?
  Tout le monde sait bien que la nuit ne tombe jamais à une heure particulière sur une planete, si on excepte les phénomènes d’éclipse. Il y a toujours une face éclairée, et une face dans l'ombre.
  Sans compter que, si je ne m'abuse, Tatouine a plusieurs soleils.

Mart'Ô
Commandant

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:24 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

- Ouais gars alors bonne question, déjà ! Pour votre culture générale, parce qu'une planète de la Bordure Extérieure ne mérite pas que ces parvenus du Noyau ou autre s'intéressent, hein !
Tatoo 1 et Tatoo 2 sont les deux Soleils de Tatooine. La journée, comme t'as dû t'en rendre compte, dure 23 heures.
Sur notre planète, y a toujours un endroit où la nuit tombe, comme toutes les autres d'ailleurs, ouais. C'est la rotation, ça. "A l'heure où la nuit tombe sur Tatooine", c'est une expression dans le milieu, ça permet de supporter les 65°C jusqu'au couché des Soleils et c'est aussi pour dire que c'est du "porte ouverte quand tu veux". T'en tires les conclusions qui s'imposent !

Mart'Ô sourit, l'air inspiré et pour une fois révélant une pointe d'intelligence sous son apparence rudimentaire, qui, peut-être, pourrait ne s'avérer être qu'un masque confortable.

Jor'Ganor

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:51 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

Le Chiss réfléchissait à toute vitesse depuis la fin du message.

Il posa calmement sa main sur son menton et un de ses doigts caressait les trois cicatrices qui balafraient sa joue gauche, souvenir de Chat de Vignes.

- Si quelqu'un l'attire dans un endroit dégagé et désert, je peux lui tirer dessus avec une adaptation de mon fusil.  Ca l'endormirait profondément un temps certain.

De plus, en ce qui concerne l'éjection dans l'espace, mon vaisseau n'est enregistré nul part et il a un système de brouillage.  Pour le reste, bah j'attend vos idées.

Apprenti Khelm'n

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 04:25 (2012) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs. Répondre en citant

"Je n'ai pas tout compris, j'arrive juste! Mais je vois que vos missions de mercenariat ont l'air très... originales..."

-Rétorqua Khelm'n qui venait d'entrer dans la cantina, et continua tout en se tournant vers Mart'Ô-

"Si cette mission peut faire un temps soit peu du tort à la république, je serais des votre partenaires... Mais j'aimerais
 avoir quelques explications supplémentaires sur votre façon de procéder..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017) Sujet du message: Les origines des Francs-Tireurs.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation