Les Francs-Tireurs Index du Forum Les Francs-Tireurs
Guilde SWTOR RP Empire sur le serveur Kessel Run

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération séduction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:13 (2012) Sujet du message: Opération séduction Répondre en citant

Le lendemain de son arrivée dans le bled de Mos Esley, le chiss avait décidé qu'il lui fallait des alliés dans la place.  Le Commandant avait l'air intelligent malgré les défauts qu'il montrait de manière exagérée.  Certainement une ruse pour qu'on le sous-estime.  Jor'Ganor n'allait pas tomber dans le panneau, il s'agissait d'une ruse que ses mères lui avaient appris à maitriser.

Le borgne était donc un malin, mais qui étaient les autres.  Jor n'avait pas été surpris par l'arrivée du Sith, il l'avait senti arrivé, il ne savais dire comment ni pourquoi.  Cet individu là, poserait certainement des problèmes, comme tous les siths.

Non, celle qui l'avait surpris, c'était la Rattataki.  Elle, il ne l'avait ni senti, ni vu venir.  D'ailleurs, pour ce qu'il en savait elle était déjà peut-être là avant son arrivée.

Et ca, ca lui plaisait de trouver quelqu'un de sa valeur avec qui entrer en compétition.  Quelle que soit la compétition.

Il avait déjà fait le tour de la cantina et des alentours de la vieille caserne.  Il avait déjà décider de s'offrir un système de détecteur de mouvement ou un truc du genre, voir même de se rendre chez une connaissance, un Dug qui bricolait et revendait des engins dans le coin.  Il aurait peut-être un brouilleur de camouflage à vendre.

Alors qu'il réfléchissait à son futur achat, il apercu la Rattataki sortir de la Cantina.  Il se décida alors d'user de la bonne vieille stratégie à l'ancienne. 
Il s'approcha de la jeune femme et fit son plus beau sourire.

" Salutations.  On a pas encore été présenté.  On est tous un peu arrivé en même temps il faut dire et je n'ai pas eu la courtoisie de t'inviter boire un verre à la cantina. 
En plus, ca tombe bien, on doit parler de la mission que le Commandant nous a confié.   Je m'appelle Jor'Ganor, mais les amis préfère Jor.  Je sais, on ne croirait pas entendre un Chiss parler, mais bon je suis ainsi, je suis différent.  "

Il espérait que le flot de paroles pourrait un peu baisser la garde de la jeune femme, sans pour autant avoir de but précis.  On verrait bien où cela conduirait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:13 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syska
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:29 (2012) Sujet du message: Opération séduction Répondre en citant

Syska perdu dans ses pensées, se retourna alors et écouta très attentivement le Chiss puis répondi :

- Moi c'est Syska. J'ai le temps pour un verre ouais. Tu m'indiques la route ? j'viens juste d'arriver.

Elle se dressait devant l'alien avec féminité et décontraction. Cependant sa peau pâle et ses yeux de glace gris, accentués une certaine froideur saupoudrée de mystère. Elle voulait du fric, C'était pas nécessaire pour survivre et manger, c'était vital à son stade. Vital pour retrouver son frère. Cette proposition l'intéressait. Pas plus qu'une autre mais la récompense avait l'air de valoir le coup vu les risques. Autant faire connaissance avec les autres mercenaires. On sait jamais...

Jor'Ganor

Rôle dans la Compagnie: Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:12 (2012) Sujet du message: Opération séduction Répondre en citant

Le Chiss avait l'air décontracté mais au fond de lui, il était aussi nerveux qu'une meute de Narglatchs.

Il prit la direction de la cantina et s'assura que la Rattataki le suivait.

Ils entrèrent dans la cantina, laquelle était vide hormis la serveuse Twilek.  Ils s'assirent à une table, une des moins sâle de l'endroit.

Sloka vint aux nouvelles et Jor'Ganor commanda deux Pommes d'Eden.  Il avait gouté à cette gnôle hier et il avait apprécié, même si l'alcool maison n'était pas sa tasse de thé.

Alors, tu viens d'où ?  Moi de Felucia, dans la bordure extérieure.

C'est quoi ta spécialité dans le métier ?  Moi, la voila

Joignant le geste à la parôle, il exhiba son fusil à lunettes qui ne le quittait pas. 

Un fusil E-5 amélioré, avec ca, je peux te déglinguer un type ou un droide à plus de 1500 mètres. 

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que fait un nana dans ce bled paumé de la galaxie ?

Les Chiss étaient réputés dans l'Empire pour être des associaux finis doublés de xénophobes arrogants.  Celui-ci cepandant avait l'air différent.  Il avait le coté attirant de sa race, mais on ne voyait aucune trace de leur isolationisme distant qui les rendaient si froid et particulier.

Il souriait ouvertement à la jeune femme en face de lui tout en sirotant son verre de Pomme d'Eden, il attendait visiblement qu'elle lui réponde.  A se demander comment un type aussi ouvert, à l'air si naif avait fait pour survivre aussi longtemps dans ce monde de dingue. 

A moins qu'il ne s'agisse que d'une facade.

Syska
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:27 (2012) Sujet du message: Opération séduction Répondre en citant

Elle avait suivi le Chiss sans broncher. Prise dans ses pensées. Son opération sur Nar avait été un coup dans les tripes. Elle pensait tuer Feerso. Etre vengée et pouvoir tourner la page mais au lieu de ça, la merde s'était encore plus remuée et dispersée dans tout les sens.

Arrivée au bar, elle accepta le verre de gnôle, le regard perdu dans ses pensées. Ce chiss était différent de ses congénères qu'elle avait pu croiser. Trop avenant. Ca lui plu. Elle se senti réconfortée de voir un alien qui ne rentrait pas dans le cliché de sa race. Comme elle. Les Rattatakis sont attirés par la loi du plus fort. Assoiffés de sang et de duel pour se hisser dans la société. Devenir le nouvel élu des esclavagistes Siths. Par le combat et les épreuves. Très loin de son mode de pensée.

Elle regarda alors le Chiss en train d'admirer son fusil à lunette.

- J'viens de Nar mercenaire et pour ma spécialité, un bon couteau au combat rapproché placé où il faut me permet de remplir les contrats. C'est clair que c'est paumé ici mais j'viens de terminer un job sur Mos Ila, pas loin. Avant de partir, j'me suis arrêtée sur l'annonce. Dis moi t'es toujours aussi curieux ? 

Pour la première fois la belle Syska sourit. Dessinant harmoniquement ses traits...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017) Sujet du message: Opération séduction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Francs-Tireurs Index du Forum -> Discussions et récits RP -> Les Annales de la Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation